Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Départ à la retraite (active quand meme)

+4
Feca
Elyosar
Vlad-le-Tsar
Armodeus
8 participants
AuteurMessage
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus

Mérite : 7027

Personnage IG
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien
Guilde: Euh... Les voodoos?

Départ à la retraite (active quand meme) Empty
MessageSujet: Départ à la retraite (active quand meme)   Départ à la retraite (active quand meme) EmptyJeu 24 Aoû - 20:17

Après une longue marche de la taverne locale jusqu'au QG de la guilde, Lulu-Chan, fourbu et bien aidé par sa canne, décide de prendre la parole devant l'assemblée qui traine comme d'habitude dans la salle dédiée au repos.

Mes chers Revenantes et Revenants,

*toussote*

Hum hum MES CHERS REVENANTES ET REVENANTS !

Vagues tournements de têtes dans sa direction

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus souvent présent parmi vous ces derniers temps. Et oui, l'âge fait son effet, même pour une momie ! Aujourd'hui je n'ai plus la force de combattre Bonta la Visqueuse, j'ai déja du mal à me battre avec les poissons. Dès lors, je pense qu'il est temps de laisser ma place de bras droit à quelqu'un qui la mérite plus ! Je propose un vote pour le choisir, si ma requête est acceptée par notre meneur adulé.

Quelques ronflements particulièrement bruyants se font entendre.

Hum hum J'OFFRE UN BLE D'OR QUI VEUT ?

Les ronfleurs se réveillent soudainement.

Je profite de votre attention totale pour demander que mon disciple, le jeune Armodeus, soit intronisé Protecteur, rang qu'il mérite tout à fait à mon avis.

C'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse retourner à vos activités!

Lulu-Chan sort, le dos courbé. Il manque de perdre l'équilibre à cause d'un tremblement de la bâtisse, provoquée par une symphonie de ronflements. "Me serais-je trompé de maison? On se croirait chez La Horde Sadidas", se dit-il.

De retour à la taverne, Lulu-Chan vide rapidement quelques chopines, histoire d'oublier le petit pincement au coeur qu'il a depuis l'annonce officielle de sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://armodeus.labrute.fr
Vlad-le-Tsar

Vlad-le-Tsar

Mérite : 6754

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Revenats des Renebres

MessageSujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme)   Départ à la retraite (active quand meme) EmptyJeu 24 Aoû - 20:23

A moitier endormis, Vlad ouvre un oeil cherchant le blé d'or annoncé, sans succes.

Quoi? Hein? Où? Comment? Et euh... bah laissons tombé! Une bierre patron! Tu sais pas qui donne le blé d'or?
...
Quoi? Lulu-Chan annonce sa retraite? Momie jusqu'au bout celui-là... Le jeune Armodeux prendra t'il sa place? Bin en attendant, vais continué mon bea rêve sur moon ou des jeunes Cra dansent autour de moi et... euh... z'avez pas a savoir la suite!

Vlad se rendort comme promis, changant de reve avec deux xelorettes qui tournent autour de lui... Pouah le cauchemard!

Bon repos mérité (vieux) Lulu-Chan!

Vlad-le-tsar
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar

Mérite : 6909

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

MessageSujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme)   Départ à la retraite (active quand meme) EmptyJeu 24 Aoû - 21:12

bonne retraite lulu
ton successeur s'annonce prometteur
amuse toi bien sur moon
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme)   Départ à la retraite (active quand meme) EmptyVen 25 Aoû - 0:36

* feca se retournit pour écouter lulu-chan, puis une fois le discours de lulu-chan terminé il s'avanca vers lui et annonca *

hum..Je remerci de tout coeur lulu-chan pour ses loyaux et valeureux service aux sein des revenants et de brakmar. Aujourd'hui ses os ne le soutienne plus mais je garde en mémoire cet ami avec qui nous avons traversé de nombreuses routes sinueuses et ténébreuses. je voudrais que tout revenants qu'il soit se souvienne de lulu-chan le terrible et qu'il lui rende hommage! Merci mon cher lulu, tes services mon beaucoup aider, aujourdui tu me présente Armodeus comme ton succeseur, sache que la confiance que je t'es donné tous au long de nos périple je la donne a ton successeur aussi car il est empreigné de ta pensée! Je te souhaite une très mauvaise retraite dans les eaux marécageuses de brakmar a pécher tes poissons Twisted Evil !
A dieu mon ami et merci!

[HRP/] Lulu, sérieusement je sais que niveau RP ce ne serait pas logique que armodeus soit bras droits, mais j'ai du mal a me résigné a te laissé protecteur...[\HRP]
https://revenants-dofus.1fr1.net
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme)   Départ à la retraite (active quand meme) EmptyVen 25 Aoû - 1:31

Eyléane porta un regard interrogateur sur les deux papiers de vote dans ses mains.
A sa gauche, Armodeus... A sa droite, Edonys... Qui voterait-elle pour la place de bras-droit? Aussitôt le vieux momifié parti qu'on replacerait sur le trône un autre momifié? Cela ne tenait pas debout...
Bon ok on ne pouvait pas voter pour soi... Mais voter pour sa soeur, ça c'est quelque chose qui était faisable...

...

...

"Hum quoi j'hésite à voter pour Edo? Non mais il m'arrive quoi là?"
Eyléane prit le papier Armodeus et le déposa dans l'urne...

HRP: ben voui, qui d'autre que ce lulu pourrait prendre sa place? Après, libre à nous d'imposer d'autres bras droits, mais le lulu, il garde sa place Wink
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme)   Départ à la retraite (active quand meme) EmptyVen 25 Aoû - 13:44

Dandy était là, affalé derrière son contoir. Son vieil ami Lulu venait de raccrocher... Ils avaient vécu tant de choses ensemble : Le début de la belle aventure des revenants, le clash de novembre, le bon vieux temps où les macros étaient tolérées ( affraid Mad Sad silent Crying or Very sad Evil or Very Mad )...

Mais cette annonce le fit réfléchir sur le combat de succession qui se joue en lui : le Roi dadydouh, son côté machiavélique et pathétique prend de plus en plus le dessus... faut-il raccorcher définitivement son poste de bras droit pour le céder à sa doublure ?

Les temps changent, trop vite même...
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

MessageSujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme)   Départ à la retraite (active quand meme) EmptyJeu 31 Aoû - 10:10

je vote OUI pour armo cheers
encore un xelor, pffff, mais fort sympathique Wink
Elenwyn
The Bisounours
Elenwyn

Mérite : 6769

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: Les fous^^

MessageSujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme)   Départ à la retraite (active quand meme) EmptyDim 3 Sep - 22:46

Oui pour Armo too !!! cheers
Ca va rajeunir la guilde, un ptit jeune en bras droit!
Et bonne retraite Lulu flower
http://perso.wanadoo.fr/arcologie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ à la retraite (active quand meme)   Départ à la retraite (active quand meme) Empty

Départ à la retraite (active quand meme)
Page 1 sur 1