| Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! | |
|
+20Roi-dadydouh myr Fournicator Oldfight black-sasuke Armodeus Vaalinor Eiji-Kikumaru Nemeth eyleane sadi-revolution Feca Koshi Elyosar Maggy Le-Phoenix Myk Curare Barbara Gourde moiira 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 17 Fév - 21:57 | |
| Les dialogues de tarantino sont de véritables merveilles ^^ *attend avec impatience Inglorious Basterds* | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 17 Fév - 22:41 | |
| - Elyosar a écrit:
- c'est mieux an anglais pulp
An effet Elyo, An effet Au fait, ca prend pas un "e" En ? | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 17 Fév - 22:46 | |
| xD Elyooo ! roooh ! | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mer 18 Fév - 11:19 | |
| en anglais, il dit : "they call it a royal WITH cheese" ca claque plus quand même | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mer 18 Fév - 11:54 | |
| "...C'est pas un con c'est pas comme moi, hein ! Moi j'suis con mais que le dernier qui m'a vu bosser, il est pas jeune, hein !" Coluche. | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mer 18 Fév - 21:42 | |
| Il ne faut jamais retenir un pet. Sinon ca remonte jusqu'au cerveau, et c'est comme ca qu'on a des idées de merde. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Jeu 19 Fév - 12:15 | |
| Ah oui, Je suis d'acc', même Shrek l'a dit: "Moi, je dis toujours, vaut mieux que ce soit dehors que dedans !"[Avait prévu une toute autre phrase, ce mat', plus délicate, spirituelle et tout et tout, merci Vaal ] | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Ven 20 Fév - 2:56 | |
| A ton service ma grosse Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis. Mais si l'intello sais au moins où il ne va pas, le con ne sais pas toujours où il va... | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Ven 20 Fév - 11:18 | |
| "Femme à lunettes, femme à lunette !"
Bigard. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Ven 20 Fév - 11:18 | |
| Tu sors ! De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche pour Momo :p A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser. Sacha Guitry | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Ven 20 Fév - 21:26 | |
| " Qui pisse dans le vent, se rince les dents " | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Ven 20 Fév - 22:00 | |
| " L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre."
Antoine de Saint-Exupéry | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Ven 20 Fév - 23:55 | |
| Vi c'est moi koshi ? Oupah :°
[version amélioré de Black]
" Qui urine contre la tempête mouille ses chaussettes. " | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Dim 22 Fév - 18:13 | |
| « Dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. »
Gad Elmaleh | |
|
| |
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Lun 23 Fév - 4:30 | |
| "Un repas sans fromage, c'est comme un steak sans moutarde, c'est comme un baiser sans moustache."
Inconnu (et ça vaut mieux pour lui d'ailleurs). | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mer 25 Fév - 12:47 | |
| "Ce qui ressemble au hasard, souvent, est un RDV" Francis Cabrel. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mer 25 Fév - 13:07 | |
| on peut tromper mille fois mille personnes; mais... non c'est pas ça. on peut tromper une fois une personne mais on ne peut pas tromper une fois mille pers... pas ça non plus... on peut tromper une fois une personne, mais on ne peut pas tromper une fois une personne. scrogneugneu! on peut tromper mille fois mille personnes, mais on on ne peut pas tromper une fois une personne. RAAAAA!!!
On peut tromper mille fois une personne, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes.
Émile, La cité de la Peur. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| |
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mer 25 Fév - 18:19 | |
| Haaaan, c'est pas du jeu, ce film est une mine d'or en ce qui concerne les phrases cultes ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Dim 1 Mar - 18:36 | |
| "- Il s’appelle Juste Leblanc. - Ah bon, il n’a pas de prénom ? - Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste."
Le Dîner de Cons. | |
|
| |
Oldfight
Personnage IG Classe: disiple xelor Alignement: brakmarien Guilde: les reviendus
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Dim 1 Mar - 18:43 | |
| si tu a le nord devant toi tu a le Sudoku!
-je te dis que il parle plusieurs langues -mais noon! -ben il me dit toujour "j'te parle pas-a-toi !" (patois pour ceux qui ont un esprit iop) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 3 Mar - 11:49 | |
| "- Mort aux cons ! - Vaste programme...."
Réplique de Charles De Gaulle. | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 3 Mar - 12:13 | |
| Moi je dis, si tu as pas la nouvelle clio roule a vélo. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 3 Mar - 13:47 | |
| pourquoi? qu'est-ce qu'elle a la nouvelle clio? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! Mar 3 Mar - 14:51 | |
| "A cheval grand-mère, v'là les indiens !"
"Arrête de ramer, t'attaques la falaise !"
Toujours un illustre inconnu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! | |
| |
|
| |
| Dicton, proverbe, citation ou phrase du jour, bonjour ! | |
|