| Objouflage, la galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Objouflage, la galerie Lun 27 Avr - 20:45 | |
| Voilà, je glandouillais à la banque, que je me suis aperçue que la pierre à côté de moi n'était pas... à sa place ^^' C'est pas la première fois que je vois ça mais comme c'était tout drôle, je me suis dit, hop fo-to ! Et je vous invite à screener aussi vos objouflages décalés et à les poster ici ! | |
|
| |
Venchy
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Lun 27 Avr - 20:55 | |
| les décorations changent de formes et de places selon les joueurs, je joue en double comptes quand mon meilleur ami est chez moi et les décors ne sont pas les memes, sur les deux fenêtres, ainsi que le positionnement des monstres.... Vous me stoppez si vous trouvez que je raconte ma vie là ^^' | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Lun 27 Avr - 21:47 | |
| Hein les décors changent de place? Oo
Pourtant j'ai toujours vu les même map ... Faut que tu m'éclaircisse là ^^ | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Lun 27 Avr - 21:56 | |
| Ben disons que sur chaque fenêtre de Dofus (différente) et bien les décors ne son pas à la même place. Par exemple les touffes d'herbe etc... De même pour les groupes de monstres, ce qui explique que certains joueurs peuvent en éviter certains alors que d'autres se feront aggro. Voili voilou. | |
|
| |
Venchy
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Lun 27 Avr - 21:57 | |
| J'aurais pas mieux expliquer ! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Lun 27 Avr - 22:21 | |
| Humpf', là c'est simplement du a une potion, qui te transforme en rocher hein n.n", pas de bug de dofus ^^.
Idem pour le tabouret, la fausse tombe, un tonneau, etc... | |
|
| |
Venchy
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Lun 27 Avr - 22:32 | |
| Vu comme ça....mouais...bon je soutiens quand meme l'avis d'Heyne | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Mar 28 Avr - 2:54 | |
| Non non c'est bien une potion qui donne cet effet la et non la théorie de Heyne (qui se tiens parfaitement ceci dis), j'en sais quelque chose puisque je vais pouvoir le faire moi aussi ^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Mar 28 Avr - 11:42 | |
| d'ou mon titre "objouflage" ^^' Bref, pour reprendre clairement : - il y a des décors fixes (tant pas leur position que par leur design) - il y a des textures randomisés (les touffes d'herbe, entre autres), qui ne sont pas "placés n'importe où sur la map", mais qui ont des designs différents à chaque fois qu'on charge une map (pour une case x;y, il y a une touffe d'herbe, et on charge un des 3 ou 4 designs différents de cette touffe d'herbe) - pour les monstres et l'aggro, c'est vrai si t'as activé l'option "voir tous les monstres du groupe". Par contre, la case du monstre qui "lance le combat", est la même pour tous. Le problème que certains se font aggro et d'autres non vient plutôt d'un problème de pathfinding (quand on clique sur une même case de destination, nos deux ordis ne vont pas forcément calculer la même trajectoire). -enfin, féca, l'objouflage, c'est la nouvelle popo d'invisibilité des espions brâkmariens et bontariens ^^. Je proposais donc dans ce post de screener quand on en voit qui nous font marrer (ici en l'occurrence, une grosse pierre dans une banque, mais y a moyen de trouver des situations bien plus coquasses). Et oui, comme le dit Venchy, il est fort possible que les potions d'objouflage ne rendent pas la même chose suivant les joueurs, d'où les creens pour immortaliser ce que d'autres voient peut-être différemment ^^' Bref, j'espère avoir été clair | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Mar 28 Avr - 17:05 | |
| Merci pour ces lumières | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Mar 28 Avr - 20:54 | |
| Ha ok je m'était un peux embrouillé les pinceaux !
Toujours est-il qu'il y a des malin (Boulet ?) qui utilise ceci (durant des sortie guilde, et qui bloquent les cases de changement de map autour des zaap, histoire de bien faire chier le monde. | |
|
| |
jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Mar 28 Avr - 23:09 | |
| ou de mieux aggro en pvp ? Je pense que ça sera une dérive inévitable ^^" | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Mer 29 Avr - 2:09 | |
| | |
|
| |
jefensen x)
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Mar 9 Juin - 17:13 | |
| J'en ai trouvé d'autres \o/ Sur cette image, vous pouvez voir un tonneau, mais aussi une pierre tombale (impossible d'agresser au zaap ^^) | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Mar 9 Juin - 21:07 | |
| Hihi pas mal ^^
J'ai déjà croisé une poubelle, et même carrement un caillou en mode marchand ^^
La prochaine fois je screen :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Mer 10 Juin - 1:15 | |
| roo tu pourrais mieux découper ton image quand même Sympa sinon ^^ | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Mer 10 Juin - 19:04 | |
| Sympatouch mais le ciseau c'pas ton art xD ! | |
|
| |
jefensen x)
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Mer 10 Juin - 21:44 | |
| han ça devais pas faire ça normalement ^^" Pampis je laisse comme ça. On va dire que c'est ma marque de fabrique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Ven 12 Juin - 11:56 | |
| bon allez zou, j'l'ai fait pour toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Sam 20 Juin - 14:10 | |
| Cherchez Charlie ! Heu, l'objouflage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie Sam 20 Juin - 15:18 | |
| La poubelle Il s'est bien placé le gars ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objouflage, la galerie | |
| |
|
| |
| Objouflage, la galerie | |
|