tamaril
| Sujet: Départ precipité a cause d'un coup de nerf Mar 21 Aoû - 23:19 | |
| Salut a vous les revenants
Voila j'ai quitté la guilde a cause de plusieurs chose que savent quelque uns et surtout il faut que je m'occupe de moi donc je vais stoper dofus pendant un moment et aussi pour d'atres raisons personelles
Je sais que la guilde n'est pas un moulin donc je ne demanderais pas a retourné dedans
Voila je vous souhaite a tous le monde un bon jeu et longue vie au revenants
Ps: Je m'excuse auprés de quelque uns qui se reconnaiteront
Je resterais revenant au fond de moi même comme certain on dit:"Revenant un jour revenant toujours" A la prochaine | |
|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Départ precipité a cause d'un coup de nerf Mar 21 Aoû - 23:47 | |
| Mouai, on aurait aussi pu te mettre en réserviste, et que tu restes dans la guilde, même si tu joues plus pendant un temps.... M'enfin bon si t'as préféré nous quitter avant de quitter dofus, t'avais peut-être des raisons... Bonne route à toi, et puis bon, n'hésite quand même pas à taper à nouveau à notre porte quand ça te redira | |
|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Départ precipité a cause d'un coup de nerf Mar 21 Aoû - 23:54 | |
| Je ne te connais pas. Mais si tu désire quitter la guilde a ce point, c'est que tu as de bonnes raisons. Tu aurais pu t'inscrire dans la guilde comme une (un) reserviste (j'en suis le parfait exemple). Mais tu as choisi de partir. Respectons ton choix et bonne chance pour tes projets futurs. | |
|
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Départ precipité a cause d'un coup de nerf Mer 22 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Départ precipité a cause d'un coup de nerf Mer 22 Aoû - 11:21 | |
| Erf, je crois qu'il a pas aimé la torture Bonne route marit et prend soin de toi | |
|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Départ precipité a cause d'un coup de nerf Ven 24 Aoû - 20:48 | |
| Ni plus ni moins que Moiira : Bonne route et prend soin de toi | |
|
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Départ precipité a cause d'un coup de nerf Ven 24 Aoû - 20:54 | |
| Repasses nous voir a l'occasion si tu le veut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ precipité a cause d'un coup de nerf | |
| |
|