Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Destination SF !

+9
Baha
myr
Oeildudemon
White-Madara
Fournicator
Le-Phoenix
Barbara Gourde
Tchy
eyleane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

Destination SF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination SF !   Destination SF ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:00

Sinon ya aussi les chroniques de riddick avec vin diesel. Que je vous conseil, moi je trouve les deux film super. Le premier s'appel pitch black et le second les chroniques de riddick.

Film ou on nous parle d'un prisonnier avec des yeux pas comme les notres vue qu'il peut voir la nuit comme avec des lunettes thermiques, les décors sont beaux bref je kiff. Film a voir.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Destination SF !   Destination SF ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:14

Riddick powaaaaa! ^^

Destination SF ! - Page 2 Pitch%20Black Destination SF ! - Page 2 Universalriddick

J'apprécie beaucoup le premier, Pitch Black, film sans trop grande prétention, avec des éléments SF bien placés et des personnages plutôt bien travaillés avec un côté sombre ni stéréotypé, ni trop envahissant (je pense à la capitaine et sa part de responsabilité dans l'histoire).
Vin Diesel en gros dur avec un jeu d'acteur que certains prétendent comme naze, et d'autres comme plutôt sympathique, a su rendre Riddick un personnage charismatique et une bonne figure de la SF.

Les Chroniques de Riddick, 2e film, est plus là pour ma part, pour retrouver ce personnage et un peu de l'ambiance. Le caractère kitch entre en jeu, assez absent dans le premier volet, et c'est parfois dommage. La prison à elle seule vaut sinon le détour, et le coup de bluff final est plutôt appréciable Smile

Sinon, un jeu sur PS2 était sorti, et chose rare dans ce qui est de la licence, il avait été applaudi par la critique et par les joueurs. Il fournit apparemment de bons éléments sur l'univers.
Ce jeu a été réadapté pour la PS3 il n'y a pas longtemps.

Enfin, pour compléter l'univers, une animation, appelée je crois Dark Fury était sortie, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.

A noter enfin que pour ma part, la lecture de Le Faucheur (éditions Bragelonne/Milady) m'a rappelé, en plus de l'univers de Starship Troopers et de Warhammer 40000, le personnage de Riddick, son caractère bourrin et sans âme apparente mais avec en fait un certain coeur au fond de la poitrine (comme c'est meugnoooon Very Happy)

Destination SF ! - Page 2 Faucheur-le-sf09

Bref merci pour cette proposition fourni !
Je vous conseille principalement Pitch Black et Le Faucheur, et accessoirement Les Chroniques de Riddick !
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Destination SF !   Destination SF ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:17

Ah que moi j'ai vu les chroniques de riddick, mais pas le premier ôÔ ! J'vais m'y mettre alors, merci Smile !
Atris
Maiden taille one
Atris

Mérite : 6522

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

MessageSujet: Re: Destination SF !   Destination SF ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:52

Je n'ai jamais vu les Chroniques, car je ne suis pas un grand fan des films de Vin Diesel. Mais je pense que j'irai le louer ce soir tien.
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: Destination SF !   Destination SF ! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:38

Aprés les bon résumé de eyle je ne sais que dire, Mais je peut vous conseiller deux film adapté d'un jeux vidéo. Pour ma part je les ais regarder plusieurs fois et je kiff. Certes c'est pas vraiment de la SF, mais les amateur de jeux vidéo aimerons le premier est le plus connus Final Fantasy VII avec des décors et un univers super beau,

Pour expliquer un peu on retrouve Clad aprés son combat contre séphiroth avec tous ses amis barret, cid, youffie, vincent valentine.

Le deuxième n'est pas inconnu vue qu'il y a eut 3 film avec mila jojovics et un images de synthèse, je vous conseil le dernier différent des 3 films mais beau et intéressant on retrouve le duo du jeux resident evil 2 ( leon et claire)

voila a vos porte monnaie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destination SF !   Destination SF ! - Page 2 Empty

Destination SF !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2