| Départ | |
|
+7YurimYotha Roi-dadydouh eyleane Mrpandawa Andorphine Vaalinor Nemeth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Départ Sam 12 Mai - 23:14 | |
| Bonsoir, Cela faisait un moment que je songe a cette option et finalement je me lance. Je sais pas exactement ce que vous pensez de moi et de mon comportement mais je sais très bien que je ne suis plus vraiment...sociable..
J'ai décidé de partir définitivement de la guilde car celle-ci à une très bonne ambiance et je voudrai pas la gacher. Je tiens à m'excuser auprès de tout ceux que j'ai pu vexer ces derniers temps (en particulier Vaal..) mais je m'en rendais pas vraiment compte...
J'vais pas me chercher des excuses ou me justifier ici, ce n'est certainement pas l'endroit pour sa, simplement...je ne suis plus vraiment moi-même ces derniers mois et... comme dofus est en quelque sorte un "refuge", je ne peux pas le quitter. Du coup c'est vous que je quitte.
Excusez moi encore pour tout et merci pour tout ce bon temps passé en votre compagnie. Cette guilde et vous tous resterez dans mon coeur car j'ai vraiment énormement apprécié tout ces heures de jeu. C'est vraiment grace à vous que je suis encore sur dofus en ce moment.
Avec mes excuses
Nemeth | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Départ Sam 12 Mai - 23:38 | |
| Bon alors en ce qui me concerne, tu m'a absolument pas vexé. Je trouve vraiment dommage que tu quittes la guilde, personellement je t'aprécies beaucoup, et je pense ne pas etre le seul. Ca arrive a tout le monde de traverser une periode difficile et d'etre de mauvais poil et désagréable, mais ca finit toujours par passer et par aller mieux... Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation, sur dof' et ailleurs, et j'espere te revoir dans la guilde bientot | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Départ Dim 13 Mai - 11:45 | |
| alors ... encore une histoire ou je vais rien comprendre ...
tout ce que je peus dire c'est que chacun a des hauts et des bas mais ne prend cette decision sur un coup de tete ! | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Départ Dim 13 Mai - 11:55 | |
| Puré, il suffit que je parte 2 jours et ya un ami qui se barre. >< Je sais que je suis pas vraiment présent en ce moment, j'ai très surement dû rater des trucs importants, mais je t'ai jamais vu associable. Je sais que c'est entièrement a toi que reviens cette décision mais ... Reviens !!! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Départ Dim 13 Mai - 15:56 | |
| Nem... je crois plutôt qu'il faut que tu passes un peu de temps, en hermite, seul, à parcourir le monde, pour retrouver après ce qui te tient à coeur! Donc c'est pas un adieu, prends un peu le temps, mais de toute façon, tu reviendras, c'est sûr, et on n'aura pas à te refuser | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Départ Dim 13 Mai - 18:31 | |
| Je susi d'accord avec eyleane, même si je suis discret en ce moemtn sur Dof' (est ce vraiment le mot "discret" ?!). Enfin, je pense egalement que tu devrais faire un break ouais ! Enfin bon, ne prends pas de decision irrevocable comme ca ! On est jamais sur de rien ! | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Départ Lun 14 Mai - 9:18 | |
| moi je dirais seulement : "putaing, me laisse pas le boulot d'eni à moi tt seul.... il vont m'écarteler.... ils ne savent plus rien faire sans nous , revient!!" | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Départ Lun 14 Mai - 11:18 | |
| Bon, ti cul, on va pas a essayer de te faire changer d'avis mais là, t'as bu ou bien? On t'a déjà expliqué 99 fois qu'on t'aimait comme tu étais et donc avec ton foutu caractère, ta mauvaise humeur et ton côté "entier" que moi, personnellement, j'adore! C'est vrai que parfois, t'es super chiant...bon, oui et alors? Sérieux, on est tous chiants à nos moments à part ptet Full, Myr, Virrel, Elen et Eyle....(j'en oublie? pfff, m'en fou!) Réfléchis bien le nain porte quoi parceque les Reviendus sans toi ..... bisous | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Départ Lun 14 Mai - 13:33 | |
| snif je suis pas dans la liste des pas chiants :'( XD reste nem !!! sinon yurim va chopper la grosse tête le seul eni male de la guilde ... | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Départ Lun 14 Mai - 14:13 | |
| Bah voui, reste.... Surtout que tu continues à jouer à dofus... *comprend pas bien * | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Départ Lun 14 Mai - 19:48 | |
| Idem que myr Mais reviens! Moi j't'aimeuh bien Neminouchou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|