Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Bubulleth] [Accepté]

+14
Tchy
Feca
myr
Vaalinor
sadi-revolution
Koshi
eyleane
Dandydah
Barbara Gourde
Le-Phoenix
Curare
Oeildudemon
Roi-dadydouh
Bubulleth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Bubulleth] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:36

je suis explosé de rire là, pfiouuuu

*souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'

Mérite : 6103

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:06

Dans un coin obscur de la taverne, Heyne' observa la scène du coin de l'œil... Puis, soulevant son Solomonk, il se leva.

-Même pas possible d'se poser deux minutes en paix dans c'te foutue taverne... qu'il disait.

Voyant que tous les reviendus ne f'saient que leurs activités journalières (Pour ne pas citer, râler, boire, casser, emm***er le monde ! et j'en passe...), il alla leur demander en quelle honneur avait lieu tout ce raffut.

_Bien sûr, il n'y avait que ça pour créer autant d'agitation... Bon, pour rester fidèle à mes habitudes, il faut qu'on me paye une bière pour gagner ma sympathie... Donc pour le moment c'est non...

*Retourne dans son coin, puis s'allonge avec son Solomonk cachant son visage, les oreilles dressées, l'œil attentif...*

/HRP

Sinon, pour moi c'est un oui car :

_Belle candidature,
_J'aime les sadidas,
_Et puis j'aime les femmes.

Points négatifs : MARIÉE !

Non je rigole, mais je veux toujours ma bière moi.

Coordial'ment,
Heyne-Pandabourré. clown
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth

Mérite : 6104

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:01

@ Myr : Je ne suis plus aussi geek qu'autrefois. ^^' J'ai bien changé en un an. :p Et justement je ne veux pas faire comme à la BMI et me consacrer uniquement à une guilde. Je préfère garder contacts avec les vieux potes. Et pis je m'occupe aussi de mon enclos, et je passe pas mal de temps à glander. ^^' Donc justement je n'attend pas que vous soyez actifs 24/24, 7/7. Par "je deteste m'ennuyer" je voulais dire que si je dois enchainer des djs bouftous pour aider quelqu'un pendant des heures, si je n'ai rien d'autres à faire ca ne me pose pas de problèmes.

@ Myk : Je pense avoir un goût de pruneaux cuit dans de l'eau de vie parce qu'on me dit souvent "tu me soules" et/ou "tu me fais ch***". :]

@ Dandydah : Ignoble XD

@ Fournicator : Saint Nazaire appartient au Pays de la Loire mais historiquement le département de Loire Atlantique appartenait à la Bretagne. :p Mais je vis par ici que depuis un an. Je suis une grosse bordelaise sinon, qui met ses courses dans des poches, qui prononce le mot gauche, gÂuche, comme rose rÔse x) et qui utilise fréquemment l'expression très très connue : ca daille ! :p Tu vis par ici toi aussi ?

@ Heyne : Va pour la binousse, ce soir ptetre si je suis pas trop HS ou bien lundi pour fêter les poules et les lapins. =^_^=

@ Revenants : merci encore pour vos réponses très chaleureuses et qui ne font qu'augmenter ma motivation. Smile A bientôt !!
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:14

Et bien Bubull je pense que tu peux donc postuler^^

Contact au choix: Borvo, vaalinor, myk, myr, eyleane, le-phoenix, elyosar, papilulu, ou moi même pour que nous te fassions entrer Smile
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 11:24

Moi je suis né a REDON ile et vilaine. donc la bretagne je connais.
bon bah va falloir que tu me paye une bière, si tu veut des cours de breton?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] - Page 2 Empty

[Bubulleth] [Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2