Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/

Aller en bas 

Keketenpense!
Owaiiiiiii cro bien!!!
Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/ Vote_lcap83%Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/ Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Nul rembousé!
Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/ Vote_lcap0%Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J''sais pas ou est le chat de la mère Michelle :/
Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/ Vote_lcap17%Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/ Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/ Empty
19012011
MessageMove your bodyyyyyyyy o o/ /o/

Oyé Oyé les reviendus!

En discutant avec mon chéwi vaalinou nous avons z'eu une idée!

Pourquoi ne pas faire 2 donjons dans la semaine 2 soirs fixes (à changer si vraiment personnes) What a Face
Le choix du donjon sera defini en fonction des personnes inscrites pour la soirée cela sera plus simple pour determiner le type de donjon fesable n'est-il pas? cat
Par exemple essayer de remettre tout le monde a niveau sur frigost en passant le ben ( Hein fee? :p) puis peu etre meme l'obsi!
Ou juste passer un petit moment en guilde pour se sortir les doigts du fondement un peu? (très poétique pale )

Enfin voila l'idey!!
A vous de dire ce que vous n'en pensez si c'est bien pas bien a chier 'fin toussi toussa quoi !

A la revoyure!

Maonement votre qui veut remuer un peu tussa! smiley_sacrif

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/ :: Commentaires

Vaalinor
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Mer 19 Jan - 3:52 par Vaalinor
Voila! Comme on arrive jamais a rien faire de bien folichon en ce moment vu qu'on est un peu trop dispersés, on peut essayer de fixer des jours et heure a peu pres fixes, genre mardi jeudi par exemple ^^

Ca serait quoi vous les jours qui vous arrangent?
Sakuran
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Mer 19 Jan - 9:34 par Sakuran
Ouais ce serait cool de faire ça. Si vous avez besoin d'un panda assez cruche je suis là ^^

Sinon pour les horaires et jours. Comme c'est la rentrée la semaine prochaine le plus tôt sera le mieux.
Barbara Gourde
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Mer 19 Jan - 14:00 par Barbara Gourde
ouyééééééééééééééé! \o/

Pour moi jeudi soir (c'est à dire demain soir) m'arrangerait bien, mais vendredi aussi
Galiante
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Mer 19 Jan - 14:05 par Galiante
Abawi j'suis pour o/ je voudrais bient tester l'obsi toussa², mais bon moi je dis que le jour le plus logique serait le samedi (bawai vous travaillez vous le dimanche ?) parce qu'après avec les décalages horaires toussa, le boulot dans la semaine, puis un autre jour forcément ça serait bien je pense.
Lutin
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Mer 19 Jan - 21:00 par Lutin
*sifflote*

Oui mais absent pour janvier :°
Maggy
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Mer 19 Jan - 21:08 par Maggy
Vendredi/ Samedi soir, c'est avec plaisir Smile
myr
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Mer 19 Jan - 22:33 par myr
Vendredi de préférence pour moi Smile
Vaalinor
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Mer 19 Jan - 22:45 par Vaalinor
Euh juste pour préciser, on parle bien de jours fixes toutes les semaines hein, c'est pas juste un donjon demain comme ca :p
L'idée c'est de fixer 2 jours qui arrangent le plus de monde pour se faire un ch'tit donjon toutes les semaines ^^
Les donjons seront a définir en fonction de qui qu'est la et de quoi qu'on a envie, mais en gros le but c'est d'essayer de se bouger un peu quoi, on s'encroute la!
Bubulleth
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Ven 21 Jan - 1:31 par Bubulleth
Oyo, je viens enfin de finir ma période de partiels douloureuse et stressante. Je vais encore subir un emploi du temps pourrave en 4me semestre, mais je devrais pouvoir revenir plus souvent sur Dofus. Faut voir si l'envie est toujours aussi forte qu'avant. Je dois dire qu'en ce moment je me fais de sacrés parties de SpiderSolitaire et de mots fléchés ! Bref je n'ai pas encore testé mon nouvel emploi du temps qui débute la semaine prochaine (et encore je suis pas sure d'avoir le temps complet pour la première semaine). Mais sinon je n'ai pas de jours de prédilection, éventuellement le vendredi et samedi, mais bon ça peut varier assez souvent ! Je tâcherai de m'aligner sur la majorité ! Tchu Smile

P.S : je suis toujours à O caractéristique =o)
Vaalinor
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Jeu 27 Jan - 1:47 par Vaalinor
Bonbonbon! Apres autoconcertation avec moi meme et de facon démocratiquement unilatérale, je décrete que les jours de donjons seront le mercredi et le samedi! Comme ca c'est a peu pres réparti dans la semaine, et ceux qui peuvent pas en semaine pouront le week end, et vice et versa... (Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque...)

Donc bah a partir de ce samedi la qui vient la maintenant tout de suite, c'est soirée donjon tous les mercredis et les samedis, on va dire vers 21h! cheers

Qui qui sera la pour ce samedi déja, qu'on aie une idée de quoi qu'on peut faire comme donj? ^^


Dernière édition par Vaalinor le Jeu 27 Jan - 20:51, édité 1 fois
Barbara Gourde
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Jeu 27 Jan - 16:48 par Barbara Gourde
Ce samedi je pourrais peut être venir, ça dépend si on se fait uen soirée avec des potes ou pas ^^
Bubulleth
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Ven 28 Jan - 0:04 par Bubulleth
Présente. Smile
Maggy
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Ven 28 Jan - 1:01 par Maggy
In !
Maon
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Ven 28 Jan - 9:09 par Maon
Suis laaaaaa!
Sakuran
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Ven 28 Jan - 13:35 par Sakuran
Ouais je peux je serais là
Galiante
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Ven 28 Jan - 16:04 par Galiante
Désolé mais non, Saku je sais pas si t'as regardé le message...21heures ça veut dire minuit chez nous, c'est clairement trop pour moi, désolé :/, pas en période de cours.
Sakuran
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Ven 28 Jan - 17:03 par Sakuran
Ah oui merde donc non je serais pas là ^^
Galiante
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Dim 30 Jan - 14:53 par Galiante
Dites, si la séance du samedi était portée à 18h ?
*n'aime pas ce putain de décalage horaire à la con*
Ca m'a l'air d'être une heure correcte, normalement, tout le monde a fini le boulot toussa.
Et comme ça j'peux me rabonner Very Happy
Vaalinor
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Dim 30 Jan - 17:44 par Vaalinor
Ca peut p'tet se faire ouais... ca va a tout le monde?

Sinon pour le prochain round mercredi qui qui sera la? On pensait retenter le mansot royal, on s'est méchament fait botter le cucul hier soir ^^'
Galiante
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Dim 30 Jan - 18:37 par Galiante
Vous avez perdu...contre le MR !? Hum vous aviez oublié de mettre votre stuff Oo ?Sinon mercredi non, samedi par contre je vous aiderai bien volontiers x)
myr
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Dim 30 Jan - 18:55 par myr
Ben j'ai merdé, j'ai recons Ellitre au cac :°Restait koutchi, mais elle jouait après Vaal et Maon, restait que Barbie, moi et Bubu (qui est encore sagesse) et Ellitre pour taper le royal... :°

Sinon Bubu a besoin d'un kimbo pour se reset ^^ Et comme je déteste le Mansot... >_> Enfin j'aime pas beaucoup plus le kimbo mais bon ^^'
En fait y'a pas beaucoup de donjon qu'j'aime bien x) Mad
Barbara Gourde
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Lun 31 Jan - 12:00 par Barbara Gourde
Ben disons que pour les derniers donjons le seul challenge est de respecter le guide Ikéa à la lettre je trouve...

Sinon pour un Kimbo je suis partant à fond!

Et pour le créneau de 18h chez nous (21h à la Réunion): pas de problème pour moi étant donné que je ne pense pas faire ces soirée vu que je retourne chez mes parents :p
Maon
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Lun 31 Jan - 14:47 par Maon
Hum mercredi soir jai un tengu de prevu mais avoir j'vous tiens au jus!
Bubulleth
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message Mar 1 Fév - 15:05 par Bubulleth
Mercredi je finis a 18h30, donc ca va etre chaud :p Et je suis absente le weekend prochain. Sinon on se fait le kimbo le weekend d'après prochain. :p
Re: Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/
Message  par Contenu sponsorisé
 

Move your bodyyyyyyyy \o\ \o/ /o/

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: L'affichette des Rev'nants-
Sauter vers: