| Départ à la retraite (active quand meme) | |
|
+4Feca Elyosar Vlad-le-Tsar Armodeus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Départ à la retraite (active quand meme) Jeu 24 Aoû - 20:17 | |
| Après une longue marche de la taverne locale jusqu'au QG de la guilde, Lulu-Chan, fourbu et bien aidé par sa canne, décide de prendre la parole devant l'assemblée qui traine comme d'habitude dans la salle dédiée au repos.
Mes chers Revenantes et Revenants,
*toussote*
Hum hum MES CHERS REVENANTES ET REVENANTS !
Vagues tournements de têtes dans sa direction
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus souvent présent parmi vous ces derniers temps. Et oui, l'âge fait son effet, même pour une momie ! Aujourd'hui je n'ai plus la force de combattre Bonta la Visqueuse, j'ai déja du mal à me battre avec les poissons. Dès lors, je pense qu'il est temps de laisser ma place de bras droit à quelqu'un qui la mérite plus ! Je propose un vote pour le choisir, si ma requête est acceptée par notre meneur adulé.
Quelques ronflements particulièrement bruyants se font entendre.
Hum hum J'OFFRE UN BLE D'OR QUI VEUT ?
Les ronfleurs se réveillent soudainement.
Je profite de votre attention totale pour demander que mon disciple, le jeune Armodeus, soit intronisé Protecteur, rang qu'il mérite tout à fait à mon avis.
C'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse retourner à vos activités!
Lulu-Chan sort, le dos courbé. Il manque de perdre l'équilibre à cause d'un tremblement de la bâtisse, provoquée par une symphonie de ronflements. "Me serais-je trompé de maison? On se croirait chez La Horde Sadidas", se dit-il.
De retour à la taverne, Lulu-Chan vide rapidement quelques chopines, histoire d'oublier le petit pincement au coeur qu'il a depuis l'annonce officielle de sa retraite. | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme) Jeu 24 Aoû - 20:23 | |
| A moitier endormis, Vlad ouvre un oeil cherchant le blé d'or annoncé, sans succes.
Quoi? Hein? Où? Comment? Et euh... bah laissons tombé! Une bierre patron! Tu sais pas qui donne le blé d'or? ... Quoi? Lulu-Chan annonce sa retraite? Momie jusqu'au bout celui-là... Le jeune Armodeux prendra t'il sa place? Bin en attendant, vais continué mon bea rêve sur moon ou des jeunes Cra dansent autour de moi et... euh... z'avez pas a savoir la suite!
Vlad se rendort comme promis, changant de reve avec deux xelorettes qui tournent autour de lui... Pouah le cauchemard!
Bon repos mérité (vieux) Lulu-Chan!
Vlad-le-tsar | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme) Jeu 24 Aoû - 21:12 | |
| bonne retraite lulu ton successeur s'annonce prometteur amuse toi bien sur moon | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme) Ven 25 Aoû - 0:36 | |
| * feca se retournit pour écouter lulu-chan, puis une fois le discours de lulu-chan terminé il s'avanca vers lui et annonca * hum..Je remerci de tout coeur lulu-chan pour ses loyaux et valeureux service aux sein des revenants et de brakmar. Aujourd'hui ses os ne le soutienne plus mais je garde en mémoire cet ami avec qui nous avons traversé de nombreuses routes sinueuses et ténébreuses. je voudrais que tout revenants qu'il soit se souvienne de lulu-chan le terrible et qu'il lui rende hommage! Merci mon cher lulu, tes services mon beaucoup aider, aujourdui tu me présente Armodeus comme ton succeseur, sache que la confiance que je t'es donné tous au long de nos périple je la donne a ton successeur aussi car il est empreigné de ta pensée! Je te souhaite une très mauvaise retraite dans les eaux marécageuses de brakmar a pécher tes poissons ! A dieu mon ami et merci! [HRP/] Lulu, sérieusement je sais que niveau RP ce ne serait pas logique que armodeus soit bras droits, mais j'ai du mal a me résigné a te laissé protecteur...[\HRP] | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme) Ven 25 Aoû - 1:31 | |
| Eyléane porta un regard interrogateur sur les deux papiers de vote dans ses mains. A sa gauche, Armodeus... A sa droite, Edonys... Qui voterait-elle pour la place de bras-droit? Aussitôt le vieux momifié parti qu'on replacerait sur le trône un autre momifié? Cela ne tenait pas debout... Bon ok on ne pouvait pas voter pour soi... Mais voter pour sa soeur, ça c'est quelque chose qui était faisable... ... ... "Hum quoi j'hésite à voter pour Edo? Non mais il m'arrive quoi là?" Eyléane prit le papier Armodeus et le déposa dans l'urne... HRP: ben voui, qui d'autre que ce lulu pourrait prendre sa place? Après, libre à nous d'imposer d'autres bras droits, mais le lulu, il garde sa place | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| |
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme) Jeu 31 Aoû - 10:10 | |
| je vote OUI pour armo encore un xelor, pffff, mais fort sympathique | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme) Dim 3 Sep - 22:46 | |
| Oui pour Armo too !!! Ca va rajeunir la guilde, un ptit jeune en bras droit! Et bonne retraite Lulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme) | |
| |
|
| |
| Départ à la retraite (active quand meme) | |
|