| [ Question par rapport au recrutement ] Padaflo [refusé] | |
|
+4Maggy Oeildudemon Curare Padaflo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Padaflo
Personnage IG Classe: pandawa Alignement: Neutre Guilde: Southern Storm
| Sujet: [ Question par rapport au recrutement ] Padaflo [refusé] Dim 24 Mai - 2:32 | |
| Bonsoir Malsoir a vous !
J'ai une petite question. Alors voila, j'ai poster ma candidature il y a environ un ans, a cette epoque j'etait Brakmarien. Je voulais juste savoir, comme vous prennez les neutres, prendriez vous un Sériane?
Padaflo, disciple pandawa de cercle 135.
| |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [ Question par rapport au recrutement ] Padaflo [refusé] Dim 24 Mai - 9:09 | |
| On a fermé le recrutement jusqu'à nouvel ordre. Donc ailes rouges comme ailes en bois ou en peau de nournours, ou même en peau de vaal on prend pas (quoique en peau de vaal moi je prend si ça rapporte...) | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [ Question par rapport au recrutement ] Padaflo [refusé] Dim 24 Mai - 13:02 | |
| De plus je suis bien désolé pour toi mais nous ne prenons pas les sérianes même en période de recrutement ! Le règlement est clair nous ne recrutons en période d'essai (suite à une bonne voir presque excellente candidature ) uniquement les brakmariens et neutres ! Si un ancien pourrait d'ailleurs déplacer ce sujet en questions cela serait mieux ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [ Question par rapport au recrutement ] Padaflo [refusé] Dim 24 Mai - 13:37 | |
| Nous trouvons quelquefois les sérianes pire que les bontais alors ><
En plus les candid sont fermées, passe ton chemin, mais bon jeu quand meme | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [ Question par rapport au recrutement ] Padaflo [refusé] Dim 24 Mai - 13:54 | |
| Oui...
1) Les rancoeurs contre les sérianes sont très présentes chez nous 2) Les recrutements sont fermés 3) sauf pour nos amis errants (et non pas seulement grâce à une bonne candidature comme le dit Oeil)
Tu ne remplis aucune de ces conditions donc bah... | |
|
| |
Kraamito
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: As Holes
| Sujet: Re: [ Question par rapport au recrutement ] Padaflo [refusé] Dim 24 Mai - 20:10 | |
| Une question dans la question pour moi,
C'est quoi vos rancoeurs vis a vis des sésé ?? | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [ Question par rapport au recrutement ] Padaflo [refusé] Dim 24 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [ Question par rapport au recrutement ] Padaflo [refusé] Lun 25 Mai - 0:37 | |
| hi hi hi merci. Bon ok je déplace | |
|
| |
Padaflo
Personnage IG Classe: pandawa Alignement: Neutre Guilde: Southern Storm
| Sujet: Re: [ Question par rapport au recrutement ] Padaflo [refusé] Lun 25 Mai - 13:09 | |
| Ok, merci des reponces, je tien juste a preciser que les sérianes sont neutre donc je demandais juste comme ca^^ Je ne savais pas que le recrutements etaient fermer Bonne continuation a vous. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [ Question par rapport au recrutement ] Padaflo [refusé] Lun 25 Mai - 14:41 | |
| Non ils ne sont pas neutre Ils sont SERIANES! Les neutres sont neutres par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Question par rapport au recrutement ] Padaflo [refusé] | |
| |
|
| |
| [ Question par rapport au recrutement ] Padaflo [refusé] | |
|