Bon après moult observations et tests sur dofus calc, je vais finalement opter pour un mode 10 pa au baton avec un baton du minotot!
quoi je me suis tromper de section? mais pas du tout!
Car pour ce mode 10 pa, j'ai le choix entre prendre une cape fulgu et perdre pas mal de caracteristiques ou...
Tenter de mettre une gapa sur un baton tot! (il n'a pas de caracs chiantes, donc pas encore "trop fastidueux à faire". De plus il est 1/40 au cc donc ça prevoit un petit tutu pour plus tard)
Pour réaliser ceci me faut donc pas mal de ressources: sur les conseils de Spiritiaa, Myk le bénisse, je vais crafter des....
...pour obtenir ces runes.
Je vais donc en faire ne grande quantité, pour avoir au moins 20 runes ga pa (pour commencer). D'après quelques stats, il faudrait entre 15/20 arcs maximum pour avoir une gapa.
Financièrement ceci me revient beaucoup moins cherqu'en achetant les ga pa directement.
J'ai donc besoin de ces ressources: (500 arcs)-500/500 ficelles de lin
-500/500 bois d'If
-200/1000 Ambre d'Abraknyde
-1400/5000 racine d'Abraknyde
A vot' bon coeur m'sieurs dames! J'achète ou récupère tout ce que vous pouvez me fournir
PS: je fournis mes plus plâtes excuses d'avance à Eyleane et Maon, à qui je vais devoir demander et le craft et la FM pour finaliser tout ça