Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

demende de recrutement (senil) (refusé)

+3
Full-moon
Eguorebrab
Feca
7 participants
AuteurMessage
senil
Invité
Anonymous

demende de recrutement (senil) (refusé) Empty
MessageSujet: demende de recrutement (senil) (refusé)   demende de recrutement (senil) (refusé) EmptyDim 19 Nov - 20:06

bonjour je suis senil un enutrof lvl 64 bientot 65.
j aimere rentre ds les revenants des tenebres car c une guilde puissante et simpa,de plus j ai rencontrer un membre (dsen) qui ma beaucoup aider et qui e tre simpa.
je joue a dofus depuis 2 mois g 2 compte avec plusieur perso le deux meilleur son senil et sinshey(il c fe aker donc je le me en veille le temps de re avoir des ekipemen)
je posede une monture femelle
je joue bcp a dofus pour pa dire ke sui tou temps connecter Very Happy

bon voila j ai fini mersi et jesper a plu tard
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé)   demende de recrutement (senil) (refusé) EmptyDim 19 Nov - 21:48

oki ^^ déja je pense que c'est BSEN qui ta conseillé lol il va le prendre bien le dsen x)

Bon juste un effort sur l'orthographe serai le bienvenue et après on verra pour la semaine d'essai, petite précision est tu Brakmarien?

En espérant te rencontrer, salutations! Feca
https://revenants-dofus.1fr1.net
Eguorebrab
Pochtron
Eguorebrab

Mérite : 6810

Personnage IG
Classe: Enutrof
Alignement: brakmarien
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé)   demende de recrutement (senil) (refusé) EmptyDim 19 Nov - 22:15