| Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] | |
|
+4myr Fournicator Myk --kvin-- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
--kvin--
| Sujet: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:11 | |
| Salut tout le monde Je vous presente mon personnage IG c'est un feca feu lv 94 neutre(je pense me mettre demon pour etre dans votre guilde) . Un amie ma parler de la guilde grace au dofus mag numero 5 j'ai bein aime le style de la guilde . Une guilde completement demon . Je voudrais rejoindre votre guilde pour faire des donjon et aider les autres menbres de la guilde voila j'espere etre admi Merci d'avance si vous voulais plus d'info envoyer un message | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
--kvin--
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:20 | |
| Dit moi se que tu veux savoir de plus | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:22 | |
| ta classe ton alignement, depuis quand tu joue pourquoi notre guilde, un rp obligatoire . voila ce qu'on attend | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:23 | |
| Un conseil... Change ton pseudo... :° http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/KevinBref, vu qu'on a beaucoup de candidatures suite au dofusmag (et c'est tant mieux) on trie pas mal dès le forum, donc peut-tu nous en dire un peu plus? Pourquoi cherches-tu une guilde? As-tu des metiers? Comment voit-tu ton avenir au sein de dofus etc? Qui est-tu IRL? | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:24 | |
| Plop Kvin euh un féca j'attends la réponse de Myr^^".Si nan j'te souhaite bienvenu...
Juste Fourni le rp est conseillé car pas mal de nos membres aiment mais ce n'est pas obligatoire comme tu l'a dit. | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:25 | |
| Mdr j'attends plus ta réponse Myr | |
|
| |
--kvin--
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:27 | |
| Je choisi votre guilde car j'aime le style je cherche une guilde pour xp ensemble faire des donjons aider les autres joueurs je n'ai pas de metier et en Ir je je suis u jeune homme de 13 ans qui s'apelle loris je suis du 83(Le var ) | |
|
| |
sadi-revolution
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:30 | |
| Tu vois les revenants comme une boîte à xp ?^^' | |
|
| |
--kvin--
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:31 | |
| Non je voie votre guilde comme une guilde meiu que les autre mais en clair se que tu veu dire c'est que je suis pas pris ? | |
|
| |
--kvin--
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:39 | |
| je veux etre pris car j'aime votre guilde le style | |
|
| |
--kvin--
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:51 | |
| je suis meme pret a faire ce que je fait mal pour m'amelioré j'aimrais trop entrer dans votre guilde | |
|
| |
--kvin--
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:56 | |
| Je me represent Salut je suis un disciple feca de rang 94 neutre j'aime le pvp et se que j'aime le plus c'etait suand j'etait deon et que je tuer c'est pauvre bontarien j'aimerais integrer votre guilde car j'aime bien votre point de vue d'un guilde totalement demon donc si il faut je deviendrais demon je ferais attention a l'ecriture mais jaimerais etre pris . SInon en Ir je m'apelle loris j'ai 13 ans je suis au colege voltaire dans le Var (83) | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:59 | |
| Merde, j'ai trouvé un flooder pire que moi ><
j'en sais rien, je reste neutre, j'attends des réponses un peu plus constructives ! toujours j'aime le style de la guilde, c'est pas vraiment une réponce.... | |
|
| |
--kvin--
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 16:01 | |
| BA j'aime votre guilde mais vous voulais savoir quoi d'autre lol | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 16:05 | |
| Houla oui beaucoup de flood, pas beaucoup d'infos, une écriture assez... dure a lire ^^'... Fourni, sois un peu plus tempéré dans tes propos s'il te plait, pour rappel ta cadidature n'etait pas vraiment un modèle... Kvin, je suis désolé, mais pour le moment, ta candidature ne m'inspire pas vraiment... Du flood, du flood, une "haurtaugraffent" assez improbable, et globalement, ce qui ressort de tout ca, c'est un manque de maturité assez marqué... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 16:21 | |
| Oui, il existe une fonction "éditer" pour modifier son message, ca évite d'avoir des tartines et des tartines....
Enfait prend exemple sur les candidatures ou tu as vu un avis favorable de notre part, ca pourrait t'aider.
Sinon pour l'instant je suis plutot contre, mais je te laisse une chance de te rattraper ^^ | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] Sam 30 Aoû - 16:28 | |
| cf -> ma candidature xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] | |
| |
|
| |
| Canditature (--kvin-- ?) [Refusé] | |
|