| demende de recrutement (senil) (refusé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
senil Invité
| Sujet: demende de recrutement (senil) (refusé) Dim 19 Nov - 20:06 | |
| bonjour je suis senil un enutrof lvl 64 bientot 65. j aimere rentre ds les revenants des tenebres car c une guilde puissante et simpa,de plus j ai rencontrer un membre (dsen) qui ma beaucoup aider et qui e tre simpa. je joue a dofus depuis 2 mois g 2 compte avec plusieur perso le deux meilleur son senil et sinshey(il c fe aker donc je le me en veille le temps de re avoir des ekipemen) je posede une monture femelle je joue bcp a dofus pour pa dire ke sui tou temps connecter bon voila j ai fini mersi et jesper a plu tard |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé) Dim 19 Nov - 21:48 | |
| oki ^^ déja je pense que c'est BSEN qui ta conseillé lol il va le prendre bien le dsen x)
Bon juste un effort sur l'orthographe serai le bienvenue et après on verra pour la semaine d'essai, petite précision est tu Brakmarien?
En espérant te rencontrer, salutations! Feca | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé) Dim 19 Nov - 22:15 | |
| Maljour cher confrère, Comme le faisait remarquer notre cher meneur, dans cette guilde nous sommes un peu à cheval sur l'expression... (HRP: pas de phonétique, de SMS, et un peu d'attention aux fautes d'orthographe, sur le forum comme IG) Si tu es pret à faire cette effort pour que nous puissions te comprendre, nous serons ravis de t'acueillir parmis nous | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé) Lun 20 Nov - 1:48 | |
| Personne qui me semble simpatique un petit effort sur l'orthographe est c'est bon PS : mon mari c'est BSEN !!! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé) Lun 20 Nov - 2:25 | |
| lol pourtant ça partait pas mal le message, mais je ne sais pas trop pourquoi, ça a empiré de plus en plus ^^" jusqu'au "mersi" !!! arg bon sinon bienvenue à toi :p | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé) Lun 20 Nov - 11:09 | |
| Oui mais attendez ! Le fameux Dsen qui l'a dirigé vers nous, ne serait-il un FAKE, un clone, un imposteur de notre Bsen national ? Attention mes chers amis, c'est peut être une ruse Bontarienne ! | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé) Lun 20 Nov - 13:02 | |
| nan du tout, ce n'est pas un fake de ma part, deja comme si j'en faisais enfait ce vieil enutrof, je l'ai aider pour sa monture, et il m'a posé la question si la guilde etait bien, comme moi je ne prends aucune decision, je l'ai dirige sur le fofo. mais a croire que la vieillesse lui fasse perdre l'usage de la langue ( desole de te dire ca mais essais de faire des efforts sur l'ecriture merci) | |
|
| |
senil Invité
| Sujet: merci a tous Lun 20 Nov - 21:03 | |
| Merci a tous désoler pour l orthographe mais je suis tres mauvais en dictée .Je vais faire de gros effort. Je suis bien brakmarien a 100%!! |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demende de recrutement (senil) (refusé) | |
| |
|
| |
| demende de recrutement (senil) (refusé) | |
|