Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP : Bière, fantômes et souvenirs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

RP : Bière, fantômes et souvenirs ! Empty
MessageSujet: RP : Bière, fantômes et souvenirs !   RP : Bière, fantômes et souvenirs ! EmptyMar 28 Avr - 20:04

Comme je suis un gros boloss et que j'ai pas de scanneur je peux pas mettre mes dessins et avec la webcam c'est tout moche je mettrais rien Razz bonne lecture !


Bonta, citée du bien protégé des dieux, une ville d'où rien ni personne ne ressort sans une idée en tête ! Depuis des siècles artisans, voyageurs et autres ont dévoilés au monde entier les plus grandes découvertes, les plus fantastiques monuments et les plus puissantes armes qu'il soit ! Une citée sans aucun défaut, où l'on vit sans crainte et heureux dans ses incroyables murs en pierres magiques et ses maisons d'une beauté si incroyable que même si il pleuvrait le jour, ses battisses illumineraient les rues que l'on croirait taillés dans l'ivoire et que l'on prendrait presque pour l'allée du paradis ! Et c'est justement là que notre regard va se porter ! L'allée du paradis, ce fut là dans ce coin de Bonta que la plus grande des universités et pensionnats fut levé il y a 300 ans de cela ... Bont'hais Brak' on s'y rentrait ignorant et on y en ressortait un Master en main avec des ailes blanches et un savoir plus entendu que le monde des douzes ! Cette énorme monument aux six portes d'entrées démesurées et ces murs imposants, si magnifiques recouvert de fenêtres aux rebords taillés dans l'or et à la glace qu'on aurait cru fondu dans du diamant ... C'est toute la renommée de Bont' Hais Brak' qui rendait en une partie Bonta, la citée la plus connu d'Astrub et du nord d'amakna ! Cette université ne reconnut aucune défaite puis que personne ne lui trouvait de défauts et c'est pour ça que Pat l'avait choisi pour son seul et unique fils : Beer Deadly Bradfort , jeune pandawa plein de courage et d'envies ! Voici qu'en suivant le chemin de ce jeune pandawa à la fourrure noire et aux habits dorées que nous allons rencontrés le plus grand problème de Bonta. Amayiro l'avait appelé "celui dont l'ombre vie", la rumeur raconte que c'est un fantôme à qui personne ne croyait !Mais suite à plusieurs évènements, on comprit vite l'erreur de l'avoir ignoré ...



-C'est ici père ? demanda le jeune B. Deadly face au pensionnat à son père.

-Oui mon fils c'est là ... dit le grand Sadida Pat à son fils !

-C'est là que tu as fait tes études Belle ?

La sœur ne répondit rien ... Elle s'en alla juste en pleurant ...

-Belle ? Belle tu vas où ? Belle ! cria le pandawa inquiet pour sa onee-chan !

-C'est beaucoup de souvenirs pour elle tu vois ? Elle est très émue de revoir tout ça ! dit le père pour rassurer son fils .



C'était le jour d'entrée à Bont'Hais Brak' Beer allait commencer ses études supérieurs ici ! C'était magnifique tant de monde entrait par les portes ils rejoignirent vite la cour centrale pour le discours du directeur . S'attendant au discours le plus barbant qu'il soit il préféra visiter les 3 autres cours, comme la plupart des nouveaux ! Des cours grandes et magnifiques sans tags ni traces, la perfection ! Il s'assit sur un banc à l'ombre pour se reposer ... Qu'il faisait chaud ce jour-là ! Il était le seul dans la cour ! C'est du moins ce qu'il croyait avant de ...

... (discours du dirlo) ... et c'est ainsi que Bont'Hais Brak' vous garantie des études au top et un environnement parfait pour vos enfants !

- Les parents : -Merci bien ! - Très bon discours -Min fils va devenir une tête ! -Quelle superbe établissement ! !

- UN MONNNNNNNNNNSTTTTTTREEEEEEEEE !!!!!!! cria Beer déboulant dans la cour centrale affolé ! Un ... Un zomb.. zombie plein de cic... cicatrices et un oeil borg... borgne et l'autre Roug .... rouge ! Un Io... Iop très gr... grand et couvert de san.... sang ! Là-bas là-bas là .......

- . . . . . . . . .



Tous regardait le couloir le jeune pandawa étant le plus près ... Un Iop, non, un monstre à l'œil borgne aux bras inégaux, aux multiples cicatrices et à la peau blanche était au fond ... Derrière lui une ombre horrible se soulevait. Cette ombre c'était quelque chose d'innommable ... la chose ouvrit la bouche et dit :

- Je suis Brakforce Oeildudemon Brakforce dit Bradfort on m'appelle "celui dont l'ombre vit" ! Enchantée, je suis celui qui portera le chaos à vos professeurs les enfants ! J'espère qu'on s'entendra bien ! J'aime la bière et les blagues vaseuses et vous ?


To be Continued !

ceux qui ont pas compris la fin d'un borgne vient beaucoup plus tard là j'en reprends où j'en étais avant !
Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Bière, fantômes et souvenirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la bière à la taverne des Pirates !
» course de fantomes
» Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.)
» Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: