Bon bah avec Jah on a fait une série "RP" sur le thème de Dofus tavu, et comme je suis cool, je vous poste la saison 1. La 2 sera bientôt en cour de tournage (mais vu que Jah pas là la semaine prochaine soit on est des dieux et on fini avant samedi soit ça attendra)
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
Sujet: Re: Les légendes de Fersen Jeu 30 Juil - 18:28
J'ai tout vu et j'aime
C'est un peu long, mais ça se justifie au final ^^
Et puis, y'a des acteurs formidables! Bravo à Jah et à toi aussi ^^
Elideskadesri Slt ta dé kama?
Sujet: Re: Les légendes de Fersen Jeu 30 Juil - 18:39
T'as pas vu le bêtisier encore ^^
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
Sujet: Re: Les légendes de Fersen Jeu 30 Juil - 18:55
Je trouve ça vraiment pas mal
Beau boulot les gars
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
Sujet: Re: Les légendes de Fersen Jeu 30 Juil - 20:51
J'aime bien, c'est très bien fait Le seul truc c'est que certains dialogues sont long, mais c'est vraiment cool :p
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
Sujet: Re: Les légendes de Fersen Jeu 30 Juil - 22:20
Franchement ... J'adore
ET les musiques sont supers ! D'ailleurs, si tu sais lesquelles c'est : épisode 3, quand Wen et Jah sont sur le ponton; Et saison 6, la fin (générique) j'suis preneuse
Ficelles de caleçons !
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
Sujet: Re: Les légendes de Fersen Jeu 30 Juil - 22:30
pas encore tout vu, mais ça a plutôt sa place dans l'atelier, non ? hop je déplace
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
Sujet: Re: Les légendes de Fersen Jeu 30 Juil - 22:34
J'ai bien aimé cette série sur le talent des acteurs, l'histoire et la musique ( la musique fait bien RPG on a réellement l'impression d'être avec les acteurs dans la scène des fois même on a impression d'être le personnage), une très bonne série MAIS ( on échappe jamais au célèbre mais même quand la série est parfaite), la police de narration ne va pas du tout avec l'atmosphère ! Je m'explique : Quand le points d'interrogations apparaissent ça fait franchement moche (désolé de dire ça) et les dialogues sont parfois trop longs et les combats pas spécialement impressionnant (le premier combat contre les bandits ou la façon d'on wen meurt) mais sinon chapeau bas !
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
Sujet: Re: Les légendes de Fersen Ven 31 Juil - 1:55
Je reconnais des musiques de FF8 tiens ^^
Sinon j'aime beaucoup, même si je fais un peux potiche j'ai bien tripé pendant le tournage :p
jefensen x)
Sujet: Re: Les légendes de Fersen Ven 31 Juil - 11:51
Une bonne production même si il faut faire attention à la concordance des événements. Je m'explique : première vidéo, jah a été amené dans la scierie et il est marqué qu'il se réveille 2 semaines plus tard. Mais quand oveliate discute avec jah, il lui annonce qu'il l'as retrouvé la veille :p Quelques soucis de français sur certains mots: "allé on y va" lol (mais je suis sur que c'est eli le kikoolol² qui à choisi les textes xD)
A part ces détails, rien a dire. Je ne trouve pas que les textes soient trop long. Justement c'est une série donc il faut bien comprendre tout les détails de l'histoire. Les incorporations d'images tirés de jeux ou de films m'ont bien amusé et donnent du réalisme à l'histoire (juste de la 2D sur dofus ça aurais été un peu long :s)
en définitif, je suis conquis et j'attend la suite \o/
Sujet: Re: Les légendes de Fersen Ven 31 Juil - 13:31
Non c'est Jah qui écrit les textes, c'est un iop, btw.
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
Sujet: Re: Les légendes de Fersen Ven 31 Juil - 13:33
J'ai bien aimé aussi, avec des passages de FF, ça en jette^^, et les musiques aussi sont pas mal en rapport avec l'histoire, bref, vivement la suite Eli^^.
jahlovehot
Sujet: Re: Les légendes de Fersen Sam 8 Aoû - 13:49
Koshi a écrit:
Franchement ... J'adore
ET les musiques sont supers ! D'ailleurs, si tu sais lesquelles c'est : épisode 3, quand Wen et Jah sont sur le ponton; Et saison 6, la fin (générique) j'suis preneuse
Ficelles de caleçons !
Episode 3 : Scène de Wen & Jah = X-Ray Dog - Reverie. Episode 6 : Générique = Future World - New beginnings.
Voilà !
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
Sujet: Re: Les légendes de Fersen Sam 15 Aoû - 10:52
Yeah ! Merci à toi ! (désolée pour le temps de réponse, vacances toussa ... ^^'
Encore bravo, et j'attends la suite avec impatience
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
Sujet: Re: Les légendes de Fersen Sam 15 Aoû - 12:19
Vaal dans le rôle d'un salaud, tiens ca m'étonne qu'à moitié :° *sors*
J'aime bien, mais comme jef, l'erreur de situation temporelle dans l'épisode 1 m'a fait tiquer...en tout cas, bravo et jolie distribution des rôles