| [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC | |
|
+3Oeildudemon Barbara Gourde eyleane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC Mar 14 Avr - 16:03 | |
| (bon c'est pas un strip bien drôle ; c'était surtout dans le but de réaliser quelques essais au niveau du dessin ^^' J'essayerai de faire plus drôle la prochaine fois, mais chui pas un comique moi ^^') (double référence de film mais à mon avis, vous devriez arriver à trouver ;p) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC Mar 14 Avr - 16:22 | |
| nan mais cherche pas Eyl, tu nous con-vin-crâ jamais, c'est psychologique si on te trouve grosse :p
Par contre je dois être un peu con paske je les vois pas les références aux flims... :° | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC Mar 14 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC Mar 14 Avr - 18:56 | |
| Ohhh tu l'a acheté où ta robe??? Elle est trop jolie! J'veux la même! (Bravo encore une fois !! Sinon, niveau référence, j'ai compri que le "Cezear" ) | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC Mer 15 Avr - 11:46 | |
| mici ^^ Myr, je demanderai à mon tailleur personnel de t'en faire une pour toi ! j'attends encore un peu pour les références (après tout, c'est pas quelque chose de particulièrement probant...) | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC Dim 19 Avr - 2:26 | |
| C'est une Craette du Sud elle repete tout le temps "putain" :°
Sinon en référence ya pas le "Nous n'avons pas les memes valeurs" ? | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC Dim 19 Avr - 10:29 | |
| ouais le truc de la pub pour le pââââté.
Sinon, je pense qu'il y a aussi le "regardez à Ceazar" mais je ne saurais dire d'où ça vient (les nuls?). | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC Dim 19 Avr - 13:56 | |
| OOOuuuuh inculteuh!!! Mais t'es pas loin ^^ Y'a du Alain Chabat...
J'laisse Eyl dévoiler la suite :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC Dim 19 Avr - 14:00 | |
| Mouai nan les mêmes valeurs, ça vient en effet de la pub des rillettes, mais je comptabilisais pas ça dans les références ^^' La première certes un peu "éloignée", c'était en fait... les putains ^^' (de 0 à 1m 30 environ, j'ai pas trouvé de vidéo mieux, les voix sont un peu décalées mais bon ^^') https://www.youtube.com/watch?v=G-qof4Uqk2gLa seconde, c'est le César qui se fait virer de sa propre fête, scène qu'on voit dans les crédits de Astérix Mission Cléopatre... Donc oui, Les Nuls, d'une certaine manière ^^' (myr t'avais bien trouvé alors? ^^) Edit : ha ben Myr vient de poster >< oui donc bravo à toi ! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC Dim 19 Avr - 14:23 | |
| Bof, si vous considérez "Astérix mission Cléopâtre" comme un référence, effectivement "nous n'avons pas les mêmes valeurs" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC Dim 19 Avr - 15:13 | |
| J'ai pas dit que c'était "une référence", j'ai dit que c'était une "référence à", nuance. Puis bon, nanar à tendance beaufinesque ou pas, force est de constater que c'est un film qui reste divertissant | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC Dim 19 Avr - 17:20 | |
| Oué, l'est trop bien se film je connais toutes les répliques par coeur refait dodo | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC Lun 20 Avr - 12:28 | |
| Asterix mission cléopatre, c'est une référence pour moi chat Un sacré film ou on retrouve l'humour des nuls pour notre plus grand plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC | |
| |
|
| |
| [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC | |
|