| [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] | |
|
+13Oeildudemon Feca sadi-revolution Curare Koshi Tchy eyleane Le-Phoenix Roi-dadydouh Fournicator myr Maggy -piipo- 17 participants |
Auteur | Message |
---|
-piipo-
| Sujet: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 14:54 | |
| Bonjour, je m'appelle old-snak, je suis un ecaflip lvl96, je suis feu, et jexerce le métier de mineur BL:| et mon deuxieme perso sur le même compte et paysan/boulanger:lol: . IRL: je m'appelle mathieu, j'ai 14ans, le GIGN est ma passion, j'aimerais entrer dans votre guilde car elle a l'air très sympa et donc je poste ma candidature pour essayer d'entrer dans votre guilde. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 15:03 | |
| Eca feu ? Ok, tu vires. Je suis le seul eca feu de la guilde, et je le reste ><
Bon bah sinon, Tu vas avoir du mal à rentrer...peu complet
Parle nous un peu de toi, le grain de folie, il faut le grain de folie qui fait que ca change tout ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 15:08 | |
| Rien ne m'attire dans cette candidature de 4 lignes...
Désolée, pas d'essai pour moi. | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 15:13 | |
| Alors déja trop court la présentation, puis tu pourrais en dire plus sur ton perso, pourquoi notre guilde etccc.. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 15:23 | |
| Si les candidats prenaient le temps de lire les autres candidatures, on n'en aurait plus des comme ça.
Moi je dis non pour les même critiques que d'habitude. Ca devient répétitif quand même.
Bon allé, je les répète encore une fois : -Trop court -Pas assez complet -Pas de RP -Pas de fantaisie | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 16:03 | |
| Idem qu'au dessus. Non désolé. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 16:30 | |
| Bah par contre, c'était pas mal écrit ^^'
Je sais pas, dis-nous en plus ! Raconte ta vie, sors-nous un roman ! (des choses qui te passent par la tête ^^) | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 16:40 | |
| Je plussoie le roi en disant que ce n'est vraiment pas grand chose de lire les autres candidatures avant de poster la sienne, ça prend 5 min et au moins on se craque pas (ou presque pas). | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 16:42 | |
| Pas franchement attirant pour moi, en 4 ligne tu arrives quand même à faire des répétitions( 2x "entrer dans votre guilde" sur 2 lignes) , j'trouve ça très fort Par contre, comme le dit ma concurrente de boue (oooh le jeu de mooot ! "de boue, debout" ! Wé bon c'est nul, mais chut ! ), c'est pas mal écrit, il y a de la ponctuation, bien que mal utilisée ... Enfin, Autre point non soulevé : Ton nom, c'est quoi ? -piipo- ou old-snack ... ? | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 17:21 | |
| D'autant que le nombre de personne dans la guilde, mules comprises (la moitié de l'effectif au moins! ^^) fait que nous sommes presque à saturation.
Donc de ce fait là, des candidatures comme celle ci je ne leur donne même plus de deuxième chance. Rien ne sert de forcer les gens, qui font de petites candidatures, même si elles se retrouvent étoffées à notre demande, elles ne mènent pas, en général, sur une période d'essaie très concluante et intéressante.... le passé nous en donne les preuves. En revanche les candidatures belles d'entrée donnent souvent des personnes plus intéressantes (Tchy par exemple.)
Donc non. | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 18:42 | |
| Ouep rien qui m'attire non pour moi | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 20:01 | |
| Non pour moi aussi bonne continuation | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 20:11 | |
| Pareil que Cucu. Je suis pas chaud pour les deuxièmes chances. Faudrait vraiment durcir nos jugements.
Si une personne fait pas l'effort de poster une bonne candidature, ca sert à quoi de la forcer ? Quand tu envoies une candidature à un employeur, il te demande pas de la réécrire si elle lui convient pas. | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 22:21 | |
| Vous êtes méchants ! Moi je serais plus cruel que ça! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 22:31 | |
| bon je dévoile le pot-au-feu-aux-roses, j'ai rencontré ce personnage au cours d'un donjon blop, il à tout d'abord voulu (avec l'écriture que je vous laisse deviner) que je l'invite dans la guilde, comme ça, au débotté. Il m'as ensuite bassiné pendant les 3/4 du donjon pour réussir à s'inscrire (il savait pas comment faire ), puis où est-ce qu'il devait poster (savait pas lire), puis comment poster un nouveau message (savait pas cliquer) et à pondu cette chose alors que je lui avais bien spécifié de lire quelques candidatures avant pour se faire une idée (j'en reviens là aux "savait pas lire" et "savait pas cliquer"). Pour moi c'est non. pourquoi? parce que .Et vue qu'il n'y a pas eu de réponse de l'interressé, et que d'ailleurs je serais énormément étonné qu'il soit revenu sur le forum pour vérifier l'état de sa candidature (il croit qu'on va l'accepter d'entré, et lui envoyer la réponse par mail ), je pense qu'on peut locker ce sujet de suite. | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 22:35 | |
| On lock pas les candids d'habitude, c'est roi qui à instaurer ça :p | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Lun 16 Fév - 22:54 | |
| Chat, si cela se reproduit un jour (ça m'est arrivé aussi, j'te "rassure"), fait la carpe, tu dis rien, réponds pas, c'est encore le meilleur moyen d'éviter de perdre du temps... | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Mar 17 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Mar 17 Fév - 15:30 | |
| Je peux locker Feca ? | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Mar 17 Fév - 18:12 | |
| Non Roi, j'ai même pas ramener ma fraise, deux secondes, quoi! C'est du pipo cette demande, non ? mouhahahha Pourquoi sommes-nous si méchants? PAAAAAAARCEUH QUEUH !Bye bye et bonne chance chez les Vodoos | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Jeu 19 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Jeu 19 Fév - 15:10 | |
| Alors on lock | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] Jeu 19 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] | |
| |
|
| |
| [old-snack]j'aimerais entrer dans votre guilde[Refusé] | |
|