| Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! | |
|
+20Roi-dadydouh myr Fournicator Oldfight black-sasuke Armodeus Vaalinor Eiji-Kikumaru Nemeth eyleane sadi-revolution Feca Koshi Elyosar Maggy Le-Phoenix Myk Curare Barbara Gourde moiira 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Dim 15 Fév - 20:43 | |
| Pour la 1ère, spéciale dédicace à Myk "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." Coluche | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Dim 15 Fév - 21:11 | |
| Cucu en Lan: "J'me suis fait battu" (ça compte les belles phrases sorties Irl?) | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Dim 15 Fév - 21:25 | |
| j'étais très fatigué -_-' | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Dim 15 Fév - 21:59 | |
| Un dicton que j'aime beaucoup, et dont je serais incapable de trouver un auteur si il existe, car je l'ai fabriqué de moi-même. Il est très bon résumé de mon RP.
Trop en fait bien peu ...
(D'ailleurs hop en signature)
PS: D'après Trotsky tue le ski | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Lun 16 Fév - 11:00 | |
| "...Si on me dit c'est chacun chez soi moi je veux bien sauf que chez moi...y'a rien..." F Cabrel | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Lun 16 Fév - 11:16 | |
| Bon c'est un dicton chinois ! " Qui pète trop vite chie ! " et l'auteur ... euh j'le connais pas (bien que mon père soit un adepte de cette magnifique phrase ^^.) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Lun 16 Fév - 11:17 | |
| c'est un dicton russe banane (Kipetrovitchi) | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Lun 16 Fév - 11:19 | |
| (Nanananana, ça roks mieux en chinois ><'.) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Lun 16 Fév - 11:47 | |
| j'en ai un, de proverbe chinois: "si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, dis-toi bien que ce n'est pas forcément la cruche qui est vide..." | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Lun 16 Fév - 12:06 | |
| Un dicton que j'aime beaucoup sur l'art de la guerre, d'après Sun Tzu : "Connait ton adversaire et connait toi toi-même, et tu gagneras toutes batailles" | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Lun 16 Fév - 12:13 | |
| Une petite de notre regretté Général de Gaulle : "Des chercheurs, on en trouve, mais des trouveurs ... On en cherche" | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Lun 16 Fév - 16:26 | |
| Dicton du présentateur guadeloupéen (?), que tout le monde a du voir au moins une fois : "Qui mange une noix de coco en entière, fait confiance à son anus"Edit : Sisi Elyo, c'est lui
Dernière édition par Koshi le Lun 16 Fév - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Lun 16 Fév - 18:29 | |
| c'est pas le type qui présentait les infos en afrique francophone, et qui lancait un dicton d'un des pays à chaque début (ou fin chais plus) de journal ? | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Lun 16 Fév - 20:02 | |
| je pense qu'il lancait ses dictons à la fin de son jt, juste après les sujets a Pernault. T'imagines un peu? "Qui mange une noix de coco en entière fait confiance à son anus! 254 morts dans un crash d'avion ce matin." | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Lun 16 Fév - 20:05 | |
| Oui il est énorme ce mec ^^ Vous avez le nom? | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 17 Fév - 0:42 | |
| Proverbe chinois : " Quand le sage montre la lune, l' imbecile regarde le doigts " | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 17 Fév - 0:46 | |
| mon chien fait souvent ça... | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 17 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 17 Fév - 15:18 | |
| j'adore celui-ci ^^ C'était un de mes dictons-clefs à un moment ^^ | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 17 Fév - 15:57 | |
| "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 17 Fév - 20:34 | |
| Merci ma momo Je me suis pissé dessus lol | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 17 Fév - 21:20 | |
| Mon préféré : "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort..." | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 17 Fév - 21:28 | |
| "-Tu sais comment ils appellent un quarter ponder with cheese à Paris? -Ben, un quarter ponder with cheese? -Mon cul! ça à pas d'sens quarter ponder, avec leur système métrique! -Ben alors quoi? -Ils disent: Royal, Royal Cheese. -Ah ouais! Royal Cheese. Et... Un Big Mac? -Bah un Big Mac, c'est un Big Mac, mais ils disent LE Big Mac." Pulp Fiction | |
|
| |
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 17 Fév - 21:29 | |
| c'est mieux an anglais pulp | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 17 Fév - 21:34 | |
| j'te l'fais pas dire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! | |
| |
|
| |
| Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! | |
|