| hum, coucou ^^ | |
|
+6Naso Eiji-Kikumaru Atris myr Le-Phoenix Mrpandawa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: hum, coucou ^^ Dim 14 Mar - 22:30 | |
| bonsoir les reviendus ... ça va ? =)
ça fait environ 2 ans que je me suis pas connecté a dofus ... je pensais pas vraiment revenir un jour, mais le fait est que cette guilde me manquait pas mal, et que dofus et l'un des plus beaux mmorpg que j'ai pu voir en 2 ans (et j'en ais vu)
Heureusement quelques détails ont eu tôt fait de me remettre dans le bain : des lag immondes, l'aggro d'un bontarien après 15 min de jeux suivis, a moins de 5 minutes d'intervalle, d'un plantage d'un rare violence ... je crois que même ça ça m'avais manqué XD.
Donc voila je suis de retour, mais je préviens tout de suite, j'ai pas autant de temps pour jouer qu'avant, le bac c'est fini (médecine aussi by the way), donc vous me verrez probablement que pendant les week-ends et encore, pas tous, et ce sera un miracle si je gagne ne serait-ce qu'un seul niveau dans le mois qui arrive.
voili voilou, a bientôt IG =) | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: hum, coucou ^^ Dim 14 Mar - 23:45 | |
| Yeah ! Un reviendu un vrai ! Au plaisir de te voir IG en effet, et puis la chanson habituellement, l'irl avant tout ! x) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: hum, coucou ^^ Lun 15 Mar - 12:05 | |
| Myr était dans sa chambre à l'étage en train de trier ses vernis à ongle. Faut dire qu'elle a un de ces bordels... Bref, je m'égare... Elle entendit soudain du remue ménage dans le hall. Intriguée, elle sortit de sa chambre et se pencha sur la balustrade.
OH!! Qui vois-je?!
Elle descendit quatre-à-quatre les escaliers, non sans manquer de se vautrer lamentablement.
Est-ce bien toi??
Elle lui pinça la joue et lui arracha une touffe de poils comme pour se prouver qu'elle ne rêvait pas. Ceci lui valut un regard noir de Mister, même s'il la laissa faire tout de même. Une si longue absence méritait bien quelques poils en moins.
Ca pour une surprise! Bon bah rebienvenu alors! Tu constateras qu'il y a pas mal de nouvelles têtes chez nous, des gens fort sympathiques ^^ Et il y a pas mal de nouveautés dans le monde des 12 (en gameplay surtout). Tu as connu Otomaï toi si je ne me trompe? ^^ Tu arrives pile au moment de dire aurevoir à ce monde! Bientôt (d'ici un mois) notre monde va s'embellir et tu pourras avoir une dinde! (La 2.0 arrive ^^)
Tout le monde bousculait Myr pour approcher Mister.
Ouais rhoo ça va j'me pousse... >< Bande de gueux! | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: hum, coucou ^^ Lun 15 Mar - 16:22 | |
| Re-bienvenue chez nous \o\
Je ne te connais pas mais ça fait plaisir de voir un ancient reviendu revenir des ténèbres sombres et lointaint pour revenir bah dans les ténèbres ... *sors* | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: hum, coucou ^^ Lun 15 Mar - 20:49 | |
| Pandaaaaaa ! ça fait plaisir de te revoir, et que la force soit avec toi, et qu'elle te fasse venir relativement souvent. | |
|
| |
Naso
| Sujet: Re: hum, coucou ^^ Lun 15 Mar - 23:29 | |
| Je suis désolé d'avoir été un peu étrange lorsque tu m'as parlé, je ne savais vraiment pas qui tu étais, pourquoi tu me parlais ...
Je suis nouveau, si tu rerentres dans la guilde, on aura bien le temps de faire connaissance. Pour le moment, je ne peux rien dire à part que tu me sembles sympa.
Voilà, allez bon jeu et bonne soirée | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: hum, coucou ^^ Mar 16 Mar - 1:17 | |
| Salut à toi noble cousin ! Ben j'ai pas grand chose à dire pour le moment, j'espère qu'on pourra apprendre à se connaître un peu mieux autour d'une bonne petite GROSSE bière ! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: hum, coucou ^^ Mar 16 Mar - 15:25 | |
| Rebienv'nue mister | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: hum, coucou ^^ Mar 16 Mar - 20:21 | |
| Oh un reviendu, un pur et dur de vrai ! Enchanté Mister J'espère qu'on s'entendra bien sur le forum | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: hum, coucou ^^ Jeu 18 Mar - 15:40 | |
| Hey Rebienvenue à toi, l'panda !
J'espère que tu reviens avec de la bonne bière des tréfonds ! Genre la potion qui dépote l'estomac et te fait r'cracher l'marmot qui pourrit au fond d'mes intestins !
Ha on me signale que c'est pas comme ça qu'on accouche ! Pfff vivement que ça passe, que je puisse la goûter, cette foutue bière !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hum, coucou ^^ | |
| |
|
| |
| hum, coucou ^^ | |
|