Un nouvel épisode des Crâetty Tales vite fait, un peu fou
Hé bé... entre la précédente et celle-ci, Les Crâetty Tales font une excursion dans la BD d'auteur ! ^^'
A noter qu'il n'y a pas de chute trop-lol-mdr cette fois-ci ; c'est plutôt séquence émotion-à-2-balles ^^'
(pour ce qui est de la chute, j'avais aussi pour idée de faire une ultime image en contre-jour où on voit le bikini d'Eyle sauter comme un ressort, comme dans le rêve, avec un "merde" de la crâette ^^', ce qui aurait contrebalancé la note nian-nian de la fin et la tournant en dérision.
Cependant, comme pour le strip où Eyle annonce qu'elle est enceinte, il pourrait s'avérer qu'une note humoristique (c'était un dessin Kawaii d'Eyle dans le cas du strip enceinte) n'a pas forcément sa place dans ce genre de thématique.
Et puis bon, même si un peu partout, le seul intérêt d'un strip de quelques cases, c'est de rire un coup, je me suis dit que je n'aimerais pas forcément que ça se termine toujours ainsi ^^'
Sur ce, cette 2e chute me tente vachement bien, j'essayerai quand même de la mettre au point pour voir ce que ça donne !)