|
| Canditature by legend-link [refusé] | |
|
+13Heyne\' Oeildudemon Tchy black-sasuke Fournicator Maggy Roi-dadydouh Curare Feca myr Le-Phoenix White-Madara kelghar 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Mar 14 Avr - 1:09 | |
| Un petit "non" aussi, désolé mais pour moi cette candidature manque cruellement d'originalité, sans parler de l'orthographe assez approximative et des tournures de phrases pas françaises... | |
| | | kelghar
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Mar 14 Avr - 12:40 | |
| Un soir de pleine lune... Une taverne d'Amakna où de nombreuses crapules et voleurs en tout genre sont attablés autour de chopine
de bière.... Un jeune sacrieur est apparu à la porte de la taverne et après s'être brièvement présenté,appelle un compagnon jusqu'à présent invisible...
*regarde à droite, à gauche et ne trouve pas ce qu'il cherche...*
SILK ! SILK BON SANG RAMÈNE TA FRAISE !
Un petit chacha entra dans la salle en trottinant,pas plus effrayé que sa par le regard noir que lui lançait le sacrieur.il se hissa sur
une table au milieu de multiples taches de bière et sembla se concentrer intensément pendant que le sacrieur alla s'appuyer sur un
mur dans un coin sombre.Le chacha au grand étonnement de tous se mit à parler :
- Ecoutez,vaillants guerriers,l'histoire de Legend-Link,le sacrieur mercenaire.Le sacrieur étant tout petit,avait été abandonnée par
ses parents,nul ne connaît leurs identités. Pour on ne sait quelle raison, il fut trouvée,emmaillotée dans des langes,appuyée contre un
arbre de la forêt des Abraknydes...
- Dis, tu crois que ça se mange ? - Euuh non Lamer ... C'est un bébé ça n'se fait pas de manger un bébé... - Bah y'a personne là, sa chair doit être bien tendre et je crève de faim ! - Non non, allez hop laisse tomber, on met les voiles !
Le bébé se mit à pleurer,ses cris déchiraient les tympans des deux brigands qui se trouvaient par hasard dans les parages...
- Ha bon sang mais fais-le taire ! - Non euh... tu sais je crois que ce machin là... c'est un sacrieur comme moi... Je vais pas laisser un cousin seul dans la forêt avec
tous ces abraknydes autour ça se fait pas ça... - Sacrieur ou pas fais le taire j'en ai marre !
Le géant difforme souleva avec délicatesse le bébé et le leva près de son visage.
- Dis donc c'est vrai que c'est un sacrieur, regarde ses oreilles, c'est typique !
Le bébé aperçut l'autre malandrin qui accompagnait le géant à tête d'ogre, il le contempla un moment puis ses larmes s'arrêtèrent de
couler et il commença à rire aux éclats en regardant la tête de l'acolyte.
- Dis donc... il serait pas en train de se moquer de moi là ? - Te plains pas, il ne hurle plus... On le garde ? - Tu plaisantes ? Tu veux ruiner notre réputation ou quoi ! On est des BRIGANDS ! Des VOLEURS ! T'imagines la tête des gens si on
se ramène avec un môme, on va perdre notre crédibilité ! - Mais non va... on se débrouillera ! - Jamais d'la vie, je refuse. - Tu vas voir, c'est un sacrieur, il promet déjà regarde comme il me tire la barbe, une vraie brutasse ! Il fera un sacré compagnon dans
les pillages ! - Mouais...
Le nain barbu regardait le bébé d'un air circonspect, il n'avait pas l'air convaincu... Il allait se remettre à protester lorsqu'un buisson
se mit à remuer de façon étrange à côté d'eux... Pétrifiés, ils attendaient comme deux nigauds, lorsqu'une abrakne sombre surgit
brutalement du fourré. Les deux compères prirent leurs jambes à leur cou sans autre forme de procès.
Dix-sept ans plus tard, le bébé avait évidemment bien grandi... Qu'il n'avait pas été la stupeur du nain gâteux et du géant à tête
d'ogre lorsqu'ils se rendirent compte que le bébé était et resterait tout mince ! Il avait encore fallu des trésors de persuasion pour
convaincre Lammer, le vieillard rusé, pour garder le nourrisson ! Detton, le géant sacrieur, lui, s'était entiché du "môme", comme il
l'appelait, et pour rien au monde il n'aurait voulu s'en débarrasser... Il lui apprit les techniques sacrieuses pour maîtriser la douleur et
en tirer le meilleur parti, son élève semblait prendre plaisir à cet enseignement et il cherchait avec avidité les expériences
douloureuses pour parfaire ses techniques. C'est ainsi qu'ils le nommèrent Legend-Link.
Notre jeune sacrieur a donc dix sept ans. Accompagnée de l'enutroff crasseux et du sacrieur barbare, ils vivaient en pillant les
caravanes et les récoltes des Ingalsse. C'est par ce beau jour radieux que nous retrouvons nos compères, tous les trois tapis dans
les buissons, attendant que passe une caravane de marchandises...
Une énorme charrette vint à passer sous leurs yeux, les trois bondirent, Legend-Link en premier. Le chien du caravanier se mit à
aboyer furieusement. Legend-Link marcha calmement vers le charretier.
- Salut à toi, bon paysan, que dirais-tu d'une petite bagarre ? - Vous... Vous êtes les trois mercenaires ?! Non pitié, ne me tuez pas, prenez la marchandise mais laissez moi la vie sauve...
*Froncement de sourcil du jeune sacrieur...*
- Allons tu ne vas même pas résister ? Allez frappe-moi, défends ton bien, quoi, si tu me tuais peut être que tu repartirais bon pied
bon œil ?
Sans prévenir, le chien sauta et empoigna de sa gueule le bras du sacrieur. Celui-ci le regarda, sans broncher et continua à parler
au fermier sans se soucier du chien qui restait mollement accroché à son bras :
- Alors quoi ? Frappe-moi allez ! Défends-toi ! Allez euh...
Le fermier, convaincue qu'il avait affaire à un fou, sauta alors de sa charrette armé d'un gourdin et lui flanqua de toute ses forces un
coup de massue sur le crâne. Le sacrieur ne broncha pas, elle se contenta d'effleurer sa tête et sentit une bosse qui commençait à
se profiler sous sa tignasse de cheveux.
- Allons bon c'est pas encore ça... Cogne plus fort bon sang ! Tu veux vraiment qu'on raconte à tout Amakna que tu ne cognes
guère plus fort qu'un tofu malade ? Misère on ne peut plus compter sur personne dans cette région...
Le fermier, cette fois vraiment certain que cet chose était fou à lier prit son élan et frappa d'une force magistrale au niveau des
côtes du sacrieur. Celui-ci arbora un air décontenancé puis agita son bras en tout sens pour faire décrocher le chien qui était toujours
scotché à son avant bras. Le cabot valsa dans les airs et percuta un arbre, de petites étoiles voletaient dans sa tête et il ne bougea
plus. Lammer s'approcha, mit la main sur l'épaule du sacrieur et lui dit d'un ton paternel :
- Allons, allons, ne sois pas déçue ça viendra...
Le fermier se dit soudain qu'il était entouré de malades mentaux, il laissa tomber sa massue et fila, les bras en l'air, le plus loin qu'il
put. Le sacrieur releva alors la tête et ses yeux devinrent deux braises ardentes qui pétillaient dans ses prunelles. Furieux de ne pas
avoir trouvé ce qu'il cherchait, il prononça un mot, un seul. Lammer et Detton reculèrent, sachant ce qui allait se passer. Detton
poussa un soupir à fendre l'âme lorsqu'il vit le typhon qu'il connaissait bien s'abattre violemment sur la charrette. Celle-ci vola en éclat
sous l'impact dégénéré de cette tempête qui s'acharnait sur elle. La marchandise, quant à elle, s'envola comme un fétu et tout
s'éparpilla à dix lieux alentours. Lorsque la fureur du sacrieur se fut calmée, ses yeux reprirent leur teinte habituelle et il semblait
mélancolique.
- Bon sang ça suffit ! J'en ai assez de te voir pourir tout notre butin à chaque fois, ça finit toujours comme ça !
C'était le nain bougon qui hurlait de frustration. Lammer tenta de calmer le jeu mais c'était peine perdue. Le sacrieu observa la
scène d'un air curieusement détaché, comme si il prenait conscience d'une chose très importante.
- Allez calme-toi Detton on en trouvera une autre et la prochaine fois Legend-Link restera en arrière d'accord ? - Non non et non, trop c'est trop, je l'aime beaucoup c'te gamin mais regarde les dégats qu'il fait ! Non vraiment c'est pas possible, on
ne pourra jamais vivre avec sa furie dévastatrice, c'est impossible.
*Legend-Link s'avança, très calme.*
- Oncle Detton ? Oncle Lammer ? Je comprends, il faut que je parte. - Non mon petit, s'écria Lammer, son gros visage boursouflé réfléchissant tout à coup une peine immense. Non tu ne peux... - Je dois partir, oncle Detton a raison je ne vous suis d'aucune aide. Et puis je dois trouver ma voie. Vous m'avez élevé, vous m'avez
nourri et je gâche vos butins, je fais tout de travers. Je vais partir explorer le monde et trouver les Dofus dont tout le monde parle, je
deviendrai fort, je maîtriserai mon pouvoir et je vous retrouverai... nous reprendrons nos chasses ensemble...
[i]Lammer s'effondra, en larmes. Sa grosse tête hirsute secouée de sanglots faisait peine à voir. Quant à Detton, son faciès de nain
rusé arborait une curieuse expression et on y lisait facilement la tristesse. Malgré ce qu'il avait dit sur le coup de la colère, il aimait
beaucoup cet enfant qu'ils avaient élevée ensemble, Lammer et lui.
Suite aux adieux déchirants qui s'ensuivirent, le jeune 'Link partir découvrir le monde. il explora Incarnam de fond en comble puis
canalisa sa folie meurtrière sur les bouftous et les porkass. Elle fit la rencontre de Sam-Soung, No-ki-a et motor-Holà ! et des liens
profonds se nouèrent entre eux ; ils promirent de l'aider dans sa quête de la force et la jeune sacrieuse ne les quitta plus.
Voilà, messieurs, l'histoire du jeune sacrieur qui est venue chercher refuge auprès de vous, amis.
Les gens attablés s'étaient tous arrêtés de boire ; certains étaient fascinés par l'histoire, d'autres regardaient bêtement le chacha
en se demandant toujours comment une bestiole comme ça pouvait parler... 'Link se rapprocha dans la lumière et fit face aux visages
qui le fixaient
J'espère que l'histoire de ma vie vous a plu. sa y est cette fois si je ne suis pas accepter je crois que je me stop ^^ bon allez =) | |
| | | Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Mar 14 Avr - 20:39 | |
| Pour ma part n'ayant pas exprimer mon vote. JE dis oui pour l'effort. Mais sache que c'est oui pour une période d'essai. Le oui définitif ne viendra que plus tard. Mais on ne peux te reprocher d'être motiver. Donc une récompense à ceci est amplement mérité. | |
| | | kelghar
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Mer 15 Avr - 1:22 | |
| Merci beaucoup Curare =) je suis motiver pour la guilde et j'ai passez une heure au moins pour le dernier Rôle play merci d'avoir lu | |
| | | eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Mer 15 Avr - 12:07 | |
| Hello, désolée, pas encore eu le temps d'en lire beaucoup ^^' Juste une chose, relis ton tout dernier post et corrige-moi ces deux horribles fautes sinon c'est la fessée déculottée devant toute la guilde | |
| | | kelghar
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Mer 15 Avr - 13:41 | |
| merci beaucoup Curare =) je suis motivé pour entrer dans la guilde, le dernier rôle play que j'ai fait était assez long ^^ (plus français la non ? xD) | |
| | | myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Mer 15 Avr - 14:18 | |
| Ayé! J'ai pri le temps de lire n_n" Et bien c'est pas mal du tout! Bravo! Des détails, de véritables scènes, une alternation de faits et de paroles, des idées rigolotes, et CA TIENT DEBOUT!!! J'aime beaucoup Il y a pas mal de faute, mais bon, on passera dessus ^^ Un oui pour la période d'essai du coup, très bel effort, t'aurai du commencer par ça (Ca serait bien que les guildeux n'ayant pas donné leurs avis le donne :° ) | |
| | | kelghar
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Mer 15 Avr - 16:16 | |
| Merci, euh, si je peut me permettre xD elle dure combien de temps la période d'essai ? | |
| | | Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Mer 15 Avr - 18:13 | |
| Elle durera le temps qu'elle devra durer. Car sache, jeune paladin, que chaque chose en son heure viendra et que précipiter les évènements n'apporte jamais rien de bon, bien au contraire.
En trois mot comme en sang: tu verras bien! | |
| | | Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Jeu 16 Avr - 13:16 | |
| Récap' : Du non... puis du oui. Nous disions sur certains posts que la première impression était souvent la bonne, est-ce toujours le cas ici ? Aucune idée... Une orthographe un petit peu problématique, mais des efforts... La plupart des membres on reçut un MP demandant le level le plus haut, si l'on pouvait t'xp, t'aider pour tes craftes, pour formager tes items etc... Es-tu un profiteur rusé, ou un jeune homme naïf ? (=> Bubulleth ) J'en reviens donc ici : Période d'essai oui ou non ? | |
| | | myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Jeu 16 Avr - 13:25 | |
| Hum merci pour cette information Pho. La réponse à ces questions (si on peut t'aider tout ça...) bien sur, c'est oui, on peut. Cependant, tu sembles fort intéressé, et nous ne voulons pas de "rapaces"... | |
| | | Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Jeu 16 Avr - 13:46 | |
| Perso je maintient mon "Non" toujours pour les même raison, mais les MP de ce genres ne sont pas forcément des choses que j'aime, si c'est pour faire connaissance avec les membres tu propose un donjon ou une discution autour d'une bière je sais pas, mais pas ca, enfin pas selon moi.
Donc se sera "Non" | |
| | | Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Jeu 16 Avr - 13:50 | |
| Ahah...Sache que nous sommes sympas, certes, mais le grattage, on aime bof.
Si ce que dis pho est vrai ( et je ne doute pas de sa parole ) sache que je passe au non vigoureux. | |
| | | Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Jeu 16 Avr - 14:17 | |
| Tu as de l'ambition... c'est bien. De l'acharnement... c'est bien aussi. De la motivation... très bien ! J'aurais tendance à dire oui.
Mais, autant te prévenir : La mise à l'essai veut bien dire ce que ça veut dire : on devoir t'évaluer, te noter presque. SI ce qu'a dit Phoenix est vrai, saches que faire là quête auprès des membres de la guilde (d'xp, de kamas, de craft, etc...) est mal vu. Pire, le fait d'envoyer des mp à chacun pour faire pression, ou autre, est très très mal vu, et tu te heurtera à un NON général.
Bref, si tu es pris à l'essai, un bon conseil : soit toi même et pas d'entourloupe (d'entourlépoules pour ceux qui connaissent) ! | |
| | | Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Jeu 16 Avr - 15:23 | |
| Moi je dis aussi quelque chose d'autre, on en est à 3 pages pour une candidature c'est le bordel total, limite un débat et j'aime pas ça ! Donc NON pour ma part par ce propos et les propos de phoenix ! Et puis c'est le bordel dans les candidatures, je sais plus où mettre ma tête là, je pige rien de rien de rien ! HELP ME ! I'M LOST ! | |
| | | kelghar
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Jeu 16 Avr - 21:19 | |
| Oui c'est exacte mais sachez que je ne suis pas un rapace je veut juste me renseigner a maximum. Je ne veut pas entrer dans une guilde où l'on ne peut pas aider et c'est chacun de son côté (et d'ailleur j'ai dit à bubulleth sa exactement : "c'est quoi le plus haut niveau" sa oui << "Est-ce que les guildiens de temps en temps aide a xp,craft, et fm" (prenez compte du de temps en temps si vous voulez une preuve que je ne suis pas un rapace go hécate et mp "Torpilles") | |
| | | Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Jeu 16 Avr - 21:37 | |
| J'ai envie de dire que ce n'est pas à toi de nous évaluer mais à nous. Puis si tu arrive en postant une candide et ne nous faisant pas confiance dés le départ, j'ai des doutes sur tes motivations et ton but à entrer chez nous, je maintient mon "NON". | |
| | | kelghar
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Jeu 16 Avr - 23:54 | |
| Mais non, je veut juste me renseigner sur la guilde à de quoi est-elle constitué. je n'ai pas envie d'arriver comme une fleur sans être renseigner ceci est clair non ? (désolé pour mon arrogance j'ai des beau problème chez moi, mais j'me stop ici,on s'en fiche de "ma vie") | |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Ven 17 Avr - 10:48 | |
| J'ai simplement relaté les faits, et en effet, il y avait bien deux choix : Rapace * Personne qui se renseigne * Les votes sont : 9 contres (phoenix, oeil (changement d'avis) chat, tchy, armodeus, double (changement d'avis), heyn, vaalinor, fourni. 6 pour (myr, curare, white, black-sasuke, feca, roi-dadydouh) J'invite ceux qui ont dit oui mais n'ont pas encore changer d'avis, à le faire n_n". (=> Feca) Et Eyl' si tu pouvais dire un ch'ti mot . | |
| | | Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Ven 17 Avr - 11:01 | |
| Heu si j'ai pas envie de changer d'avis phoe... | |
| | | Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Ven 17 Avr - 11:09 | |
| Si on commence déjà à se prendre la tête avec quelqu'un qui n'en est encore qu'au stade du forum, moi je diq autant ne pas le prendre... | |
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Ven 17 Avr - 11:48 | |
| Bah, peut-être que t'en avais envie . Oupah, enfin bref, je laisse un bras-droit/tête de guilde toussa s'en occuper . D'avis avec Chat tout de même. | |
| | | eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Ven 17 Avr - 12:05 | |
| Bon, fallait que je donne mon avis, donc j'vais l'donner.
Beaucoup de choses m'ont bloquée dans cette candid, à savoir entre autres les fautes d'ortho/gram, la persévérance à outrance, les non qui se changent en oui et les oui qui se changent en non, les rumeurs d'attitude rapace et agressive, etc. Un truc me chagrine encore plus dans cette candidature, c'est la présence de deux RP différents (avec le 2e certes plus travaillé). Non pas que le fait de s'améliorer soit une mauvaise chose, surtout pas, mais... je ne sais pas, c'est pas parce qu'on a dit que ce serait bien de faire un peu de RP dans une candid' qu'il faut absolument en faire. Ici (comme dans beaucoup de candidatures), on sent que le RP n'a été créé que pour nous faire plaisir, que pour remplir des lignes pour la candidature, que "parce qu'il faut le faire". J'ai tendance à dire qu'un perso qui a été créé à l'origine sans une once de réflexion sur ce qu'il est vraiment, c'est triste. Ici c'est parfaitement le cas : le personnage n'avait pas de vie du tout, il a fallu attendre que le joueur qui le contrôle fasse une candidature ici pour lui "inventer" une histoire... Pour en rajouter une couche, il est vrai que les RP plutôt basiques (comme l'a résumé chat, avec des parents morts, une déesse qui arrive, etc.) appuient fortement sur cette idée de RP complètement artificiel et sans vie. Dans ce cas-là, j'aurais donc tendance à dire : non pas de RP, ça sert à rien si ce RP vient d'être imaginé à la seconde. Soit son perso a été créé avec une histoire, et on la raconte, soit il n'en a pas, ce n'est qu'un morceau de pixels, et on l'assume.
Ainsi, devrais-je dire "non" à cette candid', juste parce que ce perso n'est qu'un morceau de pixel ? Alors que beaucoup d'entre nous ne faisons guère mieux de nos persos ? Ce ne serait pas juste. Et pourtant, cette impression repoussante que j'ai eu en me rendant compte de la chose à la lecture de ces 2 RP (comme de beaucoup d'autres RP de candidatures) m'intimerait d'aller dans cette voie.
Mais je ne dirai pas "non" pour ça, pas aujourd'hui en tout cas. Je vais dire "non" juste parce que le post fait 4 pages, que certains s'engueulent déjà sur toi, que tu commences à te défendre de manière agressive (ce qui est plus que compréhensible face à tout ceci). On ne veut pas d'emmerdes "à la con" avec les nouveaux candidats, et de toute évidence, ça va en créer. Alors c'est non, et en partie à cause de toi, mais aussi à cause de tous les autres.
Enfin, j'aimerais souligner L'INCROYABLE PERFORMANCE de notre candidat mais également de (presque) tous les revenants sur ce post au niveau des fautes graves et faciles qui truffent tous les messages (sa dois, sont sympas, etc. j'en passe). On n'est pas crédible si on fait presque autant de fautes que le candidat... Je vous prierai, S'IL VOUS PLAIT, de vous relire au moins une fois (surtout quand vos messages ne font qu'une ligne ou deux, c'est quand même pas trop long...).
Dernière édition par eyleane le Ven 17 Avr - 12:14, édité 1 fois | |
| | | kelghar
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Ven 17 Avr - 12:10 | |
| Bon d'accord j'ai compris le message désolé de vous avoir fatiguer pour rien allez Tchô les gens bon jeu. | |
| | | Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] Ven 17 Avr - 12:29 | |
| Bon jeu à toi aussi dans ce cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature by legend-link [refusé] | |
| |
| | | | Canditature by legend-link [refusé] | |
|