et voici le moment tant attendu de la finale de la course de fantome
le depart sera lancé a l'entree du cimetiere d'amakna
decomposons pour vous les lignes de depart :
sur la premiere ligne en pole position nous retrouvons Andorphine , "et oui jean-mimi il en loupe pas une" , suivis de pres, voire meme de trop pres par Feca
sur la deuxieme ligne nous retrouvons saarinen "il a plus l'habitude d'avoir une canne a peche dans la main celui la", suivis par Bsen "voila un parfait exemple de sacri au cerveau de iop jean-mimi"
en derniere position nous trouvons yurim qui partira des stands pour drap changé.
notre arbitre aujourd'hui est la ravissante mais sulfureuse Edonys
et voici que le depart va etre donné
"3
2
1......
0!!!!!!"
voici nos concurrent qui file vers l'arrive, mais dès le premier virage, Bsen se trompe de direction, mais l'arbitre le replace dans la bonne direection.
Andorphine prend la tete pour ne plus la quitter.
mais ATTENTIOOOOON Feca qui etait deuxieme fait une erreur de direction, et tombe a la derniere place....
victoire merité pour Andorphine, qui gagna un joli drap blanc pour la prochaine course....
-jean-mimi je vois que vous etes aux cotés des participants,
-oui mon cher thierry...je suis a cote de Bsen, alors comment jugez vous votre prestation aujourd'hui?
-bah ecoutez..j'ai fais une erreur grossiere, qui me coute une place sur le podium, c'est dommage, mais la prochaine course je ferais un meilleur resultat