Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
Sujet: A la votre Lun 16 Juil - 0:09
Je post ici pour ceux qui sont pas au courant (doit plus en rester beaucoup vu comme je suis lourd avec ce sujet )
Mon arrière grand-père Jiay-Joe a pris son courage a demain pour pour proposer une nouvelle façon de se bourrer la gueule a la taverne.
Vous pouvez voir le post sur le forum officiel ici
n'hésitez pas a donner votre avis ça fera genre ya plein de monde que ça intéresse XD
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
Sujet: Re: A la votre Mar 17 Juil - 1:59
Moi je pense juste que c'est encore une idée de toi. 'Fin bon je commence à les reconnaitre ... De la bière en concassant un chacha ... ça me rapelle l'ambiance des discussions au Lycée tiens ... pour ceux qui débarquent c'est comme ça 365 jours par an dans notre groupe de potos ... on concasse des chacha pour faire de la bières, on invente la gravité -4 et l'air à densité de 12 ... han nan c'est très productif en idées saugrenues par chez nous.
Et bon comme le premier gars qui a répondu sur le fofo officiel je dis "Inutile donc indispensable" !
Pour les idées cons ! Iiiiiahhhhh !
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
Sujet: Re: A la votre Mar 17 Juil - 11:34
Eguo, ma croute, viens un peu par là, non par là, on parle de boire, ici. : Dp