Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Canditature by legend-link [refusé]

+13
Heyne\'
Oeildudemon
Tchy
black-sasuke
Fournicator
Maggy
Roi-dadydouh
Curare
Feca
myr
Le-Phoenix
White-Madara
kelghar
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kelghar

Mérite : 5720

Canditature by legend-link [refusé] Empty
MessageSujet: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptySam 11 Avr - 20:23

Bonjour/soir les revenants
IRL :

Je m'appelle Antoine, j'ai 13 ans et demi et j'habite à cergy dans le val d'oise.
j'aime DOFUS, et j'ai connu vôtre guilde grâce au dofus mag n° cinq.

IG :
je suis disciple de sacrieur niveau 26 et oui j'ai commencer Jiva je me débrouille pas trop mal niveau panoplie mais pour le toady et cape tofu fou j'aurais un problème c'est une certitude.
j'aimerais entrer dans cette guilde pour son Ambiance et pour ses guildiens
et aussi pour sa politesse et son non-langage S'mesme. What a Face

Je ne peut pas faire de RP maintenant je me désole mais j'en ferais un demain car (toujours un car) je ne suis pas chez moi et je rame pas mal sur ce PC.

j'ai le bon caractère pour cette guilde je suis tout le temps connecter et j'adore les four-ire xD et les dé-lire donc je pense être à la hauteur (sans compté mon niveau) de la guilde

Merci d'avoir lut et
bon courage a vous peut-être à une prochaine fois !

PS : je Hais les bon-à-rien sans vous flatter
PS2 : j'l'aime bien cette console
PS3 : celle la aussi ! (petite blague pour la fin =) )
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara

Mérite : 6213

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptySam 11 Avr - 20:58

HA,Ha,ha... c'te blague.

Non plus sérieusement, j'attend avec impatience ton RP, en tous cas bienvenu sur le forum pour l'instant puisque ses satanés Reviendus font que dormir^^ cheers
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptySam 11 Avr - 21:04

Coucou, j'avoue que je ne sais pas quoi dire...

Why not ?
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptySam 11 Avr - 21:48

Hum c'est trop peu pour moi... Y'a rien qui m'attire dans cette candidature par rapport a celle de Bubuleth, Eli ou encore Aserya. Pas assez drôle, pas assez dynamique, trop IRL. Tu n'es pas le type de personne que l'on cherches, et je pense que tu te plaira mieux ailleurs Wink

Non pour une période d'essai. On doit durcir les entrées, et tu n'entres pas dans la case "bonne candidature" pour moi.
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptySam 11 Avr - 23:32

Exactement comme au dessus, je voulais pas vraiment le dire en premier quoi Razz les bras droits avant !

Désolé, mais je pense aussi que tu te plairas mieux ailleurs..
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyDim 12 Avr - 2:59

C'est un peu trop lège pour moi aussi. Donc non désolé
https://revenants-dofus.1fr1.net
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyDim 12 Avr - 12:40

Nop pareil, compte tenu des candidatures précédentes c'est vraiment léger...
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyDim 12 Avr - 13:25

Ah oui il fut un temps, on t'aurait pris en période d'essa sans problème. Là, la guilde commence à vraiment être bien plaine, alors on durcit les admissions.
Désolé mec, mais vu les dernières candidatures qu'on a eu, celle-ci fait un peu légère (même si j'ai bien ri avec ta blague ). Razz

Bonne continuation.
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyDim 12 Avr - 14:05

J'ai souri à 13H, je viens de me réveiller et j'ai la tete dans le brouillard, et me faire sourire sous conditions, c'est bien.

Malheureusement, ta candid est un peu trop legere, mais on t'aurait accepté si c'était y a 2 mois ^^

Tu n'auras aucun mal à trouver une bonne guilde ailleurs ^^
kelghar

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyDim 12 Avr - 21:23

Legend-link, fils de famille pauvre du tiers monde, ils n'étaient que trois dans sa famille : Son père ; sa mère ; et lui.
Son pauvre frère mort de faim n'ayant pas survécu a l'époque de la famine mais le jeune sacrieur donne du fil à retordre à la mort.
un grand soir le père revient avec une bonne et une très très mauvaise nouvelle.

-Père : J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise !
-Legend-Link : *se précipitant vers son père un peu saoul*
Lesquelles ? lesquelles ?
-père : J'ai gagner une bourse de 5.000Kamas mais ...
ta mère est morte...

Dégouter Link sort de chez lui en claquant la porte, Il courrait loin dans les champs d'amakna en pleine nuit et trébucha juste à côté d'un tournesol sauvage, le tournesol l'immobilisa avec quelques ronces et il disparu en faisant apparaître un écran de fumé noir/violet foncé.
et apparut une silhouette ressemblant vaguement à un osa et le sacrieur vu jiva qui le releva en lui proposant trois voeux (étrange,mais c'est la vie XD) (qui peuvent foiré =()

-Jiva : trois voeux te seront exaucer
-Legend-Link : Jiva... je suis navré mais je n'ai besoin que d'une seul chose, entrer dans un clan brakmarien,qui soit à la fois sympa;drôle;bourré d'ambiance.
-Jiva : d'accord je fait de mon mieu tu auras cette chance soit : ce soir,ou demain.
-Legend-Link : même si cela rate... je te remercie mille fois. adieu Jiva !. ..
-Jiva : adieu jeune guerrier ! et que la force des brakmariens te viennent en aide !...

Jiva disparut aussitôt en laissant par terre sa cape *en ramassant la cape bleu de jiva il dit aussitôt : "Je ne la mettrait que pour me déplacer en combat elle restera dans mon inventaire ... si je l'abime je m'en voudrais ! tout comme a mon père".

Mes motivations => Donc voila, je déteste ne pas avoir de guilde , de famille,ayant eu des vents favorables a votre sujet, j'ai exploré le forum , j'ai adoré. Alors actuellement je me sens seul , et seul x)! Donc, j'aimerai entrer dans votre Confrérie pour pouvoir aider rire une bonne humeur , s'éclater .

IG => Mon personnage se nomme legend-link il est niveau 26 et c'est un sacrieur de type agilité pas trop équipé mais voilà je commence jiva depuis peu et j'aurais besoin d'une guilde (comme dans mon souhait).

IRL => Mon prénom est antoine j'ai treize ans et demi et je vis dans le quatre-vingt quinze (95) dans Cergy.
Mes passion son l'informatique tout se qui est création de rpg fps map vidéo sons etc.
je sort peu souvant car je n'ai pas grand chose à faire je sait je gâche ma vie...

je compte devenir prochainement brakmarien.
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyDim 12 Avr - 21:31

ouais bof, moi ça me conviens pas trop.
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyDim 12 Avr - 23:25

fourni pour la énième fois quand tu fais des remarques essayes de les construire un peu... legend-link a fait l'effort d'étoffer sa candidature on se doit de lui répondre correctement, ou à ne rien dire sinon...
black-sasuke

black-sasuke

Mérite : 6103

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyLun 13 Avr - 0:47

C'est vrai que il a fait un gros effort pour moi ce sera un petit "Oui"

Même si je pense pas que tu sois pris .... mais bravo pour ton effort Neutral
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyLun 13 Avr - 1:26

Ba tu vois, moi je change mon "non" en un "oui".

L'effort est présent et au final on a le droit à une belle candidature.

Donc oui pour moi.
https://revenants-dofus.1fr1.net
kelghar

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyLun 13 Avr - 10:50

Je vous remercie pleinement même si fournicator a raisons je suis pas un pro du Rôle play c'est sur mais j'ai pris tout se qui pouvais me sortir par la tête
merci à tous et bonne journé
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyLun 13 Avr - 11:28

Oui oui bel effort ! Même si les phrases sans verbe me donnent des boutons ^^
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyLun 13 Avr - 13:18

Bel effort, et je change mon non en oui ^^

Puisse les vents brakmariens t'aider dans ta victoire \o/

Dernière chose : ton RP ne colle pas au RP dofusien, because Jiva te donne une benediction "brakmar avec toi" Le problème...c'est que jiva a fait construire bonta pour contrer brakmar, et qu'elle affronte Djaul tous les fins de moi de Descendre pour pouvoir commencer le mois de javian... Jiva est l'ennemie des brakmariens.

M'enfin, c'pas grave l'erreur est humaine, donc tu es humain, et ca me rassure, j'ai peur des extraterrestres ^^
Tchy

Tchy

Mérite : 6061

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyLun 13 Avr - 13:41

Un bel effort pour rattraper ta candidature certe, mais pour moi la première impression est la plus importante, et si durcissement il doit y avoir j'irais dans se sens.
Bien qu'il soit tout à ton honneur d'avoir fait cet effort, si on laisse toute les candidature dites "moyennes" se rattraper, même si c'est de la qualitée qui en ressort j'ai pas dis le contraire, ba forcément on va encore donner que des oui a chaque candide et je vois plus trop ou se trouve le durcissement la.
Une bonne candide est une candide bien préparé, bien réfléchis qui sort finalisé dés le départ, a un entretient d'embauche moyen, on se fais recaler et on a pas la possibilité de revenir après en disant "ba attendez j'ai revue ma candie", pour moi ici c'est la même chose, sinon comme dis plus haut le "durcissement" c'est que de la poudre au yeux.
Donc je considère ta candidature comme un très bon rattrapage mais pas comme une bonne candide comme je les consoies, se sera donc un "NON" pour moi.
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyLun 13 Avr - 17:05

Pour moi chaque nouveau message est une première impression dans un sens donc Pour car les efforts sont là et il mérite sa chance comme les autres l'ont eu !
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'

Mérite : 6103

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyLun 13 Avr - 17:32

Hum... J'ai pas trop accroché moi...
Et puis, comparé aux candidatures précédentes, c'est très léger. M'enfin je vais rester neutre, penchant un peu plus pour le non.
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus

Mérite : 7027

Personnage IG
Classe: Xelor
Guilde: Euh... Les voodoos?

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyLun 13 Avr - 18:42

kelghar a écrit:
Je vous remercie pleinement même si fournicator a raisons je suis pas un pro du Rôle play c'est sur mais j'ai pris tout se qui pouvais me sortir par la tête
merci à tous et bonne journé

La candidature retravaillée ne casse pas trois pattes à un tofu, selon mon point de vue. Mais passons.

Ce qui m'inquiètes encore plus, c'est le message sus-cité. Le niveau est bien faible ! Des fautes d'orthographe énormes (4 en 3 lignes, et je ne compte que les énormes !!), pas de ponctuation, même pas de majuscule quand on commence une nouvelle phrase, naméhonvaou, Kelghar? Montparnasse, St Lazarre? (désolé)

Un non pour ma part.
http://armodeus.labrute.fr
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyLun 13 Avr - 19:07

Uhm, selon MON point de vue, je trouve que le RP, en plus d'être bof bof littérairement parlant, est le RP de Monsieur tout le monde, même si il y a un peu d'humour: Le (jeune) héros orphelin (bouhouhou) rencontre le (la) Dieu (Déesse) de ce monde (serveur) et à pour mission de délivrer ce monde (serveur) d'une menace terriblement effrayante tellement qu'elle fait peur, qu'on en parle à peine.

Non pour ouâme donc.
kelghar

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyLun 13 Avr - 20:30

Ok Mad
Tchy

Tchy

Mérite : 6061

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyLun 13 Avr - 20:31

Oeil tu dis "qu'il mérite sa chance comme les autres l'on eu", je suis d'accord, mais sa va a l'encontre d'un durcissement de laisser leur chance au nouveaux comme nous l'avons fais aux anciens, ou alors qu'on m'explique clairement les caracs du durcissement.
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara

Mérite : 6213

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Guilde: les revenants des ténèbres

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] EmptyLun 13 Avr - 20:35

Ben moi je reste sur mon oui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature by legend-link [refusé]   Canditature by legend-link [refusé] Empty

Canditature by legend-link [refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant