Commençons pas me presenter IG: Actuellement je suis un ecaflip de niveau 66 qui recherche une guilde où l'entraide,la bonne ambiance,quelque sortie xp si disponibilité depuis quelques temps déja... Ne vous inquieter pas je ne suis pas du genre "Qui aurait 250 kamas pour la banque ou encore j'me suis fais hacker qui aurait des equipements".
Ne me demandaient pas se qu'ait le langage bwork car je ne peux côtoyer ce genre de langages.
MES MOTIVATIONS: j'ai déja étais dans d'autres guilde brakmarienne mais aucune ne me convenait car aucun joueurs connectés de la journée.
où sinon tous a réclamer des kamas a longueur de journée alors si je pouvais obtenir ma semaine d'essai cela me ferait beaucoup plaisir.
IRL: Moi Valentin 13 ans et 1.55m je travaille bien à l'école "je ne suis pas non plus un intello" j'aime beaucoup voyager surtout dans mes rêves comme sa pas besoin d'user mes petites gambettes
sinon je suis célibataire depuis maintenant 3mois et oui comme quoi la vie ne fais pas de cadeau!
Autrement je mange correctement mes 5 fruits et légumes par jour.
Mes passions: alors aucune question se pose sur ce point-là je tient a préciser que je ne suis pas no-life car (je peux vous donner leur numéro)j'ai des ami(e)s sur qui je peut compter.
J'aime beaucoupe aussi le bmx qui n'a rien a voir avec dofus mais je vous en parle comme même (j'entretien correctement mon physique) voila maintenant un peu de mon cru
[RP/ Je suis né à Brakmar la démoniaque , autrefois rentrant de l'école de combat je découvris les cadavres de mon père,ma mère,mon p'tit frérot.
Tous tuer pas deux bontariens mon corps remplis de haine me fit quitter la maison puis la ville avec la razielle familliale.
Je vadrouillait a travers les landes de sidimotes cherchant à augmenter la force et a decouvrir de nouveaux sorts plus puissants les uns que les autres, Bizarrement la force ne me fais pas peur.
En chemin je decouvert un homme qui m'apprit a me battre et à maitriser ma colère.
Quand je repris le chemin seul il me dit: "Que la force soit avec toi petit"
Me voilà aujourd'hui a combattre les forces ennemis et à traquer ces salopards qui ont tués ma famille.
J'ai presque fait une gaffe
mon nom est Hasardeux et je suis à votre disposition quand vous voulez.