| Brume :: Contes et légendes | |
|
+4eyleane myr Roi-dadydouh Nemeth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Brume :: Contes et légendes Dim 11 Fév - 0:28 | |
| Je me permet de squatter le fofo des revenants pour vous montrer mon travail. Depuis un certain temps, je bosse sur un jeu de rôle (keske c'est ça : Wikipedia). J'aimerai vous presenter le fruit de mon dur labeur. Ce n'est pas aussi beau que Dandy maios bon : Brume : Voyage au creux du rêve. Après la présentation de l'univers, je vous invite maintenant à découvrir le LIVRE ! lol Et oui, jme met à écrire quelque peu (et pas en sms :p). Les commentaires sont les bienvenues !!!! Légendes BrumaireActuellement le livre est en écriture. Mais je compte faire quelques petites histoires, histoire (justement lol) de peupler le monde de Brume. Voili voilou... | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Brume :: Contes et légendes Dim 11 Fév - 1:53 | |
| Fouillouillou !!! C'est long à lire... Pas le courage, on verra demain Mais bravo pour les quelques croquis | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Brume :: Contes et légendes Dim 11 Fév - 2:12 | |
| Euh... moi ça me fait poser une question!
Entre tes cours et dofus, tu fais comment pour faire un truc pareil??? oO Tu dort pas? T'as 3 cafetières qui tournent 24h/24? T'es comme les dauphins, t'a un émisphère du cerveau qui dort pendant que l'autre est actif? Ah non, je sais... t'as 30 larbins que t'exploite qui bossent pour toi!!
*sans voix* | |
|
| |
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Brume :: Contes et légendes Dim 11 Fév - 12:42 | |
| En fait, sa fait deux ans que le projet à débuté et étant interne, j'me suis payé le luxe de faire bosser des larbins internes lol. Nan ben en fait, on faisait ça surtout le soir, à l'internat et bon, petit à petit on à écrit tout sa. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Brume :: Contes et légendes Dim 11 Fév - 13:56 | |
| ben j'espère qu'entre le boulot et dofus, il nous reste effectivement du temps ! Sinon... heu.... bref Beau boulot Nem. J'essayerais de m'y (re)plonger prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume :: Contes et légendes Dim 24 Juin - 1:34 | |
| Hop hop hop Petite mise à jour pour vous dire que j'ai entièrement refais le site de Brume (le tout corrigé par Myr ) J'aimerai donc des avis (plus vous critiquez, plus sa m'arrange, je veux m'améliorer et on devient bon en retravaillant ses erreurs donc inutile de me passer de la pomade :p), et si sa vous motive d'en savoir plus...ben bonne lecture :p http://imaginos.free.fr | |
|
| |
| |
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Brume :: Contes et légendes Lun 17 Sep - 20:20 | |
| Rhoooo j'y passe parfois. mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour m'y pencher plus profondément.... :S | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Brume :: Contes et légendes Mar 18 Sep - 8:47 | |
| *poste jamais le moindre comentaire quel que soit le blog/site sur lesquels je passe...* Mais j'en pense pas moins pour autant, j'irais marquer deux ou trois trucs a l'occase (vue mon emploi du temps, peut-être pas avant quelques jours >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume :: Contes et légendes Jeu 31 Juil - 16:14 | |
| P'tit up pour signaler que le bouquin avance lentement mais surement (j'me fais plaisir ^^) Sur le site vous pouvez trouver les premiers chapitres publiés. Si vous voulez la suite, elle est déjà écrite MAIS je veux des commentaires Ici ou sur le forum, par rapport à l'univers, au jeu de role, à l'histoire ou à l'orthographe... ce que vous voulez... Mais juste pour me montrer (me faire croire plutot) que sa interesse du monde ce que je fais Le site : http://imaginos.free.frLien vers l'article : http://imaginos.free.fr/wordpress/Lien direct vers le pdf : http://imaginos.free.fr/ressources/L%c3%a9gendes%20Brumaire.pdf | |
|
| |
Pandademon
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Re: Brume :: Contes et légendes Jeu 31 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Xx-Tiib
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmârien Guilde: Les Revenants Des Ténèbres
| Sujet: Re: Brume :: Contes et légendes Jeu 31 Juil - 16:41 | |
| Bravissimo ! Moi j'dit que t'as du courage de faire sa ! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Brume :: Contes et légendes Dim 3 Aoû - 11:37 | |
| Bravo à toi ! J'aimerai être capable de faire une chose pareil que j'serai plus grand C'est super cool, continues comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brume :: Contes et légendes | |
| |
|
| |
| Brume :: Contes et légendes | |
|