| Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! | |
|
+6eyleane Vlad-le-Tsar Virrehla Full-moon Roi-dadydouh Andorphine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! Mar 27 Juin - 10:12 | |
| | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! Mar 27 Juin - 11:25 | |
| Lol bah c malin... Pas évident à vendre en plus, car le marché est saturé de ce genre d'équipement... | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! Mar 27 Juin - 11:33 | |
| Ho un anneau nime, c'est quoi les jets et surtout tu le vend? | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! Mar 27 Juin - 17:12 | |
| Nan je le vend pas | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! Mar 27 Juin - 17:50 | |
| Depuis le temps que je lui dis de se débarrasser de tout ce bordel lol... c'est un vrai magasin ambulant mon mari | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! Mar 27 Juin - 17:52 | |
| Si tu veux te debarasser benevolement de quelques affaires... Je suis la x) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! Ven 30 Juin - 15:30 | |
| ouai d'abord ! je cherche une cape rouge très bon jet, et sinon, martyl serait content par un jeu complet de la pano, ou tout du moins, une bonne ceinture, si t'as (rouge aussi ^^ ) De la même manière, une coiffe bleue bon jets... EDIT by dandy : Moi je cherche un moulin à cafin de marque Peugeot de 1936. Si t'as ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! Ven 30 Juin - 16:28 | |
| j'ai pas de cape mais pour la ceinture pas de problèmes je les fait au prix de rachat des PNJ | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! Sam 1 Juil - 0:53 | |
| et un scaranneau rouge? genre 18 - 20, 4CC, etc je te demanderai tt ca IG ^^ | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! Sam 1 Juil - 15:42 | |
| j'prendrai bien les bouts de vert pour Freezbe ^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! Dim 6 Aoû - 12:50 | |
| eh pssssit ando, j'ai deux scaranneaux, tu les veux, pour ta collec'? lol | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Les prespics c'est fantastique ... Jeu 28 Sep - 8:08 | |
| Une vilaine bande de prespics vous embete? Appellez Sadilulu, c'est une experte ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! Jeu 28 Sep - 9:17 | |
| roo la vache lulu!!! tu les enchaine la :p | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! Jeu 28 Sep - 9:34 | |
| Psst armo si tu te sert pas des pano j'en est besoin de deux et je me ferais un plaisir de te les prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! Jeu 28 Sep - 16:36 | |
| Moi aussi je veux bien une pano complète si t'as ^^ (jets parfaits pour anneaux et ceinture, et le mieux possible pour cape et coiffe ^^) + une autre coiffe pour vorador, un peu meilleure que +9 sagesse enfin, bien entendu, si madame lulu est d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! | |
| |
|
| |
| Attention ! trop de scara nuit gravement à votre inventaire! | |
|