| Flûte alors! | |
|
+10Oeildudemon Maggy Kraamito Atris Tchy Le-Phoenix Bubulleth eyleane Barbara Gourde myr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Flûte alors! Dim 7 Juin - 11:22 | |
| *Reglisse le bout de son nez a travers la porte* Non en effet je ne suis plus BMI... Maintenant je suis chez les hum... As Holes... Oui je suis une vrai trou \o/
Mais qui sait! ptete une jour chez vous hinhin | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Flûte alors! Dim 7 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Flûte alors! Dim 7 Juin - 15:44 | |
| Bon beh si Maon T'sais tout, j'vais gagner Elle est toute pourrie, mais elle est balaise ta vanne Roi x') Dignes de Toi Merci Dooby pour ton petit topic sur Jol | |
|
| |
jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: Flûte alors! Dim 7 Juin - 18:05 | |
| Mais !? oO qu'est ce que tu fais là toi ? Oo *rattache sa femme en laisse*
Désolé du dérangement hein ^^" | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Flûte alors! Dim 7 Juin - 18:22 | |
| terrible ta blague roi ^^ et désolé de l'erreur Maon ! La dernière fois que je suis allé sur le fofo des BMIs c'était ... euh je sais plus ! | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Flûte alors! Lun 8 Juin - 9:51 | |
| Ptete que maon sait tout, ma on est pas couché *s'enfuit* | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Flûte alors! Lun 8 Juin - 12:42 | |
| *Rattrape par l'oreille la petite sacri qui s'enfuyait* Un petit retour aux sources te ferait le plus grand bien Maon ! Faut savoir se ressourcer parfois dans la vie ... Maon des sources ! *S'enfuit à son tour avant que Jef ne joue lui lui aussi avec son oreille, et l'arrache au cas échant* Pour ceux qui n'ont pas compris le rapport avec la source ----> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2339.html | |
|
| |
jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: Flûte alors! Lun 8 Juin - 19:21 | |
| *sort son baton et le glisse entre les jambes de roi* Alors on fais moins le malin ? Sinon revenons a nos moutons : encore jay² oh grande myr \o/ | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Flûte alors! Jeu 11 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Flûte alors! Jeu 11 Juin - 22:03 | |
| C'est dur à dire... franchement, je dirai... 3ème, ou 4ème. C'est vraiment du bon boulot, mais c'est vrai qu'il y a de belles choses... :S dur dur de choisir ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Flûte alors! Ven 12 Juin - 11:50 | |
| Oui c'est vrai qu'il y a de la concurrence...
Certaiens vidéos sont vraiment sympatoches, pour les images, à mon avis, l'idée de la tienne peut lui donner un point en plus par rapport aux autres, plus classiques.
Classer des textes, des images et des vidéos sur un même pied d'égalité, c'est franchement pas évident...
Allez, courage ! Franchement, je ne vois pas pourquoi ils ne font pas gagner 3 flûtes par serveur... Surtout sur Jiva où il y a du monde qui participe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flûte alors! Ven 12 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Flûte alors! Ven 12 Juin - 14:10 | |
| On croise les noix ! Euh... non les doigts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flûte alors! Ven 12 Juin - 17:49 | |
| Bon ben voilà... Perdu ^^ http://www.kiwicrea.com/Flutalors/viewtopic.php?t=1998Y'a les com' des juges, c'est coul =) J'm'en doutais un peu, j'aurai voté pour les 2 gagnants je pense ^^ Je suis donc pas décue :p J'irai faire un tour plus tard sur les autres serveurs et vous dire mes chouchou ^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Flûte alors! Ven 12 Juin - 18:32 | |
| arg.... dommage ! mais oui, ne sois pas déçue ! Et d'une t'as participé ! et de deux la qualité globale du concours était présente ! Ca aurait été plus triste si le résultat t'avait été déconcertant... - Citation :
- et entre le wabbit qui se prend pour kate winslet et celui qui se casse la binette mon cœur balance
Bravo à nos deux participants, quand même ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Flûte alors! Ven 12 Juin - 19:03 | |
| Enjoy myr, t'es arrivée en finale C'est sur qu'il y avait du niveau à côté, honnetement, je pensais pas que t'allais gagner la flûte. Sur un autre serveur ca aurait été possible je pense ^^ Bref, bravo quand même, et les juges ont bien aimé, et n'oublie pas : Le principal c'est de participer | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Flûte alors! Ven 12 Juin - 19:27 | |
| Dommage, mais tu es quand même arrivée en finale, c'est super \o/ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Flûte alors! Ven 12 Juin - 20:58 | |
| Tu as monté haut les couleurs de la guilde. Bravo quand même ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flûte alors! Sam 13 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Flûte alors! Sam 13 Juin - 15:25 | |
| Oué euh... y a certains gagnants que j'aime pas vraiment... Par contre ton coup de coeur est incroyable !! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Flûte alors! Sam 13 Juin - 16:02 | |
| Tout simplement magnifique ! (j'aime beaucoup l'explication ^^) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Flûte alors! Sam 13 Juin - 17:53 | |
| ouais enfin bon, c'est à se demander pourquoi le concours était ouvert à tout les formats... Aucun texte de récompensé, seulement les images, et qu'on me dise pas que c'est parce que les textes était pas bon, mais parce que ce n'est pas du tout pareil, une image parle plus vite qu'un texte qui nécessite d'être lu, et parfois relu, pour être bien encadré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flûte alors! Sam 13 Juin - 18:16 | |
| Euh Chat, t'a rien compris ^^ c'est moi qui ne montre aucun texte par pure feignantise Y'en a plein de gagnants , poêmes, récits etc... Va donc faire un tour avant de faire ton grognon | |
|
| |
| Sujet: Re: Flûte alors! Dim 14 Juin - 19:18 | |
| je suis quand même d'accord avec Chat qu'une image en "jette" plus qu'un texte et que parfois, on est berné par cette impression. Sur les vieux serveurs ou tout du moins là où il y a des illustrateurs confirmés, les images ou vidéo ont carrément prévalu.
Ce n'est pas un reproche, juste une remarque. A mon avis, il devrait y avoir deux concours différents, voire 3 (l'image, le son, le texte). | |
|
| |
| Sujet: Re: Flûte alors! Ven 19 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flûte alors! | |
| |
|
| |
| Flûte alors! | |
|