Un jour ordinaire dans la maison de la guilde. Il était tot (à peine 15 heures) et tout le monde dormait plus ou moins paisiblement. C'était au tour d'Andorphine d'etre présent à l'accueil, et de ce fait, il était affalé sur le bureau, ronflant a plein poumons, quand un tofu le réveilla de quelques gazouillis forts pénibles.
Une lettre était accrochée à sa patte, que le jeune sacrieur attrapa au vol avant d'attraper le tofu tout entier. L'heure du petit déjeuner approchait, voila qui tombait à pic.
Il lut brièvement la lettre, et reconnu rapidement l'écriture fine et soigneuse que seul un semi-retraité peut avoir le temps d'écrire. Voila ce qu'elle disait :
"Salutations distinguées a tous,
Ma petite famille et moi nous la coulons douce sous le soleil omniprésent qui caractérise cette belle ile. Le farniente est omniprésent, et j'ai passé quelques levels en bronzing (je pars de très bas, les bandelettes, vous comprenez...). Le retour sur la terre ferme risque d'etre assez déprimant. La seule chose qui manque ici, c'est vous, tres chers démons revenants du fin fond des ténèbres! A part cela, tout le monde va fichtement bien. Papi a réussi a se constituer une belle réserve de gloutorhum, Sadilulu reste assez sage, Enilulu prépare avec assiduité les poissons que je peche. Le jeune Armodeus roupille beaucoup, je le soupsonne de faire quelques sorties nocturnes caractéristiques de son jeune age.
Espérant que vous passez également de bons moments ensemble, j'attend avec impatience de vous revoir tous !
Lulu-Chan"
...
...
...
...
Bref, tout va bien dans le sud, très bien meme, vive les congés payés !!
A pluche tout le monde ^^