| demende de recrutement (senil) (refusé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
senil Invité
| Sujet: demende de recrutement (senil) (refusé) Dim 19 Nov - 20:06 | |
| bonjour je suis senil un enutrof lvl 64 bientot 65. j aimere rentre ds les revenants des tenebres car c une guilde puissante et simpa,de plus j ai rencontrer un membre (dsen) qui ma beaucoup aider et qui e tre simpa. je joue a dofus depuis 2 mois g 2 compte avec plusieur perso le deux meilleur son senil et sinshey(il c fe aker donc je le me en veille le temps de re avoir des ekipemen) je posede une monture femelle je joue bcp a dofus pour pa dire ke sui tou temps connecter bon voila j ai fini mersi et jesper a plu tard |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé) Dim 19 Nov - 21:48 | |
| oki ^^ déja je pense que c'est BSEN qui ta conseillé lol il va le prendre bien le dsen x)
Bon juste un effort sur l'orthographe serai le bienvenue et après on verra pour la semaine d'essai, petite précision est tu Brakmarien?
En espérant te rencontrer, salutations! Feca | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé) Dim 19 Nov - 22:15 | |
| Maljour cher confrère, Comme le faisait remarquer notre cher meneur, dans cette guilde nous sommes un peu à cheval sur l'expression... (HRP: pas de phonétique, de SMS, et un peu d'attention aux fautes d'orthographe, sur le forum comme IG) Si tu es pret à faire cette effort pour que nous puissions te comprendre, nous serons ravis de t'acueillir parmis nous | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé) Lun 20 Nov - 1:48 | |