Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)

+6
Vaalinor
moiira
Myk
eyleane
Mrpandawa
tamaril
10 participants
AuteurMessage
tamaril

tamaril

Mérite : 6351

A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)   A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) EmptySam 7 Juil - 23:59

Bonsoir,

Je m'apelle Maritil je suis un cra feu lv 91 presque 92 je pense le passer ce soir ^^ neutre et je pense le resté. (Je jou aussi avec plusieurs comptes eni lv32 enu lv16 et un feca lv 18 commencé il y a 4 jour les deux petits)

Je suis passer de guilde en guilde jusqu'au jour ou j'en avait trouvé une super mais malheuresement je suis resté 6 mois dedans et il m'ont viré sous pretexte que je suis un hackeur sa ma foutu les boules sérieux et la j'en ai retrouvé un autre pourri par contre ^^ et j'ai fini par rencontrés des membres de votre guilde a pandala feu ou je les ai vu discuté et il m'etais l'ambiance ^^ (il y avait Andorphine, Armodeus, Vaalinor ainsi que Myr)

Donc je me suis approché d'eux et j'ai demandé "Bonsoir est ce que vous recruté dans votre guilde?"

Il ont commencé a me parlé de Martyl il m'ont harcelé parce que je le connaissais pas ^^. J'espere le rencontré assez vite ^^ Aprés avoir discuté un peu Andorphine m'a fait cadeau de la coiffe ploukosse (+11% au dommage lol) sa m'a beaucoup touché Surprised

Aprés il sont parti un à un et je me suis retrouvé avec Myr qui est trés sympa elle m'a parlée un peu de la guilde de ces principes quelques règles et elle m'a ensuite dirigé vers le forum j'ai hésité pendant deux trois jours et la ce soir je me lance j'harcelle myr de questions sur dofus en même temps ^^

Sinon je m'apelle Briac j'ai 18 ans je joue pas mal a dofus surtout en ce moment parce que je suis en vacances ^^ j'ai passé mon BEPA cet année je l'ai eu d'ailleur l'an prochain je fais un CAP ébéniste en un an et aprés BEP ébéniste en apprentissage sur deux ans aussi

J'espére bientôt vous rejoindre a bientôt tous le monde et merci Myr pour m'avoir invité a posé ma candidature

ps:J'ai un équipement pourri mes il sera bientôt amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa

Mérite : 6494

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)   A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) EmptyDim 8 Juil - 0:28

Bonsoir, Bienvenu dans la guilde ^^ (pour une semaine d'essai au moins, mais ça tu le sais surement déjà Razz)

Je suis pressé de te rencontrer sur le chan de la guilde =)
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)   A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) EmptyDim 8 Juil - 0:49

Evil or Very Mad AAAAARRRRRRGGGGGG un crâ intell!!! Evil or Very Mad

Bon tu dois le savoir, je suis une Crâ qui aime détester les autres Crâ (les mâles de préférence!) et j'interdis formellement qu'un autre Crâ entre dans la guilde (nan nan pas pour une histoire de concurrence perdue d'avance! Wink )

Bon ok, y a eu Vaalinor et Lutin depuis... Je n'ai pas pu faire pression sur les hautes autorités de la guilde.... MAIS TOI CA PASSERA PAS gniak gniak gniak !

Wink Wink Wink
tamaril

tamaril

MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)   A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) EmptyDim 8 Juil - 1:23

Salut Eyléane

Je te ferais concurence au mieux que je pourrais ^^ merci pour les deux qui ont déja répondu merci bien
Myk
What else?
Myk

Mérite : 7030

Personnage IG
Classe: Osa
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)   A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) EmptyDim 8 Juil - 1:45

"Bonzouuuur ! On parle de moi ici ? Non ? Bon je m'en vais alors ...

Ah ben non Mieux ! J'vais vous parler de moi alors ...
Ya bien eu cette fois où ...

Quoi un Nouveau ? un Futur nouveau ? tant qu'il m'adore ça va ... je t'accepte !

*Se ramasse un coup de pied au cul d'Ando*

Ouiouiououi j'arrete ! Malvenue à toi dans les Sombres Abysses des Revenants ! Que les ténébres te guident ... "

Sinon plus sérieusement, enchanté de te connaitre, j'espere que tu t'intégrera bien dans cette joyeuse bandes de foufou que nous sommes. Malnuit à toi et à bientot pour de folles aventures. "Ouhouhouhuhohhuuoh"

(C'etait le Mégalo de service, et n'oubliez pas de prier pour moi avant d'aller dormir Hihihi Very Happy)
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)   A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) EmptyDim 8 Juil - 10:49

Pfffffffffffff, encore un cra, on pourrait pas essayer de recruter dans les beaux mâles style sacri parce que c'est pas avec notre Ando qu'on relève la barre des canons et Bsen, c'est mon frnagin donc bon....
On verra, mais suis pas sure de voter "oui" surtout recruter par miss ortie !

pffffffffffffffffffff, j'suis de mauvais poil ce mat' pfffffffffffffffffffff

*se rendort toute dégonflée*
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)   A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) EmptyDim 8 Juil - 12:31

Et encore un Cra!
On va finir par devoir fonder une sous-guilde "Les Craviendus Des Tenebres"! affraid

Bienvenue a toi malgres tout, et a bientot pour une semaine d'essai, parsemée d'embuches et d'epreuves initiatiques, plus sadiques les unes que les autres gniark gniark gniark!
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru

Mérite : 6800

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)   A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) EmptyDim 8 Juil - 12:52

lol! Vaal

Salut le cra, maudit sois-tu et passe une semaine d'essai horriiible Twisted Evil Twisted Evil Mwouahahahahahahahahahahahahahahahahaha... elephant
tamaril

tamaril

MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)   A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) EmptyDim 8 Juil - 13:11

Je vous remercie tous le monde et ferais de me mieux pour vous servir

J'espere enfin avoir trouvé la bonne guilde de toutefacon elle ne peut pas etre pire que celle que j'avais hier voila tous a bientot mes cher confrere ^^
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)   A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) EmptyDim 8 Juil - 13:21

Hey!! j'ai rien recruté du tout moi Moiira!!

S'pas d'ma faute si on est pas discret quand on est ensemble ^^' Forcement, ça se remarque... Pi bon, voilà, après bah si y'a des fous comme nous qui veulent rejoindre leurs congénères, j'y peux rien moi affraid

Bienvenue maratiliramatil!!

cheers
YurimYotha
sex symbole
YurimYotha

Mérite : 6924

MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)   A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) EmptyMar 10 Juil - 10:26

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed
Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien
pale silent tongue pirat clown rabbit bounce affraid confused Basketball
cheers bom drunken rendeer santa albino cherry sunny Sleep farao
king queen jocolor geek scratch lol! afro flower elephant study

trouvez l'intrus....
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine

Mérite : 7004

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Guilde: Revenants des Tenebres

MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)   A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) EmptyDim 15 Juil - 19:25

Que les tenebres t'acceuillent pour une semaine d'essai sanglante !

mouhahahahHAHAHAHHAHAHAHAHAH
tamaril

tamaril

MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)   A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) EmptyDim 29 Juil - 23:52

Bonsoir tous le monde

Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont accepté cela me touche beaucoup

Je suis fiere d'être un revenant, j'espee continué a vous satisfaire et merci encore.

Vive les revenants des tenebres et longue vie aux reviendus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)   A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) Empty

A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)
Page 1 sur 1