| candidature [ Accepté ] | |
|
+11myr Roi-dadydouh Mrpandawa bsen Lutin Myk Eiji-Kikumaru Nemeth Andorphine Feca Fournicator 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 12:34 | |
| Je me presente, je m'appel nicolas mon nom dans dofus et fournicator, je suis arriver depuis peu ou la mon ami bsen ma tout apprit et ma permis d'évoluer dans le. Maintenant qu'il ma aider suffisament je me sent redevable en vers lui et sa guilde, c'est pour sa que je veut vous aider et me mettre a votre service.
Tout commenca par un beau matin d'automne ou ma naissance etait déja compromis, fils de pauvre paysans et de mère guerriere. je commenca mon apprentissage de la vie tout doucement, quand un jour de pluie noir des monstres ont envahit le village et tué tout le monde puis bruler toutes les maisons. recueillis par une guilde de guerrier, je commenca a tout apprendre pour pouvoir venger les miens. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 12:52 | |
| Bien , peut on avoir plus de renseignement sur ton perso IG ( lvl, classe, alignement...) | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 13:36 | |
| Salut à toi jeune aventurier !
si tu te mets à notre service , il va te falloir apprendre à affronter la douleur ( d'ecouter des blagues toutes pouwites des heures durant ) et les ténebres (du puit de sottise sans fond dont nous savons faire preuve ) ...
et peut être survivras tu finallement ... | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 14:46 | |
| Un barbeuk! sa faisait longtemps!
Bon ben va falloir demenager le bucher..euh... le brasero à Otomai maintenant. Comment sa on attend une semaine?! Pffff...
Bienvenue quand même :p | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| |
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 14:56 | |
| Aller raconte nous en plus sur toi et ton perso ! Et ptet à plus tard IG pour une semaine d'essai à mes pieds ! | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 16:08 | |
| Malvenu a toi pour une semaine d'essai !
Myk tu ne parles pas de toi aujourd'hui c'est bizarre ! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: re candidature Mer 26 Sep - 17:22 | |
| [quote="fivle001"] mon personnage est un iop level 31. je suis d'alignement sacrieur brakmarien. je me connecte a peu pres 2 a 3 fois par jour sauf si j'ai beaucoup de taf. je reste a votre disposition. | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 17:28 | |
| je corrige mon ami iop...un vrai iop lui il est d'alignement brakmarien.....t'es un iop mec, pas un sacrieur ^^ | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 17:38 | |
| Hihihi un vrais Iop, ça va nous changer un peu des xelors et autres cras Bienvenu a toi pour une semaine d'essai qui s'annonce ma foi ... apte a se dérouler sans moi Comme d'hab en ce moment, j'ai trop de taff pour jouer vraiment. Dommage c'est toujours bien d'avoir un peu de chair fraiche a torturer | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 17:51 | |
| Lol un sacriop ! C'est la première fois que j'en vois un ! ^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 18:22 | |
| Lol Dandy x)
Bienvenue... Puisses-tu être revenants dans une semaine | |
|
| |
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 19:39 | |
| Et bsen alors? c'est pas un sacr(é)iop?!! | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 21:49 | |
| - Nemeth a écrit:
- Et bsen alors? c'est pas un sacr(é)iop?!!
non seb c un sacre pote | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 21:52 | |
| [quote="myr"]Lol Dandy x)
merci sa me touche cet accueil. C vrai que t parfaite. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 22:44 | |
| *cri de la loutre* Gnéééé ? Oo
... Je crois que je suis pas un iop, j'ai pas compris le rapport entre la "quote" et la réflexion qui va ensuite ...
(En passant j'ai pas compris non plus "pourquoi le doublon ?" et "pourquoi est-ce que tout le monde en veux tellement à la langue Française ?" mais je commence à y être blasé ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Mer 26 Sep - 22:56 | |
| Oui, Iop ou pas iop il va falloir faire des efforts sur l'écriture mon cher, sinan barbeuk ! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Jeu 27 Sep - 0:04 | |
| ah? sinon c'est pas barbeuk? *décu* (bienvenue a toi pour une semaine d'essai, mais essaye d'etre un peu plus compréhensible quand meme ^^') | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Jeu 27 Sep - 9:46 | |
| Hey salut toi ^^ Pour sa défense, il fut un temps où il était sacri pis ne blamez pas les blonds, souvenez-vous, vous m'avez acceptée et aimée enfin détestée comme j'aime pendant longtemps, trop longtemps d'ailleurs : Dp Moi, je le connais ce ti gars et l'apprecie beaucoup seulement il débute vraiment dans dofus alors rangez votre puante intolérance et .... mangeons le!!! Bienvenue | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Jeu 27 Sep - 11:05 | |
| - fivle001 a écrit:
merci sa me touche cet accueil. C vrai que t parfaite. Dites donc, après Vaal qui a une admiratrice sacrieuse belge, voici que Myr a son fan club ? Alors moi je propose de changer le nom de la guilde : Les Revenants du Meetic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Jeu 27 Sep - 20:23 | |
| Mdr Roi XD (ouais c'est du flood mais j'ai rien d'autre a dire) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Jeu 27 Sep - 21:14 | |
| bah j'dirai plutot: un admirateur DE PLUS!! :° | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Jeu 27 Sep - 21:58 | |
| D'ou tu te vantes comme ça Myr là ? D'abord c'est moi qu'on admire ! Et pis c'est moi qui est PLEINS de Fan Clubs ... Nan mais ... et je prete pas ! *Sont chiant à me voler les Fan en ce moment, heureusement que ça leur prend pas souvent ces périodes* | |
|
| |
Shinal
Personnage IG Classe: Sacrieuse Alignement: Brakmerienne Guilde: Les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Sam 29 Sep - 12:14 | |
| Salut Fournicator, ben moi je te le dis pour renter parmis les notre c'est pas un jeu d'enfant ta semaine va être extrèmement longue, déjà avec le bisutage (conseil fais très attention à l'orthographe il y en a qu'il ne supporte pas les fautes ). Bon ben sur ce bonne chance j'esère qu'on se connaîtra mieu | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] Dim 30 Sep - 18:05 | |
| merci a toi moiira pout ta defense. sa fait chaud au coeur de voir des personnes évaluer mon cas. Je vais vous prouvez que je suis apte à rentrer dans la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [ Accepté ] | |
| |
|
| |
| candidature [ Accepté ] | |
|