| Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] | |
|
+11Maggy Eiji-Kikumaru Le-Phoenix Myk Lutin Curare myr Maon Bubulleth Galiante Sakuran 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakuran
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Neutre Guilde: Les revenants des ténébres
| Sujet: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Ven 17 Sep - 16:58 | |
| Salut les revenants, je viens en paix et avec l'intention de me joindre a vous. La plupart d'entre vous me connait dèja et ce sera parmi eux qu'il y aura le plus de refus Je suis un grand ami de l'un de vos membres, et je le suis comme un chewing-gum accroché à ses sandales titudes ( Pour ne pas le citer je dis juste que son nom commence par G- et ce termine par -aliante ). Mais arrêtons le flood, ou je ne sais pas quoi, et passons à mon perso le puissant Sakuran, en chair et en poils. PARTIE IG Je suis un pandawa de niveau 132, d'élément air, je me trouve fort mais je fais des dégats de piou, je raffole de la biére de noix de coco et du lait de bambou de marque, je posséde plusieurs métiers, un seul en fait, Alchimiste niveau 100, je posséde également un fort bon Solomonk qui me permet de me soulager lorsqu'il n'y a pas de toilette dans les environs. PARTIE IRL Je suis un adolecent de quinze ans, en classe de seconde, un copain de Galiante, je suis plutot bon en escalade et en natation ( coté sport ), et bon en matiere scientifique ( coté cours ). Je pense avoir fait le tour de mon panda, à present passons a un ptit RP ( enfin j'essaye ) Dans la profonde forêt des abraknynde un valeureux heros s'avance d'un pas lent et soutenu, il se dirige vers un homme au milieu d'une clariere. Arriver a son niveau le mystérieux individu pris la parole et rompit le silence de la forêt: -"Bonjour Osamodas. -Salutation Pandawa -Tu devine pourquoi je suis là? -Bien sure tu veus renter dans notre guilde, n'est ce pas? -Oui je ferait tout pour cela. -Mais qui es-tu donc pour etre aussi insolent? -Je suis Sakuran, pandawa de cercle 132 élément air, je suis né comme tout les pandawas dans un tonneau de biére à la pleine lune du 7eme mois et un grand ami d'un de vos menbres Un etrange personnage sortit alors de derriere un arbre en s'écriant. -On parle de moi? -Tu etais donc là Galiante? dit l'osamodas Sakuran en aprecevant son ami changa d'expression et souris. -Toujours là où on s'y attend le moins. -C'est ma nature, tu veus renter dans notre guilde mais en es-tu digne? -Ce n'est pas a moi d'en décider mais a tous les membres sur-ce Je m'en vais. dit le pandawa en s'éloignant. -A bientot j'espére." lui dit l'osamodas avant d'avaler une potion de rappel. J'espére que ça vous a plus c'est mon premier RP. Alors à vous de décider si vous voulez de moi ou pas, et ah oui dernier détail je suis ange mais si vous m'acceptez je passe tous de suite neutre . Allez bye les aminches. | |
|
| |
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Ven 17 Sep - 17:16 | |
| J'ai l'impression de connaitre ce type, mais j'sais pas d'où >< Je m'abstiens de donner mon avis parce que c'est un ami, j'ai peur de pas être totalement impartial . mais cela va de soi que j'suis pour. | |
|
| |
Bubulleth Attention, parfois, ça pète!
Personnage IG Classe: TTP Alignement: PSF Guilde: Revenante
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Ven 17 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Ven 17 Sep - 20:52 | |
| Mais c'est l'invasion en ce moment!! Plutot sympathique tussa! ok pour moi | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 0:34 | |
| Lol j'aime bien ^^ Aller hop, pour! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 10:05 | |
| Pareil tout ça me va bien, gaffe au flood les deux rigolos | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 18:13 | |
| Déjà croisé, plutôt sympa et candidature trop longue pour que je la lise Pour | |
|
| |
Sakuran
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Neutre Guilde: Les revenants des ténébres
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 18:20 | |
| Lutin j'en ferais un tres court rien que pour toi demain | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 20:23 | |
| Hihi pour aussi, je connais un peu le lascar en jeu et c'est un bon gaillard.
Pour. Et comme disais Cucu, attention au flood :p | |
|
| |
Sakuran
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 20:30 | |
| Non pas possible Myk, LE Myk qui répond à ma canditature, oh l'émotion est trop forte, je, je, ahhh *s'évanouit* | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
Sakuran
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 21:13 | |
| Ca se voit non XD. Elle est jalouse :$. Y'a de quoi aussi.. c'est Myk... Bienvenue, pour . | |
|
| |
Maon
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 21:21 | |
| c'est pas que je l'aime pas c'est la valeur et l'importance qu'on lui donne qu ej'aime pas Et non y'a pas de quoi etre jalouse | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 22:26 | |
| Bien sûr qu'il y a de quoi être jaloux ! Sinon, pour ! à condition que tu partages les bières de Pandala, bien entendu... | |
|
| |
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 22:27 | |
| Eyh relax, il joue l'jeu de Myk (faut bien ça pour être pris nan ?), take it easy o/. Nan y'a pas de quoi être jaloux(se), c'pour ça que tu veux le castrer. | |
|
| |
Maon
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 22:54 | |
| Non mais gali faut pas tout prendre au premier degré hein tkt j'l'aime bien le Mykiki *calle la tete de myk sous son bras et lui frotte la tete du poing* Keupin | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 22:57 | |
| *enleve sa tete* Nan mais chava pas oh ! *se recoiffe* | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Sam 18 Sep - 23:42 | |
| *regarde la scène amusée*
Tiens, c'quoi ça ? Encore un WWF ? Un panda égaré ?
Bon allez, on se croirait limite à la SPA ici, donc tant qu'à faire... | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Dim 19 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
Sakuran
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Dim 19 Sep - 5:38 | |
| QUOI? Donner ma biére, mais ça va pas la tête, non mais, il se prend pour qui? C'est MA biére, et je la donne a personne. Non je plaisante, je te la passe quand tu veux. Et j'ajoute que je ne suis pas fan du tout de Myk *cache les photos de lui dans un coffre* pas du tout fan. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Dim 19 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
Sakuran
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Dim 19 Sep - 12:32 | |
| Bon pour l'instan j'ai 12 "Pour" et 0 "Pas pour". C'est pas mal, mais il en faut combien pour etre accepter? | |
|
| |
Spiritiaa Spiriclopédia
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Neutre Guilde: Reviendus \o/
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Dim 19 Sep - 14:11 | |
| Pas pour !
(fake hein, mais juste pour l'embêter, qu'il fasse pas un perfect !) | |
|
| |
Sakuran
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] Dim 19 Sep - 14:18 | |
| Arg, je te maudit Spiritiaa. Presque full pour... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] | |
| |
|
| |
| Sakuranmerdeur le pandabruti pose sa candid' [accepté] | |
|