Après discussion avec myr, j'me suis décidé à poster ça ici ! C'est un quizz, 20 questions, mais un quizz assez spécial comme m'a dit myr.
C'est juste pour passer le temps si ça vous tente, y aura un pti lot offert à celui ou celle qui fera le meilleur score (le plus rapide si ex aequo). Si personne le fait ben, j'garde le lot pour moi
Les réponses sont à me renvoyer en mp sur le forum le plus rapidement possible !
Voici les questions :
1-Quel objet a pour description :
"Si vous voulez réellement avoir une tête de gros débile, ce casque est fait pour vous. Avec un peu de chance, on ne verra même pas la différence lorsque vous l'enlèverez."?
2-Où se trouve le PNJ "Feldz Paffe"?
3-Que recherche Kara Hibe?
4-Quelle est la taille du champs des Ingalsses?
5-Qui fais des "ponctions illégales d'hémoglobine"?
6-Qui a-t'on vu errer dans le cimetières des torturés?
7-Comment s'appelle l'ami de Klako?
8-Comment s'appellait l'amoureuse de Rykke Errel?
9-Qui est Bolgrot?
10- Quel sort permet de mettre un coup de tête a un ennemi?
11-Quelle peau rugueuse change de couleur au fil des heures?
12-Quel objet necessite ces ingrédients: 15 ambres, 2 étain, 1
manganèse, 1 bois de merisier et 1 bois d'if ?
13-Compléter cette description: "A l'interieur de cet Estomac se cache une surprise. Petit _______ d'Enutrof, bout de ______ d'Osamoda....On pourrait quasiment se reconstruire un héros avec tout ces ______.
14-Avec quelle sauce fait-on cuir les queues de Dragon Cochon?
15-L'interet de cette queue est simple: posez-la sur un rocher rond et faites tourner la Queue.Quand la Queue s'arrête, suivez la direction indiquée par la pointe. Telle état la façon de se déplacer des Sadidas pendant des millénaires. De quelle queue s'agit t'il?
16-A quelle date le serveur Jiva a-t-il été ouvert?
17-Quelle bottes permettent à un Eniripsa de courrir sur l'eau ?
18-Quel objet vient du sud, et par tous les chemins, il y revient ?
19-Quelle est la preuve que les monstres se font beaucoup de soucis?
20-Quel est le prénom de M. Claymore, Maitre d'armes ?
Bon courage
(Il est possible que mon quizz fasse un gros flop (même probable vu le type de questions), les critiques constructives sont acceptées avec plaisir. Et pourquoi pas en faire un à votre sauce si l'envie vous prend ?
)