| Candidatur Se-Yo [Refusé] | |
|
+9Feca myr sadi-revolution Eiji-Kikumaru Curare Maggy Koshi eyleane Se-Yo.. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Se-Yo..
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Candidatur Se-Yo [Refusé] Mer 19 Nov - 19:13 | |
| Bonjour a vous les revenants, J'entend Beaucoups de chose a votre sujet notament dans le dofus mag voila d'ou je connais l'existence de votre guilde alors je suis venue faire un petit tour sur votre forum Plutôt simpas alors voila Je suis un xelor de cercle 121 nommer Se-yo. Je suis monter agi/sagesse Je suis demon depuis peu pour pouvoir acceder a votre guilde :p! De plus j'espere faire de bonne connaisance et beaucup d'ami peut etre parmis vous Bah voila je sais pas si cette presentation vous suffira mais j'espere entrer dans votre guilde tres rapidement Merci et a bientot dans vos rang peut etre!! A plus ^^ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Mer 19 Nov - 19:16 | |
| Bienvenue à toi Mais dis-nous en plus sur toi ! Est-ce que tu aimes les tofus grillés, les kralamours confits, les moumoules farcies ? (hum... tendancieux...) Bref n'hésite pas à nous raconter ta vie, car il va nous en falloir plus ! N'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux autres candidatures, etc ^^ Tu peux aussi parler de celui qui tient tes ficelles (le toi IRL quoi ^^') bref, voila | |
|
| |
Se-Yo..
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Mer 19 Nov - 19:37 | |
| Ouai j'ai jeter un coup d'oeil aux autre candidature ^^ toutes refusées lol enfin celle que j'ai vue^^ sinon le tofus grillés etc... pas trop mon truc lol ^^ Irl J'ai 15ans encore aux college (en 3eme pour se quil veulent savoir) et ouai retapé ma 4eme je m'apelle Tanguy j'habite Sucy-en-brie dans le 94 (trous paumé) Puisque qu'il faut que je raconte ma vie Le truc que j'adore le plus c'est hand-ball ^^ Deconnée avec mes amis et enmerdé certains prof qui sont pas cool >< ^^ si vous voulais en savoir plus dites le moi parceque la je vois pas quoi metrre de plus ^^! | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Mer 19 Nov - 20:22 | |
| 94 ... 94 ... *farfouille dans son sac à main ... En sort un rectangle plastifié avec une monstruosité dessus .. * Héé ! Sur ma carte d'identité y'a marqué que je suis née là bas ! A "Nogent sur Marne ! x)
Bon, walà, Sinon, moi j'aime bien le kralamour confit, ça fond sous la langue, un délice !
(Encore quelques détails et j'suis pour la période d'essai \o/ ) | |
|
| |
Se-Yo..
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Mer 19 Nov - 21:03 | |
| Tu veux des details ^^ je deteste le français lol ^^ donc voila d'ou viennent certaines fautes :s Sinon Irl je suis un saint lol NO tabac (faut raconter sa vie ^^ et desolée pour se qui fume ) Puis voila lol pu grand chose à dire ! Aprés si vous voulez des details particuliers dites le moi se seras un plaisir de repondre! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Mer 19 Nov - 21:26 | |
| bon... alors... *reflechis* euh... non pas reflechir, je suis ptet un iop intelligent mais quand meme... euh... bah... euh... je sais pas ^^' c'est pas la premiere fois que j'hésite, mais... la c'est quand meme beaucoup que j'hésite... y a quelques fautes, à améliorer un peu donc... mais ce qui me gène le plus, c'est les lols atout bout de champ... trop de lol tue le lol ( en plus ca fait kevin :p ) sinon, t'as l'air sympa | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Mer 19 Nov - 21:42 | |
| Oui ptet un peu trop kevin... Dommage ça changeait un peu pour ce qui est des lvl, on est plutot habitué à du 40/60. M'enfin ce n'est pas le critère prépondérant. Pourquoi n'aimes tu pas le français? ^^ je le trouve vachement plus beau que le sms moi! Et es tu partisan du RP ou pas plus que ça? I.G tu aimes plutôt faire quoi, qu'attend tu de la guilde? | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Mer 19 Nov - 22:12 | |
| Pareil pour moi... tu m'as l'air sympathique, mais les "lol" à tout bout de champ m'agacent Alors on verra l'avis des autres ! | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Mer 19 Nov - 22:22 | |
| Kikoo' Se-Yo tu fais de la musique ? (Se-Yo <- Ne-Yo je -->[]) si nan ba tu m' à l'air sympa tout plein mais...manque quelque chose.. Si nan irl j'habite à Boissy le patlin à coté ! | |
|
| |
Se-Yo..
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Mer 19 Nov - 23:13 | |
| Desoler pour les lols ^^ me relie pas! ( je met se qui me passe par la tête ^^) Et curare pour repondre a ta question j'aime pas le français la matiere sinon c'est vrai que c'est plus agreable a lire que le sms ! J'essayerais d'eviter les "lols" a l'avenir Hey sadi J'etait au collége a boissy ^^ Bp si tu connais ! IG j'adore faire des donjons,drop,trainer prés des zaaps pour discuter entre amis etc... J'attend un peu de tout sa de la guilde que l'on s'eclate en dj... ^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Mer 19 Nov - 23:31 | |
| Salut Se-Yo! Tiens? ça se dit comment? Seuh-Io? Si-yo? Si-you? Et ça vient d'où? ^^ En effet, tu as constaté que pas mal de candidatures ont été refusées, c'est aussi que depuis le super épisode Dofus Mag ( ), on en a beaucoup, donc on filtre dès le forum, car on veut garder que la crème Pour exemple, tu peux aller voir la candidature de Irakya, ça te donnera une idée de ce que l'on attend Sans avis pour l'essai pour l'instant | |
|
| |
Se-Yo..
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Mer 19 Nov - 23:41 | |
| Mon nom se dit euh...bah... en gros comme sa ^^ "C-Yo" | |
|
| |
Se-Yo..
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Mer 19 Nov - 23:44 | |
| Et oui j'ai vu la candidature de Irakya mais je ne suis pas tés fort pour les Rp donc j'evite parceque plusieur guilde mon refusée pour RP trop nul !! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Mer 19 Nov - 23:47 | |
| essaye d'éditer tes messages plutôt que double poster ça évite de surcharger le topic. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Jeu 20 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Jeu 20 Nov - 1:27 | |
| euh feca, tes 3 smiley, ils puent le flood la ^^' | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Jeu 20 Nov - 3:33 | |
| Capitaine Flamme tu n'est... D'abord c'toi qui flood et pas féca Si nan ba euh ouais BP c'est le privée à coté de l' église na ? perso j'étais à Dunois m'enfin on est pas là pour parler de ça, on en re-parlera IG... Si nan Edit ta candid et rajoute histoire d'éviter une surcharge comme l'a si bien dit cucu | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Jeu 20 Nov - 11:55 | |
| ouai et maintenant que t'a parlé de toi IRL, je veux bien que tu parles + de toi IG. pas forcément un background hyper RP, mais je sais pas, si t'avais besoin de te présenter aux autorités brâkmariennes, qu'est-ce que tu leur dirais? | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Jeu 20 Nov - 14:11 | |
| Raaaaah mais arrêter de le maltraité ! Allez mon p'tit ! Moi j'veux d'toi ! Lâche tout ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Jeu 20 Nov - 22:01 | |
| Hum, il est chaud le Phoe là ^^'
Oops, flood :° | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Ven 21 Nov - 19:18 | |
| Naméwo ! Vous démoralisez nos recruts ! ! Phoenix lance Reboostage de recrues. (Coup Critique !)
| |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Ven 21 Nov - 20:54 | |
| Pour ma part, je suis contre à cause du "kikoolol style", des nombreueses fautes d'orthographe et du manque d'inormations concernant ses motivations. Aussi, un petit RP serais le bienvenu. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Ven 21 Nov - 20:56 | |
| irakya, tu n'as pas le droit de dire pour ou contre la semaine d'essai, juste donner un avis ( enfin je crois ^^' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Ven 21 Nov - 22:50 | |
| Bah voui Irakya, Flam a raison ^^' Enfin, c'est pas que tu n'a pas le droit, mais disons que ça ne s'y prete pas trop vu que tu n'es encore qu'à l'essai.
Mais bon, je pense que c'est ce que tu a voulu faire: donner ton avis
Pour See-yo, ben ce s'ra non pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] Sam 22 Nov - 0:33 | |
| Mwouais, je m'adapte, n'ayant vu aucun changement/modification... j'passe au non désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatur Se-Yo [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidatur Se-Yo [Refusé] | |
|