Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei Empty
MessageSujet: [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei   [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei EmptyDim 12 Déc - 2:21

Suite à l'arrivée prochaine d'un événement sur Dofus, un nouveau petit strip sur mes persos (qui n'avancent plus guère dans le jeu, mais bon) ^^'
Bon, petite mise au point : pour l'intérêt des persos et tout, je n'allais pas la laisser longtemps bébé... Je reviendrai peut-être plus tard, sous forme de flashbacks, sur sa croissance, de sa naissance à ce jour, mais bon, là, j'ai préféré sauter une étape, donc il ne faut pas s'étonner de l'âge de la fille d'Eyléane ^^'

[Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei Strip_101211_MoiCys

(Petit hommage à Lucky Luke où, dans un des albums, on voit Luke qui demande des infos à un barman nettoyant un verre. L'action dure un certain nombre de cases durant lesquelles le barman n'arrête pas de frotter le verre, et au final, le barman sort: "je vous sers quelque chose ?" et Luke répond: "oui mais dans un verre propre s'il vous plait" >< )

PS : vous ne connaissez pas un hébergeur (disons autre que les sites d'upload d'images tels que imageShack) qui permet d'héberger et partager des images de grande taille sans les réduire outrageusement ?
Sur les blogs comme blogger ou canalblog, ça réduit toujours à des tailles genre 800-600, et j'ai essayé picasaweb qui réduit aussi à des tailles débiles comme ça...
L'image de taille originale serait bien présente quelque part, mais impossible de trouver le lien direct vers l'image :/
Mon malheureux ftp d'Orange, d'une taille mirobolante de... 100 MO, souffre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

[Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei Empty
MessageSujet: Re: [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei   [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei EmptyDim 12 Déc - 15:29

Youhou tata est contente de voir sa p'tiote! Mais pourquoi qu'elle suit pas la voie de la Déesse sacrieuse T_T!!

(Bravo ! La chuite!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei Empty
MessageSujet: Re: [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei   [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei EmptyLun 13 Déc - 13:45

Bah, tu sais, à son âge, on fait un peu ce qu'on veut ^^'
M'est avis que ça va pas m'plaire à 100% mais bon ^^'
Dis, tu continueras à l'aimer, même si elle ne pisse pas le sang à chaque petite blessure qu'elle se fera ? Wink

Merci d'être passée !
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

[Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei Empty
MessageSujet: Re: [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei   [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei EmptyMar 14 Déc - 0:39

Maraine un jour maraine toujours! Je lui donnerais le gout du sang s'il le faut! smiley_sacrif
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei Empty
MessageSujet: Re: [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei   [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei EmptyMer 15 Déc - 18:39

Le sang caylebien Very Happy**
J'aime bien la BD, la petite a une expression très...fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei Empty
MessageSujet: Re: [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei   [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei EmptyJeu 16 Déc - 1:57

hé hé hé merci ^^
J'avais essayé de lui donner une expression, une allure et un physique un peu différent d'Eyle, pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei Empty
MessageSujet: Re: [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei   [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crâetty Tales] 10 : Up
» [Crâetty Tales] 12 : Moi, responsable ?
» [Crâetty Tales] Interlude: Best of
» [Crâetty Tales] 13 : Jour J ?
» [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: L'atelier création-
Sauter vers: