| recrutement (Refusé) | |
|
+6Mrpandawa eyleane martyl myr Roi-dadydouh tonii 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tonii
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: recrutement (Refusé) Dim 26 Aoû - 22:17 | |
| salut mon nom est tonii je suis un sacrieur lvl 84 (a moitier parchoter) et j'aimerais rejoindre votre guilde! seulement voila je suis ange pour le moment donc je v devenir neutre puis pourquoi pas demon^^! je connais deja des membres de la guilde (martyl et eyleane)!
a bientot p-e!
tonii | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: recrutement (Refusé) Dim 26 Aoû - 22:47 | |
| Bonjour mon petit ange ! Mais non mais non ne deviens pas neutre (se dit-il à l'idée de manger une bonne poule au riz !). On saura t'accueillir ^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: recrutement (Refusé) Dim 26 Aoû - 22:56 | |
| Rhoo Dandy, tout'd'suite!! Etre neutre, c'est bien aussi :° Bienvenue Tonil pour une semaine d'essai ou tu dervra prouver ta valeur | |
|
| |
martyl bandelette décomposée
| Sujet: Re: recrutement (Refusé) Dim 26 Aoû - 23:14 | |
| Bienvenu pour une semaine d'essai!! Qui peut l'inviter? Martyl | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: recrutement (Refusé) Lun 27 Aoû - 0:12 | |
| Je m'en charge, mais avant tout, pourrais-tu nous en dire plus sur toi? Es-tu né en Amakna ou à Astrub? Pourquoi la Voie du Sang des Sacrieurs te passionne-t-il? Comment en es-tu arrivé à parcourir les landes, cherchant par-ci par-là les richesses de notre bonne vieille terre? ^^ | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: recrutement (Refusé) Lun 27 Aoû - 1:05 | |
| Il est vrais que ta presentation est plutôt ... courte.
Tu pourrais y rajouter un peu de RP, de ton background (si tu en a un) et en règle générale un peu plus de ton personnage.
Et pourquoi tu veux entrer dans la guilde aussi. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: recrutement (Refusé) Lun 27 Aoû - 10:20 | |
| Je fourni le riz | |
|
| |
tonii
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: recrutement (Refusé) Lun 27 Aoû - 10:30 | |
| voila donc je fait une presentation un peu plus detaille comme on me le demande! donc voila tout dabord je voudrais rentrer dans votre guilde parce que je cherche une guilde et en plus je connais deja 2 membres de la guilde,ensuite pour repondre a eyleane j'adore les sacrieur deja parce qu'il ont beaucoup de vie et que grace a leur chatiment ils peuvent faire bien plus mal que d'autres classes! mon premier personnage (xelor) est ne a amakna il y a deja tres longtemp seulement j'ai eu une periode de vide dofus ( asser longtemp quand meme). quand j'ai repris dofus c'etait grace un un pote a moi qui y jouait encore et donc a 2 nous avons decider de faire un eni (lui) et un sacri (moi) pour former une tres bonne paire!
voila je pense que j'ai repondu a la plus part des questions si vous en avez d'autres fites les moi! | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: recrutement (Refusé) Lun 27 Aoû - 11:06 | |
| Pour moi c'est bon, Bienvenu pour une semaine d'essai (au moins) chez les Revenants des Ténèbres A bientôt dans le monde de Jiva. | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: recrutement (Refusé) Lun 27 Aoû - 11:32 | |
| Malvenu a toi pour une semaine d'essai parmi nous ! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: recrutement (Refusé) Lun 27 Aoû - 12:13 | |
| Bienviendu chez les reviendus, puisses tu survivre aux terribles epreuves qui t'attendent | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: recrutement (Refusé) Lun 27 Aoû - 12:40 | |
| Tu es sacrieur ... peut être survivras tu à notre semaine d'essai ...
ou pas ...
MouhahahaHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement (Refusé) | |
| |
|
| |
| recrutement (Refusé) | |
|