| [Crâetty Tales] 12 : Moi, responsable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: [Crâetty Tales] 12 : Moi, responsable ? Dim 28 Fév - 19:34 | |
| Bon, un des derniers strips sur la grossesse d'Eyle... Ben voui, faut bien passer à autre chose, même si ça me plaisait bien Bon je vous rassure pour les angoissés... Il y aura une suite Cette fois-ci, j'ai innové sur deux points : les paroles, et la mise en cadre des images. Ce ne sera pas définitif, c'était pour voir ce que ça donnait (lol sur mon doc photoshop, il y a 200 repères horizontaux et verticaux qui ceinturent toute la mise en pages ^^' ça m'a permis de bien cadrer les images et de faire les cadres) (taille de l'image, 4 Meg; c'est la version avec transparence qui est ici et qui pourrait peut-être contenir un ou deux bugs... Pour la version jpeg de base, avec fond blanc donc, voir mon blog ^^') Edit : bon je mets la version blanche aussi, ça donne autrement. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 12 : Moi, responsable ? Dim 28 Fév - 21:33 | |
| C'est bien Mais j'préfère avec les textes quand même ^^' Et la robe, huhu, c'est même plus sexy a ce niveau ^^ | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 12 : Moi, responsable ? Dim 28 Fév - 22:00 | |
| Han, nan moi j'aime bien comme ça, y'a un réel travail de l'image parce que justement pas de dialogues ! Petit bémols : On dirait que Eyle et la sacri font un bras de fer plutôt que se donnent la main, et on hésite savoir si elle baffe Yu ou pas, c'est les 2 seuls remarques "négatives" que je ferais J'préfère la version en fond noir ! Et j'adore le cadrage bancal du début et les traits qui tirent dans le rouge ! | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 12 : Moi, responsable ? Dim 28 Fév - 22:11 | |
| C'est sympa, mais ça manque de texte ! Pauv'ti Yuyu quoi, vilaine è_é | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 12 : Moi, responsable ? Dim 28 Fév - 23:15 | |
| Moi j'aime beaucoup ca fait marcher l'imagination et tout Les sacris c'est sioupa sexe c'normal, mais oui pauv' yuyu qui va etre papa en pius !
Encore o/ | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 12 : Moi, responsable ? Lun 1 Mar - 0:13 | |
| C'toujours aussi bien réalisé, j'aime bien les traits de Yu quand Eyl' pose sa main sur sa joue ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 12 : Moi, responsable ? Lun 1 Mar - 2:10 | |
| Merci pour vos avis ! ^^ Oui certaines images ne sont pas très claires, mais non ce n'est pas un bras de fer, ni une claque, plus bas ^^' Et quand Eyle essaye de protester face aux reproches de Yuyu, ce n'est pas un deux qu'elle fait avec sa main, mais elle lève juste le doigt ^^' Enfin à part ça, j'espère que c'est un peu compréhensible. Yu dit qu'il lui faut du temps pour réfléchir, le suspense est insoutenable, que va-t-il se passer ensuite, rha la la la ^^' Humf, je m'emballe tout seul ^^' Ha enfin, pour ce qui est de la robe, en fait, elle n'était pas censée faire hyper sayks ><, elle est ouverte au milieu pour laisser passer le bide, mais je ne savais pas comment la refermer sur le bas, donc du coup, je l'ai laissée en deux pans jusqu'en bas ^^' Mais bon on va dire qu'Eyle (exceptionnellement pour cette soirée) portait une culotte... (et moi personnellement, je kiffe la gueule d'Eyle quand Yu lui fait le 1 + 1 = 1 ) | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 12 : Moi, responsable ? Dim 7 Mar - 16:04 | |
| Yeah ! J'aime beaucoup ! C'est bien dessiné et la mise en scène est nickelle ! Suspens en plus ! grr :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 12 : Moi, responsable ? Lun 8 Mar - 15:43 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 12 : Moi, responsable ? | |
| |
|
| |
| [Crâetty Tales] 12 : Moi, responsable ? | |
|