| Vous l'attendiez, il revient..pour votre plus grand bonheur | |
|
+5jefensen Le-Phoenix myr eyleane Octogonapus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Vous l'attendiez, il revient..pour votre plus grand bonheur Jeu 18 Juin - 20:24 | |
| Hé oui, vous vous demandiez ce qu'il était devenu, hein? Mais non, malheureusement pour vous, il n'est pas mort, fauché par un chevaucheur de Karne en excès de vitesse ou écrabouillé par un corailleur magistral. Non. Il est bien là. Pour le plus grand bonheur de certains ... et plus grand malheur de beaucoup d'autres. Oui je parle bien d'Irakya ! Le plus beaux ... bon ok, UN des plus beaux Iops de la guilde.
Bien tranquillement, à l'abri de toute civilisation, il méditait sur son sort et sur les divers chemins qui s'offraient à lui. Mais cette sieste... heu méditation touche maintenant à sa fin et il s'apprête à retrouver les siens, si du moins ceux s'avèrent aussi impatients que lui de le retrouver.
Alors je vous le demande, mes amis, êtes vous prêts à m'accueillir à nouveau au sein de la guilde ? C'est bien entendu une question oratoire: vous ne voudriez quand même pas vous passer d'un être aussi exceptionnel et modeste en plus !
En éspèrant bientôt pouvoir vous retrouver, Votre idole, Irakya | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Vous l'attendiez, il revient..pour votre plus grand bonheur Jeu 18 Juin - 21:22 | |
| Je te souhaite un agréable retour parmi nous ! PS : encore un modeste ! pfffff >< et qui écrit bien en plus | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Vous l'attendiez, il revient..pour votre plus grand bonheur Jeu 18 Juin - 22:25 | |
| A très bientôt alors ^^ J'te préviens, y'a pas mal de nouveaux membres | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Vous l'attendiez, il revient..pour votre plus grand bonheur Jeu 18 Juin - 22:36 | |
| [Comme si je n'écrivais pas bien <.<]
Re-bienvenue. | |
|
| |
jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: Vous l'attendiez, il revient..pour votre plus grand bonheur Ven 19 Juin - 1:05 | |
| Bienvenue à toi vieil inconnu | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Vous l'attendiez, il revient..pour votre plus grand bonheur Ven 19 Juin - 8:58 | |
| | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Vous l'attendiez, il revient..pour votre plus grand bonheur Ven 19 Juin - 19:30 | |
| Hey Ira, bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Vous l'attendiez, il revient..pour votre plus grand bonheur Sam 20 Juin - 18:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Vous l'attendiez, il revient..pour votre plus grand bonheur Sam 20 Juin - 20:10 | |
| Ho non, l'est revenu celui là, bon ben re-bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous l'attendiez, il revient..pour votre plus grand bonheur | |
| |
|
| |
| Vous l'attendiez, il revient..pour votre plus grand bonheur | |
|