| The-Cyrus [Refusé] | |
|
+11eyleane moiira myr Vaalinor Roi-dadydouh Fournicator Curare Elyosar Tchy Barbara Gourde Vertigo05 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vertigo05
| Sujet: The-Cyrus [Refusé] Dim 15 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Dim 15 Mar - 22:52 | |
| roooooooooo le vilain tricheur c'pas en faisant des retours à la ligne que tu nous fera croire que t'as fait une grosse candidature (nan j'suis pas méchant!) ta candidature est un poil trop courte, de plus elle ne comporte pas de RP, 2 mauvais point. :/ bon là j'aborde des parties un peu délicate ou j'espère qu'il y a incompréhension de ma part: - Citation :
- Je voudrais intégrer votre réputée guilde afin de pouvoir monter au TOP de mon perso en jouant par équipe...
ça veut dire quoi? que tu espère qu'on te fasse pexer a donf comme des gros tofounes malades au Grobe des Minotot? Si c'est le cas t'es mal tombé ^^ et: - Citation :
- Je possède déjà une guilde : Imperial
Pas très réputée, elle ne me convient plus... Mad Tu veux dire que tu préfère une guilde réputée à une guilde qui ne l'est pas? Aller! Ne perds pas courage, retorche vite fait ta candide candidature avec un poil de RP et surtout de la lèche! de la déconne! | |
|
| |
Vertigo05
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Dim 15 Mar - 23:10 | |
| Ok...s'il vous faut de la déconne chui votre homme mdr ! Euh par contre pour le RP....Si tu pouvais juste me dire sk'il fo dire lool. Votre guilde est réputée pour etre forte jai deja participé a des combats de perco et dan ma guilde...sa dure pas les percos ^^" Et non je ne veux pas ke vous m'xp je veux juste pouvoir m'amusez en guilde/avec un groupe de personnes simpathik! J'espere ke j'ai répondu a T kestions. ++ et bon jeu PS : Et pour ce ki est de lambiance je c en mettre tkt, chui le premier pr ça xD | |
|
| |
Vertigo05
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Dim 15 Mar - 23:14 | |
| et puis je vais me faire démon et je voulais surtout rentrer dans une guilde alr jme suis dis : PK pas dans cette guilde ? et vu ke jai pa trouvé de reponse a ma kestion ... J'ai décidé de tenter une entrée chez les revenants ^^ | |
|
| |
Vertigo05
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Dim 15 Mar - 23:19 | |
| mon RP...je suis venu sur jiva parce que....Ah merde je c plus pk chui vnu dailleur :/ bon tant pis je suis venu sur ce serveur dan le but de recommencer ....de recommencer.....recommencer...euh...bon bref xD jadore mon perso ! Je ne jjou K'AVEC LUI mon perso est pluto dragueur ( entre nous, ki ne l'ai pa ?) il est pas très fort mais il est fort qd mm (jpense ke ta rien compri là =) ) donc voila stuve savoir autre chose nesite pas | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Dim 15 Mar - 23:32 | |
| Le flood c'est mal, pourquoi tu n'a pas mis tout ca en une seul fois ?
Sinon question orthographe ca le fait pas du tout du tout, t'avais bien commencé pourtant.
Ce sera un non définitif pour moi, au vus de la tournure que prend la candide ca va pas le faire du tout pour moi.
(A noter que c'est moi qui est dirigé le jeune homme vers ici, je l'ai croisé IG suite à une demande polie et bien écrite) | |
|
| |
Vertigo05
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Dim 15 Mar - 23:35 | |
| C comme si gt né pr défendre... dès la naissance (lvl 1) je possédé une armure ki me protéG des atak feu pui jai réussi a dévelopé des otre armures ( et san laide de ems parents héhé ! ). bizarement..mes parents sont des sadis(enfin été des sadis...)...et mon pti frere aussi... Mon fere ma di ke javaii subi des expérience mai jle croi pa mdr eux il font ronce et moi jfai atak naturelle Oo...Pas normal ça hein ?! Mes parents mavai inscri dan une ecole de sadis (école pr ange...)...bjr la honte !! dailleur c pr sa ke jlai ai tué ! Je suis tjr a la recherche de mon frere...(sadi lvl 38 : je c il est nul mais bon...=) ) jai découvert le coté obscur de la force qd jai rencrontré un ami ki lui ete demon...il ma vaincu alr ke gt un peti ange naif et insinifian... jai deja tué la moitié du monde des 12 a votre recherche...! Mtn ke je vous ai trouvé, je ne pe plu reculez devan cette opportunité ki soffre a moi The-Cyrus le ténébreux | |
|
| |
Vertigo05
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Dim 15 Mar - 23:36 | |
| Intégrer moi pr enlever bonta de la carte du monde et étendre le puissant Royaume de Brâkmar !!! | |
|
| |
Vertigo05
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Dim 15 Mar - 23:38 | |
| & pour l'orthographe, je le soigne dès ke je rentrerais dans votre guilde ( si cela ce fait un jour...) | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Dim 15 Mar - 23:46 | |
| pas de sms ni de flood au revoir | |
|
| |
Vertigo05
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Dim 15 Mar - 23:46 | |
| Donc si j'ai bien compris je dois savoir déconner, tout en étant poli Hum, c'est faisable ! ^^ | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Dim 15 Mar - 23:52 | |
| Tout en sachant écrire aussi et les grands bavard on souvent la langue si longue, qu'il faut bien vite leur couper. Et la langue coupée ce n'est pas ce qu'il a de meilleur à manger sur le barbeuk. Et oui on en demande des choses. | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Dim 15 Mar - 23:53 | |
| bah oui on s'eclate tous, mais pour ta candidature je dit dehors | |
|
| |
Vertigo05
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Dim 15 Mar - 23:59 | |
| Déçu énormement par mon ancienne guilde, dès que j'ai vu votre annonce sur le dofus Mag ( et par l'intermédiaire de Tchy) je suis allé sur votre forum sans me poser de questions! C'est pour ça que je veux intégrer votre guilde ( Il faut avoir le mérite de paraitre dans le dofus mag !). Je veux vous montrer de quoi je suis capable en tant que féca motivé ! | |
|
| |
Vertigo05
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Lun 16 Mar - 0:04 | |
| En attente d'une réponse méliorative au sujet de mon cas Je vous souhaite a tous une Bonne Nuit ! =) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Lun 16 Mar - 2:07 | |
| tu n'auras aucune réponse "méliorative", autant te dire carrément les choses pour ne pas te donner de faux espoirs. multipost à gogo, fautes de totographes (et ça veut dire quoi ça "j'améliore mon orthographe si je suis accepté"? du chantage? paske la totographe, c'est un critère fondamentale des recrutements), langage sms, tu ne sembles pas tenir compte de ce qu'on te dit...
tu sais pas ce que ça veut dire RP? gogo google est ton ami! Tu sais pas ce que veut dire déconner apparemment non plus, pour toi ça se résumerait à un flood intempestif...
Tu dis que t'as pas réfléchi quand t'es venu poser ta candidature sur le fofo... bin je te rassure, ça se voit! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Lun 16 Mar - 2:10 | |
| Oui alors donc, il y a plusieurs problèmes dans ta candidature :
1. Faut pas faire un flood de posts. Parle en un seul post et pas en plusieurs à la suite.
2. Très important, soigne ton écriture !! Et quand tu dis : "& pour l'orthographe, je le soigne dès ke je rentrerais dans votre guilde ( si cela ce fait un jour...)" c'est très irrévérencieux ! Je te rappelle que c'est nous qui choisissons si tu nous rejoins, et pas toi qui pose tes conditions !
3. Pour finir, regarde ce qui s'est fait dans les anciennes candidatures (particulièrement Tchy), et tu comprendras parfaitement ce que l'on attend.
Pour ma part, c'est non pour le moment. Mais comme je sens du potentiel, ça pourrait changer si tu comprends ce que l'on attend de toi. ALors fait un effort. Pense que t'es à entretien d'embauche ! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Lun 16 Mar - 2:53 | |
| Candidature floodesque, candidature bworkesque, candidature kikoololesque, candidature refusesque... Commences par lire les post-it de cette section, ainsi que quelques unes des candidatures passées, et tu comprendras pourquoi, et ce que l'on attend d'un candidat... | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Lun 16 Mar - 3:11 | |
| | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Lun 16 Mar - 12:17 | |
| Je suis très réticente également car il y a carrément un message que je n'ai pas pris la peine de lire, trop vieille pour ces conneries Faire des fautes, cela arrive à tout le monde même à 14 ans mais le "non-effort" et la facilité du SMS & cie, surtout quand on est au jus, je ne peux pas. Sans parler du multipostage même moi, je n'arrive pas à en faire autant.... Je peux comprendre que tu aies encore à apprendre sur les règles des forums mais j'ai l'impression que tu ne tiens pas trop compte de ces 'tits conseils qui font que notre forum n'est pas un foutoir notoire dans un langage imaginaire. Et puis, pour être tout à fait franche, je ne suis pas sûre que tes motivations me plaisent, tu es meneur d'une autre guilde mais tu veux venir chez nous parce qu'on est passé dans Dofus mag' et qu'on est plus fort que la tienne cela ne me parle pas beaucoup..... Cela m'a coupé l'appetit, je ne participerai donc pas au barbeuk ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Lun 16 Mar - 12:56 | |
| Bien le bonjour, Cyrus. Excuse-moi de ne pas avoir posté avant. J'avoue que je reste un peu... heu disons que je n'avais pas trop envie de répondre quoi que ce soit, mais bon, il faut bien que je le fasse ! J'avais pas trop envie de te répondre, car je sais au fond du coeur de chaque revenant, qu'on ne voudra pas de toi en période d'essai. Je sais que tu as tenté de faire quelques efforts au cours de ta candidature, mais je pense hélas que tu ne pourras pas inverser la tendance à ce stade. La principale raison est que tu manques pas mal de maturité pour entrer dans la guilde, et sache, bien sûr, que ce n'est pas du tout péjoratif ! Je dis juste ça car les ambitions des Revenants sont bien éloignées de ce que toi tu vois dans le jeu, et que c'est certain que ni nous ni toi ne prendrons plaisir à la période d'essai qu'on aurait pu t'octroyer. Cette période d'essai se solderait de toute façon par un vote négatif, et tu te retrouverais sans guilde, ayant sauvagement quitté la tienne alors que tu en es le meneur ! Je pense qu'à ce stade, il est inutile de persévérer dans ta candidature, mais n'hésite pas à continuer à passer sur le forum si tu le souhaites.
Je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde (ou de membres pour ta guilde, pourquoi pas ?), et ne sois pas déçu, car à mon avis, ça n'aurait jamais bien marché entre nous ^^'
PS : Sache aussi qu'on procède à quelques restrictions au niveau des candidatures car nous sommes désormais bien nombreux, et donc que nous n'acceptons que les personnes qui remplissent exactement nos critères de sélection. | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Lun 16 Mar - 13:10 | |
| *ouvre la porte la porte et se prépare a botter le cul du féca* | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Lun 16 Mar - 21:01 | |
| Je suis bien heureux de mon choix : La poubelle est là-bas >>>>
Désolé la sortie est à moi ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Lun 16 Mar - 22:29 | |
| Je n'ai qu'une seule chose à dire : Non, SMS, ANGE ARGH JE MEURS, meme si tu changes... demande de pexage...
SMS que tu amélioreras quand tu entreras dans la guilde ? Non mais c'est dès que tu entres dans ce fofo que tu dois le faire ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] Mar 17 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The-Cyrus [Refusé] | |
| |
|
| |
| The-Cyrus [Refusé] | |
|