recherche d'un ex-membre de votre guilde [important]
+3
Elyosar
Roi-dadydouh
Oldfight
7 participants
Auteur
Personnage IG Classe: disiple xelor Alignement: brakmarien Guilde: les reviendus
Sujet: recherche d'un ex-membre de votre guilde [important] Mar 10 Fév - 14:03
bonjour a tous je checherche un certaint "ziips" il me semble qu'il etait dans votre guilde .... ne vous a t'il pas volé? en tout cas mefiez vous de lui! S.V.P contactez moi vite sous le non de "Oldfight" c'est urgent
je suis actuellement connecté
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
Sujet: Re: recherche d'un ex-membre de votre guilde [important] Mar 10 Fév - 15:21
Désolé. A moi ça ne me dit rien.
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Sujet: Re: recherche d'un ex-membre de votre guilde [important] Mar 10 Fév - 16:14
sa candidature a été refusée
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
Sujet: Re: recherche d'un ex-membre de votre guilde [important] Mar 10 Fév - 16:36
C'est pas le type qui a fait sa vidéo, là ?
Bon courage Oldfight ! Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
Sujet: Re: recherche d'un ex-membre de votre guilde [important] Mar 10 Fév - 17:28
Nan c'est pas le gars de la vidéo, mais c'était un bon boulet quand même qu'aurai bien été capable d'en faire autant.
A priori non il ne nous a pas volé, mais il faut savoir que nous sommes très prudents faces aux nouveaux qui veulent entrer dans la guilde. (Période d'essai pendant laquelle le nouveaux n'a aucun droit puis vote de tout le monde pour acceptation ou non).
Mais ça remonte au mois de Décembre ce Ziip, il t'a dis quoi de nous? Qu'est-ce qu'il t'a fait?
Oldfight
Personnage IG Classe: disiple xelor Alignement: brakmarien Guilde: les reviendus
Sujet: Re: recherche d'un ex-membre de votre guilde [important] Mar 10 Fév - 19:51
Oh, ne vous inquitez pas! il ne ma rien dit sur vous, il ma simplement volé tout mes items et a fais en sorte que je ne puisse plus rejoindre le monde des 12. Alor je le recherche pour me venger... Donc si vous en savez plus je suis pret a vous entendre
PS:je crois que je vais m'inscrire a votre guilde elle a l'air acceuillante...
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
Sujet: Re: recherche d'un ex-membre de votre guilde [important] Mar 10 Fév - 20:33
Ba écoute c'est un beau boulet qu'on à refusé donc non il nous à rien volé.
En tout cas tu peux tenter ta chance chez nous si tu le souhaite mais on est assez exigeant donc on verra bien
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
Sujet: Re: recherche d'un ex-membre de votre guilde [important] Mer 11 Fév - 12:23
tu ne lui aurais pas donné tes pass par hasard ? ^^' (on ne peut pas techniquement se faire hacker sans donner ses pass, ou sans cliquer sur un lien douteux amenant à un site de phishing)
Oldfight
Sujet: Re: recherche d'un ex-membre de votre guilde [important] Mer 11 Fév - 14:00
En fait il ne hake pas que les comptes dofus... il m'a envoyé un virus en mail. Je doutait pas le piege: il etait dans ma guilde. Et, je suis tombé dans le piege...
black-sasuke
Sujet: Re: recherche d'un ex-membre de votre guilde [important] Mer 11 Fév - 18:15
Arf t'aurais du regarder le nom de l'email ( mais tu as pas Avast ? il aurait mis en prison le virus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche d'un ex-membre de votre guilde [important]
recherche d'un ex-membre de votre guilde [important]