| A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) | |
|
+6Vaalinor moiira Myk eyleane Mrpandawa tamaril 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tamaril
| Sujet: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) Sam 7 Juil - 23:59 | |
| Bonsoir, Je m'apelle Maritil je suis un cra feu lv 91 presque 92 je pense le passer ce soir ^^ neutre et je pense le resté. (Je jou aussi avec plusieurs comptes eni lv32 enu lv16 et un feca lv 18 commencé il y a 4 jour les deux petits) Je suis passer de guilde en guilde jusqu'au jour ou j'en avait trouvé une super mais malheuresement je suis resté 6 mois dedans et il m'ont viré sous pretexte que je suis un hackeur sa ma foutu les boules sérieux et la j'en ai retrouvé un autre pourri par contre ^^ et j'ai fini par rencontrés des membres de votre guilde a pandala feu ou je les ai vu discuté et il m'etais l'ambiance ^^ (il y avait Andorphine, Armodeus, Vaalinor ainsi que Myr) Donc je me suis approché d'eux et j'ai demandé "Bonsoir est ce que vous recruté dans votre guilde?" Il ont commencé a me parlé de Martyl il m'ont harcelé parce que je le connaissais pas ^^. J'espere le rencontré assez vite ^^ Aprés avoir discuté un peu Andorphine m'a fait cadeau de la coiffe ploukosse (+11% au dommage lol) sa m'a beaucoup touché Aprés il sont parti un à un et je me suis retrouvé avec Myr qui est trés sympa elle m'a parlée un peu de la guilde de ces principes quelques règles et elle m'a ensuite dirigé vers le forum j'ai hésité pendant deux trois jours et la ce soir je me lance j'harcelle myr de questions sur dofus en même temps ^^ Sinon je m'apelle Briac j'ai 18 ans je joue pas mal a dofus surtout en ce moment parce que je suis en vacances ^^ j'ai passé mon BEPA cet année je l'ai eu d'ailleur l'an prochain je fais un CAP ébéniste en un an et aprés BEP ébéniste en apprentissage sur deux ans aussi J'espére bientôt vous rejoindre a bientôt tous le monde et merci Myr pour m'avoir invité a posé ma candidature ps:J'ai un équipement pourri mes il sera bientôt amélioré ^^ | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) Dim 8 Juil - 0:28 | |
| Bonsoir, Bienvenu dans la guilde ^^ (pour une semaine d'essai au moins, mais ça tu le sais surement déjà ) Je suis pressé de te rencontrer sur le chan de la guilde =) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| |
| |
tamaril
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) Dim 8 Juil - 1:23 | |
| Salut Eyléane
Je te ferais concurence au mieux que je pourrais ^^ merci pour les deux qui ont déja répondu merci bien | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) Dim 8 Juil - 1:45 | |
| "Bonzouuuur ! On parle de moi ici ? Non ? Bon je m'en vais alors ... Ah ben non Mieux ! J'vais vous parler de moi alors ... Ya bien eu cette fois où ... Quoi un Nouveau ? un Futur nouveau ? tant qu'il m'adore ça va ... je t'accepte ! *Se ramasse un coup de pied au cul d'Ando* Ouiouiououi j'arrete ! Malvenue à toi dans les Sombres Abysses des Revenants ! Que les ténébres te guident ... " Sinon plus sérieusement, enchanté de te connaitre, j'espere que tu t'intégrera bien dans cette joyeuse bandes de foufou que nous sommes. Malnuit à toi et à bientot pour de folles aventures. "Ouhouhouhuhohhuuoh" (C'etait le Mégalo de service, et n'oubliez pas de prier pour moi avant d'aller dormir Hihihi ) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) Dim 8 Juil - 10:49 | |
| Pfffffffffffff, encore un cra, on pourrait pas essayer de recruter dans les beaux mâles style sacri parce que c'est pas avec notre Ando qu'on relève la barre des canons et Bsen, c'est mon frnagin donc bon.... On verra, mais suis pas sure de voter "oui" surtout recruter par miss ortie !
pffffffffffffffffffff, j'suis de mauvais poil ce mat' pfffffffffffffffffffff
*se rendort toute dégonflée* | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) Dim 8 Juil - 12:31 | |
| Et encore un Cra! On va finir par devoir fonder une sous-guilde "Les Craviendus Des Tenebres"! Bienvenue a toi malgres tout, et a bientot pour une semaine d'essai, parsemée d'embuches et d'epreuves initiatiques, plus sadiques les unes que les autres gniark gniark gniark! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) Dim 8 Juil - 12:52 | |
| Vaal Salut le cra, maudit sois-tu et passe une semaine d'essai horriiible Mwouahahahahahaha hahahahahahahahahahaha... | |
|
| |
tamaril
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) Dim 8 Juil - 13:11 | |
| Je vous remercie tous le monde et ferais de me mieux pour vous servir
J'espere enfin avoir trouvé la bonne guilde de toutefacon elle ne peut pas etre pire que celle que j'avais hier voila tous a bientot mes cher confrere ^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) Dim 8 Juil - 13:21 | |
| Hey!! j'ai rien recruté du tout moi Moiira!! S'pas d'ma faute si on est pas discret quand on est ensemble ^^' Forcement, ça se remarque... Pi bon, voilà, après bah si y'a des fous comme nous qui veulent rejoindre leurs congénères, j'y peux rien moi Bienvenue maratiliramatil!! | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) Mar 10 Juil - 10:26 | |
| | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) Dim 15 Juil - 19:25 | |
| Que les tenebres t'acceuillent pour une semaine d'essai sanglante !
mouhahahahHAHAHAHHAHAHAHAHAH | |
|
| |
tamaril
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) Dim 29 Juil - 23:52 | |
| Bonsoir tous le monde
Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont accepté cela me touche beaucoup
Je suis fiere d'être un revenant, j'espee continué a vous satisfaire et merci encore.
Vive les revenants des tenebres et longue vie aux reviendus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) | |
| |
|
| |
| A la recherche d'une bonne guilde (Refusé) | |
|