| [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] | |
|
+8Feca Vaalinor Maggy Koshi Curare myr Eiji-Kikumaru Octogonapus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Dim 9 Nov - 14:29 | |
| Né à Bonta et receuilli par la milice, Irakya était un disciple de Iop comme les autres, jusqu'à ce que se manifeste son côté démoniaque... En effet le Iop développa à un très jeune âge une intelligence malsaine hors du commun non seulement par rapport à un Iop mais aussi par rapport à n'importe quelle créature du monde des douze, à part de rares prodiges. Une intelligence qu'il n'hésita pas à utiliser pour faire le mal. Ainsi, à l'âge de six ans, il avait déjà fait disparaître plusieurs enfants de son école dans de " tragiques accidents ".
Il fût alors torturé par ceux qu'il avait considéré comme ses parents car ils voyaient en lui un être maléfique et démoniaque. C'était indéniable... Résistant à toutes ces souffrances, Irakya s'échappa de la cité du bien, pensant trouver ses semblables à Brâkmar.
Le voyage fut long et périlleux, il dut traverser une grande distance à pied, il fit face à des centaines des dangers et déjoua de nombreux pièges... Après plusieurs années d'errance, il découvrit dans les landes de sidimote la cité du mal, Brâkmar. Une fois à l'intérieur de la cité noire, quelle ne fut pas sa déception de découvrir un monde qui n'était toujours pas le sien. Certes, Il vit en les brâkmariens des êtres méchants et cruels, mais ce n'étais rien en comparaison de ce qu'il attendait d'eux. Il voulait trouver son clan, sa famille, des gens comme lui, malveillants, maléfiques, démoniaques...
Accablé de questions, c'est tout naturellement qu'il alla trouver refuge dans la bibliothèque de Brâkmar. Des livres de cuisine aux livres d'enseignement de techniques de combat en passant par les encyclopédies en tout genre, en quelques semaines, Irakya avait lu tous les livres, arpenté toute les étagères, dévoré toutes les archives ... mais pas la moindre trace de ce qu'il recherchait. Le bibliothécaire avait bien compris ce que cherchait le Iop et décida de lui faire part d'une vieille histoire que lui avait conté sa grand-mère alors qu'il était enfant. Il lui conta l'histoire des revenants des ténèbres.
Il restait alors un espoir. Avant que le jeune Iop ne parte à la recherche des démons, le bibliothécaire, pris d'affection pour le guerrier, lui donna un livre qu'il n'avait jamais réussi à comprendre, mais il savait au fond de lui que le Iop, lui, comprendrait le sens des mots présents dans l'ouvrage. Le Iop fut fasciné par le grimoire, qui traitait d'une théorie basée sur l'inversion de polarité positronique du corps humain afin de générer un transfert astral kiltonien. Dans un langage facilement compréhensible pour un humain standard, cela se traduirait par l’incarnation d’un esprit dans un corps inanimé. L’immortalité en quelque sorte...
Irakya se tient devant la porte du QG des revenants des ténèbres, il inspire à fond, frappe vigoureusement la porte et entre ...
Bonjour à vous, je souhaiterais intégrer votre guilde…
( Voila mon p’tit RP, sinon IRL je m’appelle Florian, j’ai 17 ans, je suis en dernière année secondaire en section informatique à l’Athénée royal de Gembloux. Irakya est mon personnage principal, un Iop intello cercle 71 ( pour le moment ^^ ) et Brâkmarien de grade 7.
Adepte du RP, Dofus est ma passion et j’ai longtemps été à la recherche d’une guilde qui reflète ma personnalité. Quand j’ai vu votre pub pour la guilde dans le dofus mag, je me suis dit « Il faut que j’intègre cette guilde ! ». Un tout petit souci étant que mes parents sont juste un peu soulants et que je ne peu jouer qu’un nombre d’heures limité le mercredi, vendredi samedi et dimanche. J’espère que cela n’interviendra pas dans mon jugement en fin de semaine d’essai ^^’ .Alors voila je vous laisse vous concerter sur mon sort, et je ne doute pas que votre choix sera le bon. )
Dernière édition par Irakya le Lun 12 Jan - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Dim 9 Nov - 15:13 | |
| Salut à toi, Iop intelligent ! (Je n'ai pas l'habitude de dire ça ) Ta candidature me plaît bien, je ne suis pas contre une semaine d'essai, mais il faut voir l'avis des autres... Bienvenue chez les fous ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Dim 9 Nov - 15:31 | |
| Bonjour jeune Iop! Myr s'avança pour lui serrer la main. Il serra si fort que Myr crut que les os de sa pauvre main fragile étaient cassésOuch .... Vous les Iops vous êtes bien tous pareil. Pffff, où est passé la délicatesse et le raffinement?? Déjà, y'a beaucoup trop de Iop dans cette maison !!! Myr dévisagea Irakya, elle vit quelque chose de noir et obscur au fond de ses yeux. Elle prit peur, oui... peur... Avant de se détourner, elle lança Les gens!! Y'a un nouveau qui se présente! Puis elle se détourna et monta se cacher dans sa chambre.(Ta candidature est une bonne candidature ^^ Originale, RP, pas de fautes, tout comme on aime . Mais peut-tu nous en dire un peu plus? As-tu des métiers? Depuis combien de temps joues-tu à Dofus? Ensuite, il y a un détail que tu n'a pas du voir sur l'affiche, c'est le Panda qui déglingue tout le sérieux de notre équipe ^^'. Car nous ne sommes pas des méchants démons, nous sommes des gentils Brakmariens completement tarés (tu peux le constater dans les gazette ^^') . Bref, j'ai peur que tu ne trouves pas chez nous ce que tu cherches. Je suis pour une semaine d'essai, cela te permettra de juger cela ) | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Dim 9 Nov - 15:44 | |
| Candidature excellente, le rp et la presentation y sont, rien à redire là dessus. dommage quand même que tu es une connection limitée mais on ne peux pas vraiment te le reprocher...
Je dirais oui à un temps d'essai, qui risque peux etre d'être long si tu n'es pas connecté très souvent par contre. | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Dim 9 Nov - 16:50 | |
| J'adore Le rp est trop court ! Je veux la suite ! Ah ? Elle dépends de nous ... Bon, ben on va tacher de bien l'écrire alors ^^ Suis POUR une période d'essai (la semaine est devenue une période, je te le dit pour que tu ne te décourage pas en voyant que le "semaine" traîne ^^') * pssst ... On a le droit de le rendre moins sérieux ? Ou au moins d'essayer ? *Malvenue à toi ! | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Dim 9 Nov - 18:21 | |
| ( Et bien j'ai ( à peine ) débuté le métier de paysan ^^' et ça fait à peu près 3 ou 4 ans que je joue à dofus, je suis longtemps resté avec des personnages trèèès bas niveau mais ce long départ m'a parmis de commencer très rapidement avec Irakya ) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Dim 9 Nov - 19:11 | |
| NON MAIS COMBIEN DE FOIS DEVRAIS-JE DIRE QUE TOUT LES IOPS FEU NE SONT PLUS ACCEPTE DANS LA GUILDE CAR JE SUIS LA ET QUE JE SUIS UNIQUE !! Grmbl
Je suis le seul et unique iop intelligent de cette guilde mon petit, alors passe ton chemin ou tu auras affaire a mon courroux !
( magnifique candidature, pas de fautes, bien écrit toussa... Je suis pour une semaine d'essai ^^' )
P.S : pourquoi lui, vous adherez tout de suite : ah t'es un iop intelligent ? et moi non ? mais je suis incompris ma parole ! vous etes tous des missants ! | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Dim 9 Nov - 19:35 | |
| Peuh, j'suis sûr que j'suis plus malin qu'toi :p Alors tu veux qu'il n'y aie qu'un seul Iop intelligent dans la guilde ? Très bien, Virez l'aut' naze et prenez moi | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Dim 9 Nov - 20:26 | |
| Tres bonne candidature, je suis tout a fait pour une periode d'essai ^^ Par contre, comme dit précédament, on est pas vraiment une guilde ultra démoniste qui se prend au serieux et fait un siege de Bonta par semaine, donc si c'est ce que tu cherches, tu risques d'etre décu ^^' Par contre, si tu cherches une guilde bien paillarde ou on déconne a plein tube, t'es bien tombé | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Dim 9 Nov - 21:41 | |
| Bon RP comme je les aime, bonne candidature en plus tu es Belge ca aide ^^
Sinon quelques points que je tiens a préciser, RPiquement nous ne somme pas des démons mais des Brakmariens, donc nous avons des codes, des règles et un rattachement a la cité sombre.
De plus comme l'ont dis mes compagnons, nous ne sommes pas des gens sérieux ne pensant qu'a Xp et a devenir les maitres d'amaka ^^ Je peux pas tellement te dire ce que nous sommes car c'est spéciale, mais en tout cas on aime ou on aime pas. Ce sera a toi de voir.
En résumé je suis pour la semaine d'essai | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Lun 10 Nov - 3:29 | |
| Eyléane rentra un peu en retard de sa chasse aux dragoss. Il lui sembla qu'il y avait un attroupement près du comptoir de la célèbre taverne revenantesque, mais elle n'en avait cure, et ne désirait que deux choses : reposer ses petites guibolles endolories et humidifier son gosier asséché. Aussi commanda-t-elle sa bière quotidienne, et commença à sortir tous les papiers de guilde en retard qu'elle avait.Hum, deux évincés aujourd'hui. Bon, dommage, c'était sûrement des recrues intéressantes. ... Ha, on dirait que Flammeur a daigné payer ses 1000 orchidées à la guilde ! Bon c'est bien ça. ... Hum mes comptes en banque continuent de baisser. Mais heureusement que la demande en potion de phénix croît intensément ! Ca va me permettre de me payer un nouveau cache-coeur... C'est que j'ai dû gagner un bonnet, moi... ou alors mes caches-coeur ont rétréci au lavage... ... Hum étrange, je ne me souvenais pas avoir utilisé 1000 orchidées de mon stock en banque, dernièrement... ... Oh une nouvelle gazette ! Hum... Ha ha ha !! hum... oh oh! ... L'ENSBR est mis à jour ! MOUHAHAHAHA quelle connerie il a encore sorti, celui-là! ... Hum une demande de regroupement pour affronter le chêne mou, qui court toujours. Faudrait que je placarde cette annonce sur la porte de notre taverne... ... Eyléane daigna enfin lever la tête. Tous les revenants qui se trouvaient dans la taverne s'étaient agglutinés autour de sa petite table, et au centre d'eux, un Iop qu'elle ne connaissait pas.C'est pour quoi ? Une réclamation ? Un mariage ? Vaalinor et le nouveau se regardèrent un instant, interloqués.- Heu non, c'est un nouveau qui se présente. - Ha très bien, qu'il signe ici. Oui voilà. Bonjour à toi. Enfin, malvenue, ou je ne sais trop quoi qu'on dit à Brâkmar ! Quoi mes ailes ? Oui elles sont jolies hein ! A peine le Iop avait-il fini d'apposer sa signature sur le petit carnet qu'Eyléane s'exclaffa.Mouahahahaha tu as signé pour nous rejoindre ! Ca implique le barbeuk, la course tout nu autour de l'enclos à Otomai, la nuit à passer au milieu des dindes de Vaalinor, et les 1000 orchidées à m'offrir ! Oh oui, c'est une nouvelle motion dernièrement rajoutée. Heu non, elle n'a pas encore été ratifiée par l'ensemble de la guilde, mais ça ne saurait tarder. Comment ça, vous ne voulez pas l'adopter ? Mais ? Eyléane finit la soirée enfermée dans la cave. Quelle beau palais pour une si admirée chefette !PS : *fatigué* mouarf les recrues, vous aurez pas toujours un message comme celui-là. Mais là, cet intello de iop le méritait amplement | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Lun 10 Nov - 11:27 | |
| mais mais mais.... MAIS JE SUIS INTELLIGENT AUSSI MOI ! personne ne m'aime... | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Lun 10 Nov - 11:56 | |
| (Je rajoute le nom dans le sujet de la candidature comme précisé en post it parce que je suis un mec cool sisi) | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Lun 10 Nov - 14:02 | |
| moi je kiff la candidature, sa fais plaisir de voir un iop qui pose bien, par contre moi je suis un iop, un vrai ( aussi con que son arme) | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Lun 10 Nov - 19:01 | |
| ( Merci, ça fait plaisir de voir autant de ... hum quel est le mot que je cherche ? ... Enfin bon ... Merci ! \o/ Merci de m'accorder cette période d'esais pendant laquelle je ferai tout mon possible pour être un peu plus foufou que j'en ai l'air dans mon BG. ( Et au passage, merci à Eyleane pour cette réponse "exeptionnelle" *tire la langue à Flammeur* ) Pasque bon, j'dis "démon" et toussah mais c'est aussi un peu pour faire genre hein, faut pas croire ^^ ... Quoique j'peux être pas mal diabolique quand j'veux ... ) | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Lun 10 Nov - 19:05 | |
| Mouahahahah, mais qui êtes-vous pour venir me dire que je ne suis pas un Iop démoniaque ? ... ... Vous-êtes ma guilde ? Bon ça va pour cette fois.... Je signale juste que Cucu et moi-même, ( pis-être d'autres ? ) On pète du démon meuhahahahh ! Et pis même ! Moi ze suis un démon pur souche x) ! On verra cela très bientôt d'ailleurs ! * Va s'acheter une griffe rose.* * Hein?! Humpf, on verra plutard...* Je crois que c'est oui heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Je l'aime déjà regardez ! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Lun 10 Nov - 19:23 | |
| non pho je pète de l'ange en aggro moi, et ça te vaudra 400.000k d'utiliser mon nom sans ma permission, j'ai mis un copyright Alors bienvenue à toi Irakya, je dois dire que tu es l'une des rares candidature que je sens bien dès le début. C'est mon pti cucu qui me l'a dit. | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Lun 10 Nov - 22:49 | |
| Spice de petomane | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Lun 10 Nov - 23:59 | |
| Bah c'est un cucu, c'normal ^^' Ca sait faire que ça les cucu... (Irakya, quand tu sera co, contacte l'un de nous IG ) | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] Mar 11 Nov - 13:05 | |
| ( J'ai déja causé à Koshi qui est bien sympa, et j'ai déja battu Flammeur trois ou quatre fois en défi x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté] | |
|