| [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou Jeu 23 Sep - 0:55 | |
| | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou Jeu 23 Sep - 1:06 | |
| Tu dis que tu t'es entretenu et tu sais meme plus tuer un tofu?? Va falloir te dérouiller ma belle! Aller hop hop hop! (Ca m'avait manqué T'as fait ça à la palette ou au crayon? ^^ ) | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou Jeu 23 Sep - 9:50 | |
| Woooow on sent le progrès C'est très propre et tout jouli ! *fan* | |
|
| |
Sakuran
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Neutre Guilde: Les revenants des ténébres
| Sujet: Re: [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou Jeu 23 Sep - 11:56 | |
| C'est cool et bien fait. T'es dans une école spécial ou c'est naturel? | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou Jeu 23 Sep - 21:42 | |
| Le ventre lui est venu naturellement ouais :° (Hihi ) | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou Ven 24 Sep - 13:43 | |
| Merci ^^ Oui c'est fait avec la tablette (et non palette!!! ^^) graphique, entièrement (un premier jet en type brouillon, puis les traits refaits en plus propres). je trouve ça trop propre et un peu aseptisé, je n'arrive pas à trouver un brush qui fasse bien (comme dans d'autres blogs bd par ex). non Sakuran, je n'ai pas fait une école là dedans, je suis une quiche en dessin lol ^^' Mais j'essaye de m'améliorer, même si ça reste un passe temps assez secondaire ! Phoe, devrais-je rappeler qu'on attend toujours tes essais de BD ? GRRRRR MYK !! Sinon y a d'autres essais "full-tablette" mais hors Dofus sur mon blog, si ça vous tente d'y passer... http://vorador.canalblog.com/ | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou Ven 24 Sep - 14:15 | |
| J'aime bien le blog!
MAis faut pas deconner quand tu dis que tu sais pas dessiner hein! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou Ven 24 Sep - 16:12 | |
| Oui oui ça vient mais je suis long moi /o/
J'ai arrêté plus ou moins, je fais plutôt des repros en ce moment pour perfectionner un peu x) | |
|
| |
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou Mer 29 Sep - 6:35 | |
| *Arrive en retard comme un boulet* Merdeùù j'l'avais pas vu ce post, avec toutes les conneries qu'on poste à la minute il a dû être eclipsé. J'aime bien la nouvelle Eyl', elle est mieux dessinée, on reconnait plus le personnage(selon moi hein). Awi, faut pas dire que tu sais pas dessiner sinon j'te montre un de mes dessins, c'moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou Mer 29 Sep - 13:46 | |
| Merci ^^
Perso, je préfère quand même encore le style des derniers strips, par exemple l'accouchement où je trouve qu'elle ressemblait bien à ce que je m'imagine ^^
T'aimes bien la coupe en dégradé inverse qu'elle s'est faite ? ^^
Pour la qualité de dessin... bah disons que j'ai carrément pas le style ni la qualité (ni la rapidité de production) d'un dessinateur qui serait passé par une école, ou d'un "amateur" qui fait cela à longueur de journée ^^' Il peut se passer des mois sans que je dessine le moindre truc ! ^^' Je fais trop de choses en dilettante, pffff... | |
|
| |
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou Mer 29 Sep - 18:30 | |
| J'aime bien les yeux et la bouche, c'est assez expressif, plus que dans les anciens j'trouve. Et Myr, c'pas un tofu, c'est un piou (nan ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou Ven 1 Oct - 12:55 | |
| Nan ce sont bien des tofus ^^' Cool pour la bouche et les yeux ^^ Je les trouve souvent foirés, je n'arrive pas trop à donner l'expression que je veux. Donc c'est cool s'ils plaisent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou | |
| |
|
| |
| [Craêtty Tales] : 14 Un ptit coucou | |
|