| Les MEME | |
|
+9Atris Koshi Armodeus myr Maggy eyleane Le-Phoenix Oeildudemon Barbara Gourde 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Les MEME Ven 7 Aoû - 21:21 | |
| Mdr j'adore Barbe Vive Paint Oeil XD | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Les MEME Sam 8 Aoû - 1:32 | |
| J'adore Barbie ^^ C'est bien trouvé!
White, c'est pas mal, dommage pour le resize des images et la pixelisation.
Oeuil... Euh... y'a encore du boulo x) | |
|
| |
Spiritiaa Spiriclopédia
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Neutre Guilde: Reviendus \o/
| Sujet: Re: Les MEME Sam 8 Aoû - 3:15 | |
| Un pti mot pour dire qu'il y a de très bons dessinateurs ici Très agréable à regarder (Eyle, j'ai d'l'argent s'tu veux dévelloper ton émote ) Place au vrai talent maintenant (bande de ptis joueurs), un pur carnage, signé de ma main via paint Attention les yeux | |
|
| |
fofolle Lui manque que le string
Personnage IG Classe: sacrieur Alignement: brakmarien Guilde: Les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Les MEME Sam 8 Aoû - 4:54 | |
| genre du cosplay sur moi, faut payer chère les droits | |
|
| |
Spiritiaa Spiriclopédia
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Neutre Guilde: Reviendus \o/
| Sujet: Re: Les MEME Sam 8 Aoû - 4:58 | |
| | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Les MEME Sam 8 Aoû - 12:07 | |
| Je veux le même cosplay ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Les MEME Jeu 13 Aoû - 21:34 | |
| Hé hé hé sympa vos memes ! On dirait que la barbie est fan de moi, elle parle que de moi ! (même si c'est toujours en mal grrrrr ) Oeil, c'est un bon début ^^' (mais bon, l'ordi c'est qu'un outil, hein. Si tu penses mieux dessiner avec un crayon, n'hésite jamais ! Et scan ensuite :p) Spiritiia, c'est cool que tu t'y sois mis aussi >< J'aime beaucoup le Ganymède | |
|
| |
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Les MEME Jeu 13 Aoû - 21:57 | |
| Justement avec un crayon je dessine très bien, j'aurais bien demandé à mon papou de l'imprimer à son travail puis après réalisation le scanner, mais le grand hic c'est qu'il est en vacances ... Enfin bon je vais bien réussir à m'arranger et en faire un toubôtouchôtoupoutoupoutou ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Les MEME Ven 14 Aoû - 16:22 | |
| atta fais pas comme Koshi : tu n'imprimes pas l'original du meme !
Tu fais tes dix dessins sur des feuilles blanches, tu les scannes, puis ensuite, tu les colles dans le patron du meme. Si tu veux, une fois les scan effectués, je peux faire l'inclusion des images (tiens d'ailleurs, je crois que je devais faire celui de Koshi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les MEME Ven 14 Aoû - 19:53 | |
| Ah d'accord donc ça fait 12 petits dessins Bah je m'occupe de ça pendant mes vacances et à la rentrée, je demande à mon paoou de scan ça ! Merci pour tes conseils grande chefette ! sur ce, à la rentrée IG comme par fofo les reviendus ! hs/ J'ai mon ordi portable !!! Je vais arrêter de laguerrrrrr !!! hs/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les MEME | |
| |
|
| |
| Les MEME | |
|