| canditature de dark-satan [Refusé] | |
|
+10Elyosar Eiji-Kikumaru Fournicator bsen Le-Phoenix Vaalinor Feca myr eyleane Myk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 9:11 | |
| Mais ton lvl pose un soucis aussi, le plus petit lvl c'est a dire moi, est de 70. Donc il te faudra trop de temps pour rattraper ton retard. Vive les reviendus. | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 11:36 | |
| Non fourni, le lvl n'est pas un probleme, et n'a jamais été un critere d'acceptation a l'essai dans la guilde. Le vrai probleme la (en dehors du fait qu'il soit pas sur le meme serveur que nous), c'est l'expression. Pas un seul mot écrit correctement et en entier. Et il nous dit en plus "faire des efforts"... Sans parler du flood... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 12:34 | |
| ok c vrai que je suis pas douer en francais et jai prit l habitude d ecrire en sms mais la je ss lvl 16 |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 12:39 | |
| Je crois que tout le monde est d'accord ? Ce n'est pas ton level qui importe, et ce n'est pas une question d'être doué en français ou non, mais tu écris en SMS et c'est interdit dans notre guilde , et ce n'est que la première raison... | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 12:40 | |
| oui enfin en meme temps faut etre aussi sur le meme serveur que nous, ca, ca peut etre tres utile :° | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 13:31 | |
| en plus on hésite franchement à te dire dans quel serveur on est car on n'a pas trop envie que tu recrées un perso pour venir nous emmerder après Autrement dit : Bien que ta proposition ne puisse que nous combler, nous sommes en regret de devoir la décliner. Puisses-tu voler de tes propres ailes et rejoindre le monde qui te convient... A excuse-moi, je vais faire plus clair : bn scuz tu pe pa entré ds not guild car on è tro con pour toua et on parl tro bien pour toua et on a tro de ga ki parl sms ds not guild lol tro con mdr oua enfin ta vu koi on è assé mersi *vomit* Over. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 13:35 | |
| Hey!! Mes pompes Eyl!! Fait gaffe quand tu gerbes! *se dirige vers le robinet exaspérée* | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 13:43 | |
| beuh....
*toute blanche et titube*
attention myr, je recom...
BEUUUAAAARRRGGGG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 14:49 | |
| ok pg jen trouverait une mieu je pense |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 15:13 | |
| oui je pense que ca ne sera pas difficile pour toi de trouver mieux que nous bon vent et à jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 15:51 | |
| parfait a jamai je vais me casser de ce forum de merde de maintenant |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 16:20 | |
| lol c'est beau les kevinskikoobwork, ca comprend rien a la langue francaise, ca ne sait pas l'ecrire, c'est bete, ca insulte.... | |
|
| |
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 19:35 | |
| Et si on bannissait ce petit merdeux et qu'on lockait ce post? | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 19:42 | |
| tout a fais d'accord avec toi vaal. Navré pour l'histoire du lvl, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 20:17 | |
| c ke vous vous ete po des merdeuc peut etre |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 20:38 | |
| C'est pas plutôt "Mister-grave" ton pseudo? Je vote pour le lock! (Ah oui au fait, on écrit: C'est que vous, vous êtes pas des merdeux peut-etre?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 21:19 | |
| c po mister-c mister-gavas et olieu de faire des blague a de balle cherche des meileur blague |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 23:10 | |
| Bon bon bon Ecoute tout ça c'est pas grave et ça ne sert à rien de s'énerver, mister-gavas. Nous sommes toujours honorés qu'on nous demande de rentrer dans notre guilde, et contrairement à ce que tu dois penser nous ne pétons pas plus haut que nous avons le cul. Mais quand quelqu'un demande à entrer dans une guilde, il faut aussi qu'il vérifie qu'il appartient bien à l'univers de la guilde, sinon ça ne sert à rien. Aux yeux des Revenants des Ténèbres, une guilde ne sert pas à demander : "on xp?" Nous on cherche un peu de rp, un peu de gentillesse, un peu d'esprit cool. On est pas là pour se demander qui a la plus grosse (oui je suis une fille mais ou je suis vulgaire). Au vu de tes réponses, nous pensons que tu n'as pas l'esprit qui convient, et nous te souhaitons de trouver une guilde qui te convienne mieux. Voilà, c'est tout, il n'y a rien de choquant, tu n'as pas à te sentir insulté, ni à nous chercher à le faire payer. Alors comme l'ont dit les autres avant moi, bon vent, au bon sens du terme | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Ven 11 Juil - 0:02 | |
| mister gravas, ton sens de la repartie egale ton niveau en orthographe. donc comme dit plus haut, ton esprit ne correspond pas a notre guilde, ton langage ton plus. voila bon vent | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Ven 11 Juil - 0:46 | |
| Moi je vote "semaine sup' "
(sur Otomai hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Ven 11 Juil - 2:19 | |
| Elen! Tu devais etre sacrément remontée pour parler comme ca! ^^' | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Ven 11 Juil - 3:17 | |
| Ou alors,on va tous sur Otomaï et on mmonte avec lui ??...
Bonne idée ? | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Ven 11 Juil - 3:31 | |
| Ouais, je suis pour Sadi, on refait notre vie sur Otomaï, on fait tous des Osas, et on fait full Agilité et on monte que Tofu lvl 5 et on fait des donjons comme ça de 3 ~ 4 heures par map maximum ! Ah ouais faut monter bénédiction animale et mettre des pandawa sur la tete aussi.
Et puis on ferait une guilde super, une croix d'hérétique à l'envers verte fluo sur un fond mauve-violet dans un rond et on l'appelerait :
±O█---°o°-l-ally-d-kévin-d-la-mor-°o°---█O±
Aller Rush ! | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Ven 11 Juil - 12:20 | |
| L'utilisateur Mister-gavas a été suppriméMerci qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] | |
| |
|
| |
| canditature de dark-satan [Refusé] | |
|