Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon départ... de Dofus ... =/

+7
Mrpandawa
Roi-dadydouh
Vaalinor
myr
eyleane
moiira
Vlad-le-Tsar
11 participants
AuteurMessage
Vlad-le-Tsar

Vlad-le-Tsar

Mérite : 6754

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenats des Renebres

Mon départ... de Dofus ... =/ Empty
MessageSujet: Mon départ... de Dofus ... =/   Mon départ... de Dofus ... =/ EmptyLun 12 Mar - 2:14

Sa y'est, c'est décidé... J'en ait ma claque de tous ses bugs, de toutes ses failles et bots qui gagnent du terrain sur Ankama.

Depuis plusieurs temps, j'ai pu remarqué une dégradation de Dofus. Non pas seulement des joueurs, mais aussi des Dev. Le craft auto est un bon exemple, le seul moyen qu'a trouvé Ankama pour réduire les bots... au craft.

Je viens de me faire vidé mon compte (et oui, c'est génial, a cause d'une putain d'erreur de ce client) qui a automatiquement accepté l'échange des deux cotés en me déconnectant(un truc du gnere...) et donc, un p'tit noob (enfin je pense qu'il etait débutant), se retrouve avec une panoplie scara super jet, ceinture tortue rouge, etc etc...

J'en ait marre, et j'ai pas envie de tout recommencé a zero. Je delete une fois pour toute mon perso (dommage, on peut pas delete le compte entier...) avec les items restant (une citwouille de l'event... une cape bleutée... je les détrurais symboliquement...) pour être sur de ne pas avoir l'envie de reprendre...

J'ai été super heureux de faire partie de la guilde (au début, et depuis mon retour de juin), remplis de gens super sympa. Ankama a eu raison de moi, je m'en vais... sur un coup de tête, mais il le fallait. J'ai aussi envie de passé a autre chose... Le seul truc qui me ferais chié, c'est de voir un rollback demain... J'aurais delete mon perso pour quedalle. Enfin bref. Un geste vaux mieux qu'un long discours a ce qu'on dit, alors pour ceux qui veullent, je vous présente la suppression du perso (au cas ou j'aurais droit a "super blague, j'y crois pas").

Voila voila, j'ai pas envie de faire mon martyr plus longtemps... j'espere que vous continuerez sur un si bon chemin que vous ne l'êtes, et n'oubliez pas, que les ténebres vous guident Smile

Voila la mort de mon Feca. Le plus chiant qu'il soit

Vlad-le-Tsar, pour un dernier message en tant que Dofusien... la larme a l'oeil, après plus de trois ans de jeux...

Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

MessageSujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/   Mon départ... de Dofus ... =/ EmptyLun 12 Mar - 10:42

Bah, bonne route dans la vraie vie Wink
Euh, pour la blague, non, j'ai rien en stock Crying or Very sad le vlad detruit même si c'était un ivrogne notoire et chiant à souhait, c'est pas super drôle.....

bisous vlad
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/   Mon départ... de Dofus ... =/ EmptyLun 12 Mar - 13:44

pfffff faut jamais rien faire sur un coup de tête.. on fait toujours des conneries...
Moi personnellement j'avais plutôt trouvé que le jeu était en bonne évolution depuis quelques temps, et on a connu pire ! (les moments où ça laggait tellement qu'il était impossible de jouer, les autres moments où à chaque fois qu'on changeait de perso on avait une liste d'attente de 21 000 personnes... bref)

Enfin bon je te connais, tu reviendras, de toute façon, car tu nous aimes trop Wink

Et on t'aidera avec Yauris ! (oui oui j'ai bien vu que tu l'avais laissé, lui Wink )
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/   Mon départ... de Dofus ... =/ EmptyLun 12 Mar - 15:04

*sais pas quoi dire*
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/   Mon départ... de Dofus ... =/ EmptyLun 12 Mar - 15:20

Je trouve dommage d'avoir supprimé ton perso sur un coup de tete, et j'éspere que tu le regretteras pas trop... :/

Tu aurais p'tet pu contacter le support en expliquant que l'échange avait été validé automatiquement lors d'un plantage de dofus et tout ca, tu aurais p'tet pu récuperer ton materiel, ca aurait pris longtemps, mais ca valait quand meme le coup d'essayer...

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne route dans tes nouvelles périgrinations, et ne désespere pas de te revoir sur dofus (ou qui sait sur Wakfu? Very Happy) un jour ou l'autre Wink
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/   Mon départ... de Dofus ... =/ EmptyLun 12 Mar - 15:44

Rahlala ! Faut pas agir comme ca sur un coup de tête !
tant de travail réduit à néan !

m'enfin, reste au contact sur le forum quand même. Qui sait, on se retrouvera peut etre (surement meme) sur Wakfu ! Wink
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa

Mérite : 6494

Personnage IG
Classe: Pandawa
Guilde: Les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/   Mon départ... de Dofus ... =/ EmptyLun 12 Mar - 16:41

Je t'ai pas connu longtemps, c'est dommage.
Mais bon, bonne route dans la vrai vie et a une prochaine fois peut-être Wink.

(PS : et te met pas a wow ça vaut rien :p)
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth

Mérite : 6981

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Revenants des Tenebres

MessageSujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/   Mon départ... de Dofus ... =/ EmptyLun 12 Mar - 19:36

WoW sa vaut rien?! oOOOOOOOOOO

N'importe quoi!!!!
J'lai testé une semaine j'ai pas decroché du pc... a peine si jallai manger...
http://imaginos.free.fr
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru

Mérite : 6800

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/   Mon départ... de Dofus ... =/ EmptyLun 12 Mar - 21:50

Sad Noooooooooon, un coup de tête! Tout ça à cause de Zidane Beuh... dommage, je t'ai jamais beaucoup parlé Laughing Maieuh, a plus, ptet sur Wakfu Rolling Eyes
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/   Mon départ... de Dofus ... =/ EmptyMar 13 Mar - 19:18

Ciao ma poule ^^ mais on sait toi et moi qu'on n'est pas pret d'arreter l'aventure Wink

Au plaisir de te revoir, qui sais d'en d'autre mondre ^^
https://revenants-dofus.1fr1.net
Elenwyn
The Bisounours
Elenwyn

Mérite : 6769

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: Les fous^^

MessageSujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/   Mon départ... de Dofus ... =/ EmptyMer 14 Mar - 1:24

Au r'voir tit Vlady! bounce
http://perso.wanadoo.fr/arcologie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon départ... de Dofus ... =/   Mon départ... de Dofus ... =/ Empty

Mon départ... de Dofus ... =/
Page 1 sur 1