Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Craft de la Bague Houx Jeu 14 Jan - 12:09 | |
| Yop! Comme vous le savez, j'ai récemment débloqué un mode multi-élément 1/2cc au 1/60 Ce matin m'est venue l'idée que je pourrais garder ce mode tout en jouant la Bague Houx (double roulette par tour, +15dom sur rekop, +30 au cc de Ceangal, -1 à la relance de contrecoup, mais osef des deux derniers effets). J'aimerais donc, s'ilvouplaît, que vous m'aidiez à droper ce qui me manque pour crafter ce zouli anneau (sachant que j'ai déjà, par hasard, chopé le truc le plus rare) 18/18 Rembourrage de Meupette
19/19 Croupion de Bitouf Aérien
5/5 Noeud de l'Abrakleur Clair
5/5 Coco de Bitouf Aérien
4/4 Coquille de Kaskargo
3/3 Ecorce de Floribonde
6/6 Jus de Ouassingue 1/1 Chaussette du Kimbo (vive la chance)
Dernière édition par Chat-rentaise le Ven 15 Jan - 13:13, édité 8 fois | |
|
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Craft de la Bague Houx Jeu 14 Jan - 16:45 | |
| je crois que j'ai une dizaine de jus de ouassingues et j'ai les écorces de floriblondes aussi | |
|
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Craft de la Bague Houx Jeu 14 Jan - 17:41 | |
| petite maj, merci à Myr et Spi! o/ Elyo, ben on verra ce soir, sinon on pourra essayer de choper le reste pendant un donjon kimbo. | |
|
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Craft de la Bague Houx Jeu 14 Jan - 19:21 | |
| Je regarde ça de suite et je te dis quoi ! | |
|
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Craft de la Bague Houx Ven 15 Jan - 13:15 | |
| AYE Y A TOUT! Maintenant, plsu qu'a attendre Myr pour qu'elle me crafte mon précccccieux! Un grand merci à (dans le désordre) Spi, Myr, Elyo, Bubulle, Maon, Lutin et à Atris pour la séance de drop finale | |
|
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Craft de la Bague Houx Ven 15 Jan - 16:15 | |
| by the way, certains anneaux de classe se vendent moins cher que la chaussette en hdv tu devrais ptet vérifier et vendre ta chaussette/acheter l'anneau m'enfin si t'as tout pour crafter, fais toi plaiz | |
|
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Craft de la Bague Houx Ven 15 Jan - 21:27 | |
| Y a aps de bague houx en vente en ce moment, alors je ne saurais dire le prix actuel de l'anneau. Cependant, la dernière fois que j'avais regardé (mais ça remonte à quelques mois) le prix avoisinait les 800.000k, donc bon. Pis j'fais c'que j'veux d'abord! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craft de la Bague Houx | |
| |
|