Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

demende de recrutement (senil) (refusé)

+3
Full-moon
Eguorebrab
Feca
7 participants
AuteurMessage
senil
Invité
Anonymous

demende de recrutement (senil) (refusé) Empty
MessageSujet: demende de recrutement (senil) (refusé)   demende de recrutement (senil) (refusé) EmptyDim 19 Nov - 20:06

bonjour je suis senil un enutrof lvl 64 bientot 65.
j aimere rentre ds les revenants des tenebres car c une guilde puissante et simpa,de plus j ai rencontrer un membre (dsen) qui ma beaucoup aider et qui e tre simpa.
je joue a dofus depuis 2 mois g 2 compte avec plusieur perso le deux meilleur son senil et sinshey(il c fe aker donc je le me en veille le temps de re avoir des ekipemen)
je posede une monture femelle
je joue bcp a dofus pour pa dire ke sui tou temps connecter Very Happy

bon voila j ai fini mersi et jesper a plu tard
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé)   demende de recrutement (senil) (refusé) EmptyDim 19 Nov - 21:48

oki ^^ déja je pense que c'est BSEN qui ta conseillé lol il va le prendre bien le dsen x)

Bon juste un effort sur l'orthographe serai le bienvenue et après on verra pour la semaine d'essai, petite précision est tu Brakmarien?

En espérant te rencontrer, salutations! Feca
https://revenants-dofus.1fr1.net
Eguorebrab
Pochtron
Eguorebrab

Mérite : 6810

Personnage IG
Classe: Enutrof
Alignement: brakmarien
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé)   demende de recrutement (senil) (refusé) EmptyDim 19 Nov - 22:15

Maljour cher confrère,

Comme le faisait remarquer notre cher meneur, dans cette guilde nous sommes un peu à cheval sur l'expression... (HRP: pas de phonétique, de SMS, et un peu d'attention aux fautes d'orthographe, sur le forum comme IG)

Si tu es pret à faire cette effort pour que nous puissions te comprendre, nous serons ravis de t'acueillir parmis nous Very Happy
Full-moon
membre de la plus spéciale des familles
Full-moon

Mérite : 6764

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brackmarienne
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé)   demende de recrutement (senil) (refusé) EmptyLun 20 Nov - 1:48

Personne qui me semble simpatique un petit effort sur l'orthographe est c'est bon Wink

PS : mon mari c'est BSEN !!!
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé)   demende de recrutement (senil) (refusé) EmptyLun 20 Nov - 2:25

lol pourtant ça partait pas mal le message, mais je ne sais pas trop pourquoi, ça a empiré de plus en plus ^^" jusqu'au "mersi" !!! arg Very Happy

bon sinon bienvenue à toi :p
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé)   demende de recrutement (senil) (refusé) EmptyLun 20 Nov - 11:09

Oui mais attendez ! Le fameux Dsen qui l'a dirigé vers nous, ne serait-il un FAKE, un clone, un imposteur de notre Bsen national ?
Attention mes chers amis, c'est peut être une ruse Bontarienne ! Evil or Very Mad
bsen
Tofu inside
bsen

Mérite : 6955

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

MessageSujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé)   demende de recrutement (senil) (refusé) EmptyLun 20 Nov - 13:02

nan du tout, ce n'est pas un fake de ma part, deja comme si j'en faisais Wink
enfait ce vieil enutrof, je l'ai aider pour sa monture, et il m'a posé la question si la guilde etait bien, comme moi je ne prends aucune decision, je l'ai dirige sur le fofo.
mais a croire que la vieillesse lui fasse perdre l'usage de la langue ( desole de te dire ca mais essais de faire des efforts sur l'ecriture merci)
http://killerbsen.skyblog.com
senil
Invité
Anonymous

MessageSujet: merci a tous   demende de recrutement (senil) (refusé) EmptyLun 20 Nov - 21:03

Merci a tous désoler pour l orthographe mais je suis tres mauvais en dictée Embarassed .Je vais faire de gros effort.
Je suis bien brakmarien a 100%!!
Twisted Evil
YurimYotha
sex symbole
YurimYotha

Mérite : 6924

MessageSujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé)   demende de recrutement (senil) (refusé) EmptyMar 21 Nov - 10:50

alors bienvenue!!!!!! et que ta vie t'apporte souffrance et malheur !!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé)   demende de recrutement (senil) (refusé) Empty

demende de recrutement (senil) (refusé)
Page 1 sur 1