| popaz [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popaz Invité
| Sujet: popaz [Refusé] Sam 29 Sep - 21:31 | |
| bonjour a vous je me presente ig : je suis popaz, un cra lvl 29 mon seul personnage sur jiva. je possede une maitrise des dague (inutile je sais mais ca le fait ) et 2 sort elemantaire. j ai quelque pano de gens de mon lvl + quelque kamas. je suis demon de grade 1 pour le moment ( impossible de comquerir a mon lvl ^^ irl je suis un mec de 13 ans. belge (du coté de liege ) plutot sympa et aimant mettre de l ambiance. plutot motivé et ambitieux(mais sans abusé ) jespere que vous m accepterez. |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: popaz [Refusé] Sam 29 Sep - 22:05 | |
| J'me présente, je m'appelle popy (pour la rime) J'voudrai bien réussi ma vie Etre aiméééeee Etre beau gagner de l'argeeent Et surtout etre intelligeeeeeeeeennt Mais pour tout ca, il faudrai que j'bosse a plein teeeemps *s'escuce de ce petit petage de plombs* Trop de candidatures nuit gravement a ma santé Bienvenue... Puisses-tu etre revenant dans une semaine. | |
|
| |
popaz Invité
| Sujet: Re: popaz [Refusé] Sam 29 Sep - 22:15 | |
| t as l air d etre une comique toi :p
jvais me plaire ici (jsi je peux rester) |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: popaz [Refusé] Dim 30 Sep - 0:39 | |
| Hum, un belge ... Il parait que les Belges on plein de blagues qui prennent les Français pour des cons, c'est vrai ? (Si oui cites m'en une ou deux ) Et sinon ben bienvenu dans la guilde pour une semaine d'essai où peut-être tu me verra, attention c'est pas arrivé depuis un chti moment déjà (trops de problèmes persos + trops de devoirs + trops de contrôle + Putré je pète les plombs = Pas le temps ni la motiv' pour jouer, quelque soit le jeux d'ailleurs. ) Donc a bientôt, sur le forum ou IG, bonne chance pour être accepté. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: popaz [Refusé] Dim 30 Sep - 1:47 | |
| Bienvenue pour une semaine d'essai, a toi de faire ton ta distinction vu qu'on recoit pas mal de candidature ces temps ci.
Sinon tu doit savoir les quelques regles élémentaires pour espérer être un revenant...
La flemme de les citer donc si tu les connais pas fais signe a un membre IG :p | |
|
| |
popaz Invité
| Sujet: Re: popaz [Refusé] Dim 30 Sep - 10:24 | |
| non desolé moi perso j en connais pas trop de blague. par contre toi sur les belges t en a surement ^^
ben pour les sonsignes je demanderais a quelqu un ^^ |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: popaz [Refusé] Dim 30 Sep - 11:11 | |
| mdr myr Oui, je sais, je ne fais que flooder mais ...je fais ce que je veux avec mes...euh cheveux, y'a pû alors avec mes.... Tenebreux! | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: popaz [Refusé] Dim 30 Sep - 12:13 | |
| Hihi bien trouvé Au moins ta langue n'est pas morte, elle (je sent qu'elle va se mettre a nous parler latin juste pour me prouver le contraire >_> ) | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: popaz [Refusé] Dim 30 Sep - 14:14 | |
| Malvenue a toi pour une semaine d'essai... saignante :d Tu pénetres dans un lieu ou regne l'obscutité (surtout intellectuelle ), hanté qui plus est par un fantome sadidesque des plus sadiques Puisses-tu y survivre... ou pas *chuchotte au chef* va faloir penser a acheter un deuxieme frigo, y'a pu d'place la... | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| |
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: popaz [Refusé] Lun 1 Oct - 11:37 | |
| BIenvenue a toi, on est dans le meme bateau toi et moi je doit tout donner pour rentrer dans la guilde. Je te souhaite bonne chance mec
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
popaz Invité
| Sujet: Re: popaz [Refusé] Mar 2 Oct - 17:25 | |
| desolé je suis pris toute la semaine pour la barbeuk' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: popaz [Refusé] | |
| |
|