firella
| Sujet: Demande Sam 22 Aoû - 15:02 | |
| Salut ! C'est fifi. J'aimerai vous demander si ça serai possible de refaire une candidature ? J'attends votre réponse.
Ciao | |
|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Demande Sam 22 Aoû - 23:55 | |
| Bon, puisque personne ne réponds, je me lance ^^'
Refaire une candidature, oui c'est possible, mais cela mènerait à quoi?
Nous t'avons déjà intégré dans nos rangs. Mais ta discrétion et ta timidité ont fait que tu n'as pas été retenue. Je ne pense pas qu'une nouvelle période d'essai y change grand chose :/ | |
|
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Demande Dim 23 Aoû - 0:36 | |
| Merci Myr ^^' *osais pas se lancer* Je pense un peu pareil, c'est pas que "on a déjà essayé, on a bien vu que ça marche pas, c'est pas la peine"... Non, c'est plutôt que si ça n'a pas vraiment accroché "entre nous " (Yeah ) je ne pense pas que tu es radicalement changée au point que le résultat final change ... Mais comme on dit souvent ... ça coûte rien de demander, t'as bien fait | |
|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Demande Dim 23 Aoû - 2:03 | |
| La principale raison qui a fait que fifi n'a pas été intégrée a été sa trop forte réserve au sein des revenants (timidité, jeunesse, manque de présence, etc.) Ce qui serait bien, ce serait de commencer par nous dire ce que tu as fait entre temps (sur dofus), si tu joues pas mal en ce moment, si t'as grimpé, si t'as découvert des trucs, toussa quoi Bref, raconter un peu ta vie durant ton absence ! Ceci nous permettrait déjà de savoir si cette nouvelle candidature risque d'être pareille ou différente de la précédente A part ça, bonjour à toi ! Ca faisait longtemps | |
|
firella
| Sujet: Re: Demande Dim 23 Aoû - 16:18 | |
| Alors,pendant mon absence,je n'ai pas joué a dofus parce qu'il me fallait obtenir une derogation et que je ne me souvenais plus de ma réponse secrete. Maintenant que je suis en France, je joue puisque je n'ai plus besoin de derogation. Je joue principalement le matin et je quitte en debut d'aprés-midi pour aller à la plage (si il fait beau :p). J'éspère,si je reviens me montrer plus présente.
Babaille | |
|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Demande Lun 24 Aoû - 10:59 | |
| ouai mais les vacances, c'est pas bientôt fini tout ça ? | |
|
firella
| Sujet: Re: Demande Lun 24 Aoû - 11:20 | |
| Au début des vacances j'étais chez mes grands parents qui n'on pas internet :p. Donc j'ai commencé à jouer à dofus le 7 Aout chez ma mére. Depuis le temps j'ai monté de deux niveaux et j'ai entraîné mon métier.
Voilà. | |
|