| Mon départ... de Dofus ... =/ | |
|
+7Mrpandawa Roi-dadydouh Vaalinor myr eyleane moiira Vlad-le-Tsar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Mon départ... de Dofus ... =/ Lun 12 Mar - 2:14 | |
| Sa y'est, c'est décidé... J'en ait ma claque de tous ses bugs, de toutes ses failles et bots qui gagnent du terrain sur Ankama.
Depuis plusieurs temps, j'ai pu remarqué une dégradation de Dofus. Non pas seulement des joueurs, mais aussi des Dev. Le craft auto est un bon exemple, le seul moyen qu'a trouvé Ankama pour réduire les bots... au craft.
Je viens de me faire vidé mon compte (et oui, c'est génial, a cause d'une putain d'erreur de ce client) qui a automatiquement accepté l'échange des deux cotés en me déconnectant(un truc du gnere...) et donc, un p'tit noob (enfin je pense qu'il etait débutant), se retrouve avec une panoplie scara super jet, ceinture tortue rouge, etc etc...
J'en ait marre, et j'ai pas envie de tout recommencé a zero. Je delete une fois pour toute mon perso (dommage, on peut pas delete le compte entier...) avec les items restant (une citwouille de l'event... une cape bleutée... je les détrurais symboliquement...) pour être sur de ne pas avoir l'envie de reprendre...
J'ai été super heureux de faire partie de la guilde (au début, et depuis mon retour de juin), remplis de gens super sympa. Ankama a eu raison de moi, je m'en vais... sur un coup de tête, mais il le fallait. J'ai aussi envie de passé a autre chose... Le seul truc qui me ferais chié, c'est de voir un rollback demain... J'aurais delete mon perso pour quedalle. Enfin bref. Un geste vaux mieux qu'un long discours a ce qu'on dit, alors pour ceux qui veullent, je vous présente la suppression du perso (au cas ou j'aurais droit a "super blague, j'y crois pas").
Voila voila, j'ai pas envie de faire mon martyr plus longtemps... j'espere que vous continuerez sur un si bon chemin que vous ne l'êtes, et n'oubliez pas, que les ténebres vous guident
Voila la mort de mon Feca. Le plus chiant qu'il soit
Vlad-le-Tsar, pour un dernier message en tant que Dofusien... la larme a l'oeil, après plus de trois ans de jeux...
| |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/ Lun 12 Mar - 10:42 | |
| Bah, bonne route dans la vraie vie Euh, pour la blague, non, j'ai rien en stock le vlad detruit même si c'était un ivrogne notoire et chiant à souhait, c'est pas super drôle..... bisous vlad | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/ Lun 12 Mar - 13:44 | |
| pfffff faut jamais rien faire sur un coup de tête.. on fait toujours des conneries... Moi personnellement j'avais plutôt trouvé que le jeu était en bonne évolution depuis quelques temps, et on a connu pire ! (les moments où ça laggait tellement qu'il était impossible de jouer, les autres moments où à chaque fois qu'on changeait de perso on avait une liste d'attente de 21 000 personnes... bref) Enfin bon je te connais, tu reviendras, de toute façon, car tu nous aimes trop Et on t'aidera avec Yauris ! (oui oui j'ai bien vu que tu l'avais laissé, lui ) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/ Lun 12 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/ Lun 12 Mar - 15:20 | |
| Je trouve dommage d'avoir supprimé ton perso sur un coup de tete, et j'éspere que tu le regretteras pas trop... :/ Tu aurais p'tet pu contacter le support en expliquant que l'échange avait été validé automatiquement lors d'un plantage de dofus et tout ca, tu aurais p'tet pu récuperer ton materiel, ca aurait pris longtemps, mais ca valait quand meme le coup d'essayer... Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne route dans tes nouvelles périgrinations, et ne désespere pas de te revoir sur dofus (ou qui sait sur Wakfu? ) un jour ou l'autre | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/ Lun 12 Mar - 15:44 | |
| Rahlala ! Faut pas agir comme ca sur un coup de tête ! tant de travail réduit à néan ! m'enfin, reste au contact sur le forum quand même. Qui sait, on se retrouvera peut etre (surement meme) sur Wakfu ! | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/ Lun 12 Mar - 16:41 | |
| Je t'ai pas connu longtemps, c'est dommage. Mais bon, bonne route dans la vrai vie et a une prochaine fois peut-être . (PS : et te met pas a wow ça vaut rien :p) | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/ Lun 12 Mar - 19:36 | |
| WoW sa vaut rien?! oOOOOOOOOOO
N'importe quoi!!!! J'lai testé une semaine j'ai pas decroché du pc... a peine si jallai manger... | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/ Lun 12 Mar - 21:50 | |
| Noooooooooon, un coup de tête! Tout ça à cause de Zidane Beuh... dommage, je t'ai jamais beaucoup parlé Maieuh, a plus, ptet sur Wakfu | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/ Mar 13 Mar - 19:18 | |
| Ciao ma poule ^^ mais on sait toi et moi qu'on n'est pas pret d'arreter l'aventure Au plaisir de te revoir, qui sais d'en d'autre mondre ^^ | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/ Mer 14 Mar - 1:24 | |
| Au r'voir tit Vlady! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/ | |
| |
|