| Petit problème....attention il faut réfléchir !! | |
|
+8Armodeus eyleane Elyosar Roi-dadydouh Le-Phoenix Feca Barbara Gourde Venchy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Venchy
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Lun 27 Avr - 23:13 | |
| J'ai posé cette question en /g mais il y avait pas beaucoup d'monde alors j'la pose sur le forum c'est plus sympa ! Sans calculette s'il vous plait ! Quel est le nombre dont le carré du cube est égal à 64 ? Et euh c'est quoi une dérivée en maths ? et une primitive ? | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Mar 28 Avr - 0:08 | |
| gaffe Venchy, c'est du PaF (post a flood) ce que tu fais là.
En plus tu as déjà trouvé avec Doobye que c'était 2 ( 2^3)² = (2x2x2)*(2x2x2) = 8x8 = 64 ) | |
|
| |
Venchy
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Mar 28 Avr - 0:22 | |
| Mais moi je connais la réponse, c'est une devinette que je vous pose...rien de plus..... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Mar 28 Avr - 0:30 | |
| Hop alors je déplace ce sujet dans la taverne | |
|
| |
Venchy
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Mar 28 Avr - 0:32 | |
| Merci, je ne connais pas encore tout à fait le fonctionnement du forum :s désolé chat ^^' | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Mar 28 Avr - 0:34 | |
| Pas de mal, super féca est là :p | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Mar 28 Avr - 1:15 | |
| J'ai lu " super feca fait caca " comme quoi, le cerveau nous fait lire ce que l'on veut lire ! (un beau PaF sinon ^^) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Mar 28 Avr - 1:30 | |
| - Le-Phoenix a écrit:
- J'ai lu " super feca fait caca "
Ya pas à dire, ce post n'a vraiment sa place que dans la taverne ! | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Mar 28 Avr - 8:53 | |
| j'ai déjà vu plus rigolo comme devinette ^^' | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Mar 28 Avr - 11:34 | |
| bah... il peut faire un post à devinette mathématiques ^^ Bien que ce soit pas un truc dont je rafole ^^ | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Mer 29 Avr - 14:23 | |
| Et la dérivée, et la primitive?
Personne pour lui répondre? Heureusement que les anciens sont là !
Alors écoute bien.
La dérivée, plus connue sous le nom de "La Déviante", n'est ni plus ni moins que Moiira ! Ou sont les mathématiques là-dedans? C'est simple comme bonjour. Ne dit-on pas que "un tiens vaut mieux que deux Moiira" ? Voilà ! CQFD, TCEPA.
Pour la primitive, je ne sais pas, je suis trop jeune ! (hé oui, un xélor trop jeune, ça existe). | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Mer 29 Avr - 14:38 | |
| Merde, un moment j'ai cru qu'Armo allait être sérieux x) Bon, la dérivée, c'est un truc qu'on voit en S, j'sais pas trop comment exliquer mais ça consiste à ça: fonction f de base: f(x)= 2x² +6x + 4 la dérivée donne: f'(x)= 4x + 6 et ça sert pour les études de fonction, et accessoirement à foirer ses études la prmimitive est l'inverse, on part de la dérivée pour retrouver la fonction de base: F(x)= 10/6x + 5 ----> f(x)= 5/3x² + 5x + K (K étant une constante) oh putain, j'fait des maths en vacances moi maintenant! faut que j'aille vite faire un truc brainless! | |
|
| |
Venchy
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Mer 29 Avr - 15:02 | |
| Merci pour la primitive et la dérivée ça parrait pas simple mais si on se penche un peu sur l'sujet, on s'rend compte qu'en fait, c'est facil ! | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Mer 29 Avr - 23:24 | |
| Hou la primitive formelle c'est pour les noobs ! Jte conseille plutôt une intégration numérique de Runge-Kutta d'ordre 4 implicite avec une méthode de Newton-Raphson pour la résolution non-linéaire de la forme explicite. Tu auras une convergence quadratique même pour des fonctions singulières. Voila , voila , c'etait juste pour dire que faut pas parler de math ça me rend tout bizarre | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Jeu 30 Avr - 0:01 | |
| *prend un flingue et tue andor*
D'autres questions ou réponses qui font chier les haisseurs des maths comme moi ? | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Jeu 30 Avr - 0:11 | |
| Non mais ando à raison, autant expliquer les choses clairement une bonne fois pour toute... | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Jeu 30 Avr - 2:38 | |
| *fait un gros poutou a Ando qui passe par la!*Zut! J'ai plein de rouge à lèvres | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! Jeu 30 Avr - 20:29 | |
| Ouais euh... Les maths c'pas mon truc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème....attention il faut réfléchir !! | |
| |
|
| |
| Petit problème....attention il faut réfléchir !! | |
|