| Goute débarque [refusé] | |
|
+10Barbara Gourde Maggy moiira sadi-revolution Roi-dadydouh Curare myr black-sasuke Feca Goute 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Goute
| Sujet: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 13:36 | |
| Salut Jeune disciple sacrieuse ,Goute, pratiquant l'art de faucher (cercle 32) de cuire (cercle 30) et bientôt bricoler aimerait bien débarquée dans votre clan . Je pratique aussi le roxxasage . Je suis Brakmarienne mais je ne pratique pas le PvP pour l'instant. Je me suis dit qu'a la place d'enchainer les guildes en chercher une fixe . En relisant mais Dofus Mag j'ai vue votre annonce de recrutement et j'ai toute de suite flasher dessus. Sinon J'ai 14 ans Le 15 mars . Merci de votre réponse . Mauvaise Continuation | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 14:01 | |
| Y'a rien dans cette candid et tu pratique le roxxage? J'aime pas les Roxxor
Donc non pour ma part. | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 14:08 | |
| Pareil pour ma part tu detaille rien.... | |
|
| |
Goute
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 14:16 | |
| Bon je sais pas alors j'ai relus 10x la candidature type et j'ai fouiller un peu partout . | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 14:23 | |
| Ce qu'on te demande c'est un peu d'imagination de truc à la con t'aime bien les sucettes à l'anis d'Anie?
'Fin la candid type regarde bien, ça sent que y'a de l'originalité et de l'investissement. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 14:26 | |
| On sait même pas ton lvl lol.
Non aussi, rien de créatif dans cette candidature, rien qui m'attire. Et les fautes viennent pas arranger la chose. | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 14:34 | |
| - Feca a écrit:
- Y'a rien dans cette candid et tu pratique le roxxage? J'aime pas les Roxxor
Donc non pour ma part. Merde comment je vais faire moi? Un nous tout bête et pas beaucoup plus démonstratif que ta candidature je donnerais. Désole mais nous avons constaté que le nombre de membres de la guilde arrive presque à saturation, ce qui nous rend le recrutement de plus en plus sévère. Va vraiment faloir sortir tes p'tites paluches du cucu si tu veux nous convaincre bonne chance. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 15:33 | |
| C'est non également pour moi. Et comme Cucu, je suis pour un durcissement des barèmes d'admission. Sinon, 3 lignes, pour une candidature, ça fait très très peu. Trop peu. Aucune dose de fantaisie, pas de Rp, donc moi je ne prends pas. Je serais d'avis de refaire une nouvelle candidature type, avec des liens vers celles de Chat et de Tchy (tiens, Tcha et Tchy ça pourrait faire un beau duo non ?), certainement les meilleures que j'ai vu. Au fait, ça veut dire quoi etre un roxor et roxer ? Merci | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 16:22 | |
| Y'a rien que m'attire dans ta candid il manque ce petit grain de folie qui fait que... Donc non pour ma part | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 17:17 | |
| Tu as l'air très sympa mais il faut juste savoir que lorsqu'on entre dans une guilde c'est par conviction profonde, une réelle envie d'entrer dans une plutôt qu'une autre parce que l'ambiance qui en ressort plait, l'humour en est familier, etc...Enfin, il me semble! Je te trouve agréable, polie toussa mais....je pense que cela ne suffit pas. Je ne préparerai donc pas de mayo pour ton barbeuk | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 17:46 | |
| Non dandy. Tcha et tchy ca peut pas le faire, sinon je vais cramer quelque chose *jaloux* Bof, pas d'originalité, Non, désolé et bonne continuation à toi aussi | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 17:54 | |
| t'sais doobydoobydooe, comme je te l'ai déjà dit, un plan à 3 ne me dérange pas du tout... et concernant la candidature de 3 lignes qui roxXxe comme un malade, c'est non. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 18:40 | |
| Non aussi, tout a déjà été cité, on sait que peu de chose sur toi :/. C'est pas suffisant pour me permettre de donner un avis positif.
Non, désolé, et bonne continuation ! | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 20:10 | |
| Oui pour refaire la candidature type, mais comment? | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 22:15 | |
| Ou alors simplement un lien vers nos meilleures candidatures, et un autre lien vers les pires. | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 22:22 | |
| Je ne sais pas si c'est bien de faire le débat sur ce post, mais bon... Soit on met une candidature type, soit on n'en met pas, mais je ne crois pas qu'il serait très utile de mettre les meilleures candidatures et les pires, je préfèrerais qu'on mette les points importants qu'il faut dans une candidature sans oublier de demander l'originalité... EDIT : Et désolé Goute, mais il n'y a pas assez de choses dans ta candidature pour me permettre d'émettre un avis positif. | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Jeu 12 Fév - 22:53 | |
| Ba comme j'arrive un peu à la bourre tout a déjà été dis, et comme dis précédement, sort tes petites main de Cucu elle va pas aimer ca | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Ven 13 Fév - 0:33 | |
| Bon bah... refusé Goute. Désolé ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] Ven 13 Fév - 14:37 | |
| *a même pas eu le temps de répondre...* bonjour Goute, et au revoir alors ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goute débarque [refusé] | |
| |
|
| |
| Goute débarque [refusé] | |
|