| Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) | |
|
+6Le-Phoenix eyleane Curare myr Atris Heyne\' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mar 23 Fév - 12:48 | |
| Salut salut nobles admirateurs. Hier, ben j'ai posté un partie très cool de ma vie à la taverne, et suite à la demande de certaines personnes (non je ne citerais pas de nom) eh ben je vais en faire un post à part entière ici ! Bref alors, déjà rien que pour vous, ça fait une demie heure que je fouille tous les dossiers de mon ancien pc, pour retrouver vieux screens etc... Malheureusement, j'ai pas trouvé grand chose, mais néanmoins vous pourrez voir, que j'avais déjà acquis la puissance et la classe ultime bien avant ! C'était à l'occasion du mariage de deux amis de l'époque. (638 me semble ?) Notez bien le stuff le naab, cette coupe de cheveux débile etc... Quoi ? Nan nan, mais malgré tout ça j'roksais déjà. J'ai pas trouvé de screen de mon parchottage 101 en chance, c'pas grave. Mais j'en ai des preuves : Ehé, et encore, j'en passe... (Ca va avec la première photo, c'était au même moment). Mais c'était aussi mon moment de gloire en pvp, j'étais G6 me semble, entre le niveau 100 et 120. J'avais même déjà le darkstyle kikooroks revenantesque ! Puis après le 120 j'me suis dit que c'était naze etc, et que j'devais xp toussa, donc j'ai stopé le pvp. BREF ! Mais un jour, un jour arriva. (Oé tavu ?) Et p'is c'là que j'ai rencontré... Atris \o/ Tadam ! Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Ahem... (AFK PECLO-FECA) => Clope-Café, LOL... <.< Reuh ! Bref du coup j'ai perdu le fil de mes pensées... *relis son post* Ah ouais, donc, c'éest à partir de ce moment là que Atris à commencé à rokser : Puis fofolle qui demandait pourquoi c'elle qui prenait tout... elle avait oublié que c'était une sacri. Bref. Après tout s'est enchaîné rapidement : Mes premiers gros combats : Encore une touche de classe ultime : Quelques délires avec des kikoos : Quelques délires entre noobs... : Et puis l'entrée en guilde ! Bon c'est tout pour cette fois ! La suite dans le prochain numéro. J'vais commencer à me remettre à tout screener moi. Désolé, ça fait beaucoup pour une seule fois, mais c'était plus fort que moi... Ahalala, que de souvenirs ! n___n | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mar 23 Fév - 12:54 | |
| Bouh j'me suis marié avec toi au level 120, quelle honte ! Mais t'as bien grandis depuis :') | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mar 23 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mar 23 Fév - 18:42 | |
| Même pas un souvenir sur notre rencontre avant ta candidature :'( | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mar 23 Fév - 18:54 | |
| hé hé hé bon début ^^ On attend d'autres screens ^^ Ca rappelle de bons, ou plutôt, de très mauvais souvenirs gniak gniak | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mar 23 Fév - 18:58 | |
| Mais... ! J'ai dit qu'il me restait plus grand chose ! Mais je me rappelle du soir-même de notre rencontre... Alors c'était dans les plaines herbeuses d'otomaï, j'f'sais le gros geek, puis je croise une sadi... eau J'me suis dit "oé lol tro koul jvé pouvoar la draguer lol" Ben du coup on a combattu ensemble toussa. Puis un jour je l'ai recontacté pour savoir si sa guilde recrutait, étant fraîchement sorti de ma dernière qui s'était plus ou moins dissoute. Puis on est parti en DC avec quelques personnes. (Cucu, lutin... le reste je sais plus ) Bref, merci Cucu ! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mar 23 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mar 23 Fév - 19:01 | |
| Héhé, comment oublier ! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mar 23 Fév - 19:17 | |
| *assome Heyn*
Comme ça peut-être x).
T'as pas parlé des PvP zaap moon où je te déboîtais inlassablement xD. Quoique j'ai dû perdre quelques fois aussi x), pur chance en 2 contre 1 ! Merci Folle et Atris >_<.
/HS
Continue c'est chouette n_n | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mar 23 Fév - 19:41 | |
| J'veux une revanche ! Maintenant t'as aucune chance... | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mar 23 Fév - 22:13 | |
| J'en suis conscient x). Vivement la rilleuse et mon nouveau stuff qu'on en rediscute, étant donné que toi t'as level up stuff et moi non T_T. | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mar 23 Fév - 22:57 | |
| Olol. Mis à part, j'suis tout à fait d'accord avec ta signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mar 23 Fév - 23:35 | |
| "Moi je trouve que Le-Phoenix est la personne la plus belle, la plus intelligente et la plus puissante de toute notre guilde !" Moi aussi je suis d'accord avec elle ! | |
|
| |
Tesh'
Personnage IG Classe: Ecaflipette Alignement: Brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mer 24 Fév - 1:34 | |
| "Moi je trouve que Tesh' est la personne la plus belle, la plus intelligente et la plus puissante de toute notre guilde !"
Farpaitement !
J'adore tes petites histoires Heyne' ,c'marrant ,j'adore avec les kani *-* | |
|
| |
Spiritiaa Spiriclopédia
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Neutre Guilde: Reviendus \o/
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mer 24 Fév - 17:26 | |
| Merci Heyn d'être d'accord avec sa signature xD
Joli tout ça, toujours des bons souvenirs le passé Dofusien :p | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mer 24 Fév - 17:29 | |
| Allez après les kanis, go OS l'Ougah ! Sinon c'est vachement bien raconté ! Mais une question persiste, il n'y a pas de dossiers et de screens d'avant les petits éclairs ... Heyn' aurait un passé sombre et caché ? | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mer 24 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mer 24 Fév - 20:33 | |
| Grave, j'ai trouvé les archives de vente et... le fameux passé x).
Dur d'accepter une telle transaction Heyn, mon pauvre :/. Pas évident de se faire des amis quand même ! Heureusement qu'Atris t'a sauvé ! (elle est dans le même cas t'inquiète xD)
/dire du caca off | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Mer 24 Fév - 20:43 | |
| ... x)
J'en avais, mais j'les ai pas retrouvés ^^' | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Sam 27 Fév - 22:50 | |
| Tu mets pas les passages ou je te mets une raclée malgré mes 20 niveaux en moins :s
*est déjà très loin* | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) Lun 8 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) | |
| |
|
| |
| Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.) | |
|